Arrivé au campus à New York c'est la douche froide. Les jumeaux sont là mais moi je ne suis pas là physiquement. Aiden me tient la main pour me soutenir alors que j'avance vers la chambre de mon amis sous le regard des Avengers auquel je n'accorde pas un seul regard.
-On est ou?... (Ethan)
-C'est le campus des Avengers. (Aiden)
Je toc à la porte de mon amis et je l'ouvre. Je vois mon amis le visage dans ses mains et je lâche la main de Aiden pour fermer la porte.
-Rester là et que personne entre... (M)
Je m'avance vers mon amis et je m'assois près de lui.
-Steve... (M)
Je pose ma main sur son épaule et il lève la tête.
-Becca, elle... (Steve)
-Je sais... On va venir avec toi... (M)
Je le prend dans mes bras et je le sens éclaté en sanglot. Cette femme qui a beaucoup compté pour lui vient de disparaître, elle était une très bonne amie pour moi et c'est déchirant de ses dire qu'on devrait être nous aussi avec elle. Il aurait du vieillir à ses côté tous comme moi et Bucky. Notre place n'est pas ici, dans se siècle et parmi eux.
-Allé vient, prend tes affaires après l'enterrement je t'emmène quelques par. (M)
-D'accord... (Steve)
Il se lève et nous sortons. Il regardent avec froideurs mes bétas.
-Steve tu connais déjà les jumeaux, ils font partit de ma meute maintenant et ils ne sont plus des alphas. (M)
-Ils viennent avec nous? (Steve)
-Oui... Il y a quelqu'un d'autre qui vient avec nous? (M)
-Oui je viens. (Sam)
Je regarde dans sa direction et il a déjà son sac de voyage sous le bras.
-Je suis contente de te revoir Sam... (M)
-Moi aussi mais j'aurais préféré que se sois dans d'autres circonstances. Eux c'est qui? (Sam)
-Mes béta, Aiden et Ethan. Ils vont venir avec moi, ils font partis de ma meute et le reste est aux mexique pour régler une affaire qui traien depuis un peu trop longtemps. (M)
-Allons-y alors. (Sam)
-C'est qui les autres béta de ta meute? (Steve)
On se met à marcher vers la sortis.
-Peter et Derek. Aussi Nat à jetter son dévolue sur Derek. (M)
Steve pouffe et nous prenons notre vol pour Londres. Arrivé là bas la veille de l'enterrement je n'ai pas su dormir de la nuit et les jumeaux sont entré avec un jeu de société et des canettes de bières. Ils m'ont gardé éveillé toute la nuit pour que je ne penses pas de l'événement de pourquoi nous sommes ici. Tôt dans la matinée on a fait un saut à l'appartement de Jackson il fut très surpris de me voir avec les jumeaux.
-Tu viens faire quoi ici? (Jackson)
-Je suis là pour un enterrement d'une personne que j'ai connue... Alors comment avance ta vie de loup garou? (M)
-C'est plutôt calme même si je me maîtrise toujours pas pendant la pleine Lune. (Jackson)
-Ca viendra. (Ethan)
-Et c'est qui ces jumeaux ils étaient pas là la dernière fois que je t'ai vu. (Jakcson)
-Mes béta. Anciennement alpha dans la meute de Decalion et maintenant qu'ils n'ont plus de meute jes les ai accepté dans la mienne. Scott ne les auraient jamais pris, il n'a pas confiance en eux et les autres non plus. (M)
-Sympas. (Aiden)
-C'est la vérité Aiden. Il y a que Rebecca qui est confiance en nous. (Ethan)
-Très touchant. (Jackson)
Je lui donne une tappe derrière la tête.
-Arrête de les chercher ou c'est moi qui te mets une raclé gamin .(M)
Il grogne en me fusillant du regard.
-Fais attention à se que tu dis. (Jackson)
-Dis le béta qui ne sais pas à qui il parle. (Aiden)
-Ca suffit. Met un costume noir et viens avec nous. (M)
-Quoi?! (Ethan)
-Quoi?! (Aiden)
-Quoi?! (Jackson)
-Tu oublis se que tu m'as dis? (M)
Il soupir et croise les bras.
-Non je n'ai pas oublié... (Jackson)
-Alors en route le louveteau. (M)
On va à l'enterrement de Peggy et je regarde la photo de mon ami. Je soupir et Steve passe son bras autour de ma taille.
-Ca va? (Steve)
-Ouais... J'aimerais que... Que se sois qu'un cauchemar et que je me réveille dans les année 40.. .(M)
-Becca... On va avancer comme on sait le faire, continuer de vivre et la laisser partir... (Steve)
Il embrasse mon front et nous allons nous assoir.
-Tu as un autre béta? (Sam)
-Jackson, c'est un ça mais comme il est jeune c'est difficile de le gérer contrairement aux jumeaux. (M)
On fais silence alors que la cérémonie commence Steve et moi on va chercher le cerceuil pour le porter jusqu'à l'hôtel et je sentais la tristesse monté en mon ami encore plus à mesure qu'on avance. Une fois cela fais on va rejoindre nos amis et je m'assois entre Steve et les jumeaux. Aiden prend ma main, je le regarde curieuse mais il ne fait que me sourire. Je soupir et ne dit rien. J'entends des talons claqué et une petite voix venir du fond qui se rapproche de nous.
-Tu aurais du me dire que c'étais ton ami qui venait de mourire Réby. (Lydia)
Je n'ose rien dire et me retiens déclater en larmes. Elle sourit à Jackson et vient s'assoir entre moi et Steve.
-Bonjour Steve. (Lydia)
-Lydia... Je suis content de te voir, merci d'être venue... (Steve)
Steve prend sa main dans la sienne et elle se colle à lui en posant sa tête contre son épaule.
-Tu aurais pus me le dire que tu avais le béguin pour mon meilleur ami.... (M)
Elle me fait un petit sourire.
-Comment tu veux que je résiste?... (Lydia)
Je me retient de rire alors que la cérémonie continue par le discours d'une jeune femme qui ressemble physiquement à mon amis mais qui n'est pas aussi belle.
-Tu ne veux pas dire quelques mots? (Aiden)
Je prend une grande inspiration.
-Sa me démange mais si je le fais... (M)
Aiden se lève et me traine vers l'estrade.
-Dis tous se que tu as sur le coeur.... (Aiden)
Je seccoue la tête en posant mes mains sur le pupitre.
-Peggy était une des femmes les plus remarquable de la base qu'elle avait retenue le regard de mon meilleur amis et... Elle avait marqué aussi l'esprit de tous ceux qui ont travaillé avec elle. La première femme fondatrice de l'agence du Shield... Cette femme qui a travaillé avec l'unité du commando hurlant, Captain America et mon frère... Cette partie de nos vie personne ne l'oubliera, même le monde car on a participé à rendre se monde encore plus beau... Elle est celle qui avait réussis à donner du courage là ou il y en avait pas et aujourd'hui elle laisse une cicatrice indélébile sur nous tous... Pourtant je sais qu'elle voudrait nous voir continuer notre vie comme si de rien n'étais et qu'on continue à faire notre travail et protéger. Elle est celle qui m'a donné cette envie de vouloir protégé alors je continuerais à marcher dans les trace de Margaret Carter en sa mémoire... Tous comme beaucoup d'autre.... (M)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...