Nous sommes dans un avion et Phil m'explique tous se que j'ai à savoir sur mon nouveau "chez moi".
-Beacon Hills est une petite ville très calme mademoiselle Barnes. quand on arrivera je vous laisserais avec un plan de la ville et vous devez rendre au bureau du shérif. Mon ami le shérif Noah Stilinski sera ta famille d'accueil pendant 1 an le temps que l'appartement qu'on a trouvé soit opérationnelle. Ta nouvelle identité sera Rebecca Stan, t'es parents son mort dans un accident de la route, ton frère aînés est agent de liaison en Europe et tu étais jusque là hébergé par des membres de la famille. Officiellement tu ne t'entends plus avec eux et ils ont des problèmes de familles dont tu ne veux pas être témoin. Je suis ton oncle et j'ai décidé de t'envoyer dans un coin tranquille pour finir tes études. (Coulson)
-D'accord mais il va faloir faire quelques chose pour mes cheveux si on veut que se soit véridique. Je suis une ado rebel autant l'être à fond. (M)
Il sourit amusé.
-Skye, tu as une nouvelle cliente! (Coulson)
Une jeune femme aux cheveux longs et méché arrive et nous observe.
-Tu veux bien lui faire une décoloration. (Coulson)
-Avec une couleur? (Skye)
-Fais lui des mèche gris acier et blanc. Se sera très bien. (Coulson)
Encore du blanc? Ce n'est pourtant pas ma couleur favorite mais bon sa ira surement très bien pour se nouveau style. Skye s'attelle à la tâche et je ressort avec une chevelure mis gris mi brune.
-C'est parfait, merci Skye. (M)
-C'est un plaisir de donnée du style à une tel chevelure. (Skye)
On se sourit et je retourne près de Phil qui me sourit.
-Magnifique . Vous êtes maintenant bien camouflé dans votre rôle d'adolescent rebelle. (Coulson)
Je ris.
-On a déjà fais livré vos affaires au domiciles de Noah, il ne reste plus que vous. Il a un fils qui va au lycée et vous serez en cours ensemble. (Coulson)
J'esquisse un sourire amusé et je regadre le paysage par le hublot. On atterit et quand je descend je tombe sur une harley davidson softail deluxe 1450.
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...