Chapitre 29 Les changements

42 2 0
                                    

Les cours recommence j'ai hâte de pouvoir entamer cette nouvelle année avec eux et de pouvoir enfin avoir une petite vie tranquille. Mais c'est loin d'être se qui va m'arriver cette année et un meurtrier rode dans l'éparage. Je l'ai sentis en entrant dans le lycée car sa sens fortement le sang et la haine. Je soupir en prenant mes affaires dans mon casier et je me redresse en sentant des regards sur moi. Je me tourne et croise le regard de jumeaux qui se sont mis à me fixer.

-Il manquer plus que cela... (M)

Alison et Lydia me rejoignent avec un air enjoué me rendant le sourire.

-Alors? On m'as dis que tu avais récupéré des chiens? (Lydia)

-Oui, deux Doberman, un american Staff bully et une milnoise. (M)

-Des chiens de combat? (Alison)

-Plus maintenant... Se sont les miens et ils ne feront et ne subiront plus jamais se traitement. (M)

-Et sinon avec Derek? (Lydia)

-On est au point mort... (M)

Je ferme mon casier et je me retourne braquant mes yeux sur les jumeaux.

-Il me fait attendre et je suis bien trop impulsif pour attendre aussi longtemps. (M)

-Tu as faim? (Lydia)

Je soupir en froisant mon haut à frange.

-Une faim de loup... (M)

Elles éclatent de rire et nous allons en cours.

-Je me demande comment sera la nouvelle prof de français. (M)

-Tu penses vraiment qu'à étudié ma parole! (Lydia)

-Et alors? (M)

On rit une nouvelle fois et la réponse à ma question ne s'attend pas car la nouvelle prof de français est sous mes yeux. Elles est grande montait sur des talons et ses longs cheveux noir de jais bouclé descendent le long de son dos. Je soupir en voyant se que je vais devoir lire et toutes la pile de livre que j'ai encore besoin de lire.

-Super... Je crois que cette année va être très longue... (M)

Scott rit à ma remarque et il pense la même chose. Il part soudainement du cours à cause d'un appel de sa mère et je fronce les sourcils repensant à ce que j'ai sentis en revenant en ville et au fais que je n'ai pas vu Isaac, Boyld et Erica depuis un moment même si je sais que Erica et Boyld voulait partir pour une autre meute avant qu'on est réussis à chopper Jackson. La seule chose c'est que je me demande si ils sont vivant ou même si ils ont trouvé cette nouvelle meute. Je reçois un message de Derek me disant qu'il doit me parler et qu'il voudrait que je vienne au loft alors que je me doute que Peter y est. Je soupir et le soir même je le rejoins là bas après avoir promené mes 4 molosses qui étaient très content de me voir. J'ouvre la porte du loft et la ferme dans mon dos après avoir regarder la pénombre de la pièce qui finit par s'éclairer. Je trouve Derek assit vers la grande table qui trône un peu plus loin vers la grande bai-vitré. Je croise les bras et le regarde un peu froidement.

-Derek, qu'est-ce qu'il se passe bon sang? Un jour tu es froid et un autre tu es chaleureux avec moi. A force de souffler le chaud et le froid teste ma patience. (M)

Il soupir comme si il en avait marre de moi mais je décèle bien d'autre chose. Je le vois qu'il est a bout, il repousse tous le monde, moi comme Isaac et il reste seule cloitré avec se Psychopathe de Peter.

-Tu repousses tous le monde Derek, qu'est-ce qu'il se passe? (M)

Je me rapproche de la grande table et il me regarde avec attention. Isaac avait disparut mais je sentais son odeur alors il est vivant et Peter est de sortit on dirait. Je m'assois sur la table près de lui et je finis par garder le silence. Il se mure dans le silence mais je perçois une certaine crainte dans son odeur. C'est peut-être en lien avec les nouveaux loups que j'au sentis en ville.

-C'est les nouveaux loup-garoux qui traîne en ville qui t'inquiéte? C'estnpour ça que tu repousse tous le monde? Même moi? (M)

Il se redresse et me regarde dans les yeux avec un air de tristesse. Je comprends ses inquiétude car si moi même j'avais été menacer par une meute d'alpha. Decalion est redoutable mais pas le moin du monde il me fait peur sendémon loup.

-Un cerf a foncé sur la voiture de Lydia et Alison... Et quand ils étaient en cours des corbeaux ont brisé la salle de cours... (Derek)

-Je sais pour les deux inscident... J'étais au lycée quand il y a eu l'attaque de corbeau. Quelques chose se prépare se n'est en rien en lien avec la meute de Decalion mais plus tôt un fénomène qui est étroitement lié aux druides noirs. On va avoir affaire à un druide noir en plus de Decalion. (M)

-Un druide noir? (Derek)

-Un darach... Et il est puissant... Aussi puissant que... Eric... Argent... Un druide blanc comme on avait jamais vu... (M)

-Eric argent était un druide? (Derek)

-Un druide des plus tallentueux aussi puissant que moi... Malgré qu'ils soit un argent notre alpha avait vu en lui du potenciel. Se n'est pas vraiment le sujet... (M)

Je vois qu'il en devient encore plus inquiet. Je me rapproche et pose ma tête sur son épaule.

-Les membres d'une meute se serre les coudes quand plus rien ne va alors ne les repousses pas... Tu as besoin d'eux comme ils ont besoin de toi... La meute est la plus grandes force que nous avons pour nous élever. (M)

Je me lève et je finis par retourner chez moi. Lucky qui gambade dans toutes la maison vient m'acceuillir.

-Toi au moin tu m'écoutes... Pourquoi personnes n'écoutes la sagesse?... (M)

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant