Chapitre 16 Le match

87 4 0
                                    

J'ai demandé à mon frère de venir avec nous et de m'aider à surveiller les Argent surtout le grand père d'Alison. La semaine était passé à une vitesse fulgurante et notre plan se m'était doucement en marche. J'ai pus récupéré des armes pour mon frère avec des balles adéquates et je lui est même trouvé une arbalète et il a rit. Nous arrivons au terrain de la cross et mon frère passe son bras autour de mes épaules.

-Prête? (Bucky)

-Ouais... J'ai surtout une très grosse envie de me carapater. (M)

Mon frère sourit et nous allons nous installer près de Noah et de Mélissa.

-Bonsoir. (M)

Melissa me regrade et un sourire apparît sauf quand son regard se rive sur mon frère.

-Je vous présente mon frère Bucky. (M)

-Bonjour Monsieur Stan, je suis Mélissa la mère de Scott. (Melissa)

-Heureux de vous rencontrer madame. (Bucky)

Il s'assoit à côté d'elle et nous attendons le début du match.

-Qui lance les paris? (M)

-Je paris que Scott va pas toucher une balle du match. (Bucky)

Je le regarde.

-Tu te fiches de moi? Moi je paris qu'on va gagner grâce à Stiles. (M)

Le shérif soupir en nous entendant.

-Qu'est-ce que vous faites dans la vie Monsieur Stan? (Mélissa)

-Je suis dans la légion étrangère, c'est pour ça que Becca est ici, on est plus que tous les deux avec notre meilleure amis qui a quelques problème qu'il a besoin de réglé. Je trouve que ma sœur est plus souriante qu'avant en étant ici qu'à New York alors j'espert que ça va durer. (Bucky)

-Moi aussi. (M)

On se sourit et je passe mon bras autour de son bras en métal. Mon regard se pose sur Gérard et son regard se rive au mien. Mon frère tourne lui aussi son regard sur le vielle homme.

-C'est lui? (Bucky)

-Oui... C'est lui le vétéran... Le boss de cette partie du jeu... (M)

Je vois du coin de l'œil Stiles qui entre sur le térrains et je souris.

-Vas y Stiles!! Démonte tous!! (M)

Mon frère, Mélissa et Noah sursautent. Ils regardent ensuite le terrain.

-Oh non, qu'est-ce que mon fils fait sur le terrain?... (Noah)

-Il fait partit de l'équipe. (Mélissa)

Noah se lève et il sourit finalement.

-Mon fils est sur le terrain! (Noah)

Je ris. Lydia arrive et s'assoit près de moi.

-Lydia. Je suis contente de te voir. (M)

Elle me sourit, passe son bras autour du mien et se serre contre moi pour se réchauffer.

-Tu es gelé ça va? (M)

Elle accèsse doucement et je souris.

-Bonsoir Bucky, madame Mccall, Shériff. (Lydia)

Le match commence et je vois Stiles se prendre des coups. Avec Lydia on sursaute à chaque fois qu'il se retrouve à terre.

-Est-ce qu'on va pouvoir faire quelques chose contre ça?... (M)

Je vois Isaac qui entre sur le terrain. Il démonte les quelques personnes hors Stiles et Jackson pour que Scott puisse entrer sur le terrain. Je soupir, si seulement il était là pour me prendre la main et me dire que tous va bien se passer. Je retiens mon souffle, Scott est sur le terrain et Isaac est sortit par des brancardier. Je soupir et mon frère et moi on échange un regard et on hoche de la tête. Le match avance et Stiles se retrouve avec la balle entre les pieds et il fonce vers le but en criant.

-Tire Stiles!! Tire!! (M)

-Tire!! (Lydia)

Nous crions à plein poumon et on finit par se lever pour l'encourager. Il marque et on se saute dans les bras tellement on est heureuse de voir notre amie au cœur de l'action. Et c'est repartis mais je ne vois pas Scott. Je soupir et je commence à être nerveuse. C'est dingue comme ses gamins on une tel emprise sur moi. J'ai peur pour eux surtout pour leur vie mais pour leur sécurité et dire que je suis tombé dans se monde presque au même age qu'eux. On est presque à 30 seconde de la fin quand je vois Scott arrivé et être dans tous ses états. Je descend l'estrade à toute vitesse et me rapproche de la ligne quand Stiles marque un dernier point ainsi que la fin du match. Je me precipite vers lui puis je le prend dans mes bras.

-Tu as été incroyables... (M)

Je sens ses bras me serrer contre lui alors que tous deviens noir et que j'entends un cris puis quelqu'un qui m'appel.

-Becca!! (Bucky)

Je sens Stiles contre moi qui est totalement paniqué et qui s'accroche à moi. Je prends sa main et on se met à courire.

-Ne me lâche pas Reby! (Stiles)

Il me traîne à sa suite je ne sais ou mais je sais que nous sommes poursuivis. Je me retourne pour voir des chasseurs à l'affut et lancer à nos trousses. Stiles ne voit rien mais il fonce droit devant lui.

-Par là! (M)

Il me suit, nous sommes encerclé et je m'arrête.

-Tu reste avec moi Stiles... (M)

Je regarde nos ennemis et je prend une grande inspiration avant de passer à l'action. Je sort de la manche de ma veste une matraque et je commence le massacre.

-James!!! (M)

Ils sont 6, je me traîne Stiles et je ne vais pas pouvoir utiliser mon loup pour les avoir. Je serre les poings et je projette un gars en lui envoyant un coup de pieds. Un autre se jette sur nous et je lui donne un coup de matraque dans la tête. Plus que 4, je les regarde et je vois une ombre arrivé à grande enjambé. Il en attrape un de son bras en métal et l'envoie au loin.

-C'est quoi ça?!

-Fumé le!

Je voyais le reflet de sa main en métal par les faibles lueurs restantes. Je pousse Stiles hors du champs d'action d'un des gars qui m'attrape par le col.

-Stiles barre toi!! Tous de suite!! (M)

Je suis embarquer par le col et je vois mon frère embarquer Stiles par la peau du coup. J'entends mon frère pester et remettre sa veste. Je souris, c'est tellement lui et j'ai bien peur qu'ils vont avoir de gros ennuis. Surtout les chasseurs et je veux savoir se qu'ils ont derrières la tête et faire face à Gérard avant qu'il ne prenne la tangente. Il est temps de monter sur le ring et de récolté se qu'il a semé.

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant