Cela fait 24 heure que Mélissa a disparut tous comme le chérif et Scott est avec Decalion. Stiles ne va pas bien et nous sommes chez lui depuis l'épisode de l'hôpital. Ses bras son autour de ma taille sa tête poser contre mon ventre et je caresse ses cheveux en lisant un livre. Je chantonner alors qu'il y avait un certain silence dans cette maison qui avait le don de rendre dingue Stiles car son père est introuvable et cela même quand je le cherche ur le lieu de sa disparition. Black est tous sauf facile à attraper.
-Stiles? Mon frère est en bas... Il nous rapporte surement des nouvelles de la meute. (M)
Il grommèle et me lâche en roulant sur le lit.
-On va le retrouver Stiles et il sera sain sauf. (M)
-Je sais qu'on le retrouvera... Je ne veux pas perdre une autre personne qui met chère... (Stiles)
-Tu ne me perdra pas... Jamais... (M)
Je me penche et l'embrasse. On descend et mon frère me serre un petit sourire.
-Tu nous apporte quoi comme nouvelle? (M)
-Se sont des nouvelles du vétérinaire.(Bucky)
-D'accord et qu'est-ce que tu veux que je te dise? (M)
-Que tu ailles le voir il a beaucoup de chose à te dire... Deaton veut te parler du Nemton?... (Bucky)
-Le Nemeton?... C'est lui qui a dit ça? (M)
-Oui il a dit mot pour mot qu'il fallait qu'il te parle du Nemeton pour toi trouver le shérif et Mélissa. (Bucky)
-D'accord... Je vais le dire à Stiles. (M)
Je remonte dans la chambre et il vient de sortir de la salle de bain avec la serviette autour de la taille. Je souris en voyant son air de chien battus et ses cheveux en pétard tous mouillé. Je souris et il me lance un regard doux mais triste. Je m'avance vers lui en prenant une serviette dans la salle de bain et j'ébouriffe ses cheveux avec.
-Fais attention, tu vas attraper froid mon ange... (M)
-J'aime bien quand tu m'appel comme ça... (Stiles)
Je ris.
-D'accord je t'appellerais comme ça autant que tu veux. Il faut que j'aille voir Deaton, tu pourras rester sagement à la maison en m'attendant? (M)
-Je peux venir? (Stiles)
Je pose la serviette sur le lit et je le regarde dans les yeux.
-Bien sure Stiles... Pourquoi tu n'aurais pas le droit de venir avec moi? (M)
-Tu dois en avoir marre de moi... Je sis collé à toi comme de la glus depuis que Black a... enlevé mon père... (Stiles)
Je soupir en posant mes mains sur ses joues pour qu'il me regarde. Ses yeux noisettes me font fondre et je lui souris.
-On va le retrouver Stiles... C'est pour lui que je vais voir Deaton... Alors on y va ensemble... (M)
-D'accord je m'habille et on y va. (Stiles)
Je l'embrasse et il me sourit. Je m'assois sur le lit en croisant les jambes et je le regarde s'habiller. Il me jette parfois quelques coup d'oeil avec un sourire en coin et je lui rend son sourire en le reluquant. Ça le fais bien rire.
-Tu vas me regarder longtemps? (Stiles)
-Toute ma vie... Mon ange... (M)
Il rit encore et cela fait un petit moment que je ne l'avais pas vu avec se magnifique sourire.
-Dépêche toi de t'habiller, mon frère nous attends pour aller voir Deaton. (M)
Il enfile son t-shirt en riant puis nous sortons tous les trois pour nous rendre au cabinet de Deaton. Il nous accueil avec sérieux et on va dans la salle de consultation.
-Merci d'être venue Rebecca. (Deaton)
-C'est normal quand il est question de la famille. (M)
-Je m'en doute, bien! Le Nemeton, est-ce que vous savez se que c'est? (Deaton)
-Pas le moins du monde. (Bucky)
-Non pas du tous. (Stiles)
-C'est un arbre millénaire qui a étais nourrit par le pouvoir des druides qui le vénéré avec des sacrifices humains.... C'est très glauque et c'est que cet arbre est un peu comme une balise pour être surnaturel. Cela ne m'étonne pas qu'il en ai un ici... (M)
-Tu as déjà eu à faire à se genre de truc? (Bucky)
-Il y en a un à Brooklyn... Dans les sous sol de New York il y a tous un réseau de tunnel qui a était construit pendant qu'il bâtissait la ville... Je le sais car je connais les sous sol comme ma poche et j'y ai vécus avant que Hydra me capture. (M)
-Et donc c'est sa la piste qu'on a sur mon père et Mélissa? (Stiles)
-Et mon père. (Alison)
On se tourne vers elle.
-Il vient de se faire capturer par le Darach. (Isaac)
Je soupir.
-Et on a trouvé Steve? (Clint)
-Non toujours pas. (Bucky)
Je serre les poings alors que mon meilleures amis à disparut et je prend sur moi.
-Il faut les retrouver et je vais mettre les bouché double. Il est hors de question que je la laisse gagner la partie. (M)
Stiles passe sa main sur mon dos et je le regarde.
-Penses à lever le pied quand même. (Bucky)
-Oui je le sais... (M)
Je me répète dans ma tête le nom de cet satané arbre et je ferme les yeux en réfléchissant. Dans mon esprit son image s'imprime et je grogne de mécontentement en sentant la force qu'il en émane. Je soupir en ouvrant les yeux et je souris. Je note rapidement la localisation de l'arbre.
-Alison, Isaace et toi Stiles allé là bas. Avec Bucky on va allé donner un coup dans la fourmilière. (M)
-Tu vas faire quoi? (Isaac)
On va aller s'occuper de la dernière bataille qui aura lieu se soir. (M)
-C'est une éclipse solaire.... Vous allez perdre vos pouvoirs. (Deaton)
-Oui mais je reste une louve du claire de Lune plus puissante qu'un Darach. (M)
Je souris sournoisement et sur de moi alors qu'avec mon frère on enfourche ma moto.
-Tu es sur que nous sommes assé fort pour leur faire face? (Bucky)
-Oui... Decalion va être seule... Ennis et Kali sont déjà mort et les jumeaux ont surement détalé à cause du fais qu'ils ne sont surement plus des alpha à leur ou je te parle. Ils ont renoncé à leur pouvoir. (M)
-Et Derek? (Bucky)
-Peter m'a dit qu'il avait perdus son pouvoir d'alpha pour sauver Cora et je trouve qu'il se rapproche enfin du pouvoir d'un véritable alpha. (M)
Mon frère sourit et je me met en route. Nous prenons la direction d'un ancien entrepôt près de l'ancienne propriété des Hale qui est en ruine. Arrivé devant cette grande bâtisse je m'arrête et nous continuons la route à pied. Tous se que j'espert c'est que j'ai raison sur le fais que se soir nous sauverons plus d'une vie en évitant cette guerre inutile entre nos clan.
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
Fiksi PenggemarRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...