Steve est à quelques pas de nous et nous observe. Je suis encore en train de somnoler alors que Derek se tourne doucement vers Steve. Il se retourne vers moi et il a un léger sourire sur les lèvres.
-Tu dors encore debout. (Derek)
-Courte nuit... Et toi ça va?... (M)
-J'ai lu... (Derek)
Je fronce les sourcils.
-Tu sais que notre corps a besoin de se reposer de temps en temps même si on a des super pouvoirs? (M)
Il sourit, il dégage quelques mèche de mon visage et il vient m'embrasser avec tendresse.
-Je sais... (Derek)
Il m'embrasse une nouvelle fois alors que Steve croise les bras et se racle la gorge. On se retourne et je souris.
-C'est donc lui?... (Steve)
-Et alors? J'ai 90 an passé tu vas faire quoi Stevie? (M)
-Te regarder avec désapprobation. (Steve)
Il fait son air sérieux, je souris amusé et je lui tire la langue. On se lève du canapé et Derek me prend la main. On se plante devant mon amis.
-Steve je te présente Derek Hale. Derek voici Steven Rogers dit Captaine America. Le meilleure amis de mon frère mais aussi le mien. (M)
-Bienvenu à New York Derek. (Steve)
-Merci, c'est un honneur. (Derek)
Ils se serrent la main et je les regarde. On dirait qu'ils vont faire un combat de regard mais aussi mesurer leur force et c'est vraiment exaspérant.
-Allé les coq, je crois que nous sommes attendus par le reste de la bande dans la cuisine. (M)
Je regarde les deux hommes et je soupir.
-Steven, Derek. Allé on bouge. (M)
Je pousse Steve et Derek vers la cuisine ou tous le monde est maintenant levé Lydia est en pleine discution avec Nat et Alison. Quand Nat me voit un grand sourire se déssine sur ses lèvres et je fais de même. Elle me prend dans ses bras.
-Tu m'as manqué ma puce... (Nat)
-Toi aussi... (M)
Elle s'éloigne et me regarde avec un grand sourire.
-Très bon choix pour la couleur. (Nat)
Je ris.
-Tu nous fais un bref récap mini Barnes? (Stark)
Je soupir en roulant des yeux.
-D'accord... Alors d'abord Chris Argent et sa fille Alison, sont des chasseurs. Lydia Martins et Stiles Stilinski sont les plus humains qu'on puisse avoir. Ensuite Peter Hale et son neveux Derek avec Scott se sont des loup-garous.... Tous comme moi.... (M)
-Des loups garous?! Ne nous fais pas rire Mini barnes! Cela n'existe pas. (Stark)
Je fronce les sourcils et croise les bras.
-Tu dis ça et pourtant tu as vu des aliens débarquer, Loki et Thor ils compte aussi pour du beurre? (M)
-Ça ne compte pas. Les loup-garous se n'est pas la même chose que les dieux. (Stark)
Je soupir et je croise le regard de mes amis mais c'est Derek qui réagis en poussant un grand rugissement. Il les a tous fais sursauter, je souris en voyant la tête de Stark.
-Donc vous vous êtes des chasseurs de loup-garou? (Clint)
-Alison utilise des flèches avec une arbalète ou un arc contrairement à son qui utilise un pistolet. (Stiles)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...