Chapitre 49 Absence prolongé

29 2 1
                                    

Je me réveille dans un lit confortable et tous se qu'il manque pour que se soit parfait c'est Stiles.

-Enfin debout? (Nat)

-Ouais... (M)

-Tu nous as bien sauvé chéri... Mais fais un peu plus attention à l'avenir s'il te plaît tu as fais peur à tous le monde et Steve en premier. (Nat)

-Je sais... Mais... Si je ne fais rien qui le fera?... Je pouvais le faire et tous les sauver... Je ne laisserais pas ma chance passer Nat... (M)

-C'est ça le problème. On te dis de lever le pied de l'accélérateur et toi tu l'écrases sans écouter se que dis ton moteur. (Nat)

Je soupir en passant une main sur mon visage.

-Je suis quand même très fière de se que tu as fais pour eu et pour nous Red. (Nat)

Je ris, elle se lève et tourne les talons.

-Je vais prévenir les autres. (Nat)

-Merci Nat. (M)

Je me redresse et m'assois sur le lit pour voir que je porte des vêtements simple. Un short en coton et un débardeur blanc. Je prend mon portable posé sur la table de chevet et je vérrifis mes messages. Derek, Scott, Lydia, Alison, Peter, Coulson et Skye. tous s'inquiète de savoir si je vais bien et je regarde mais pas un seul message de Stiles. Pourquoi? Ma réponse ne s'attend pas car quand je lève les yeux alors je le vois. Je souris et me lève pour me précipiter vers lui. Il me rattrape pour m'aider et il me sourit.

-Tu en redemande toujours à se demander si tu es maso. (Stiles)

Je ris en me serrant contre lui.

-Tu vois je suis en un seul morceaux comme promis. (M)

Il pince doucement ma joue.

-Mouais et à quel prix? Tu es encore resté alité 2 jours après la bataille tu crois qu'on se sens comment Becca? Chaque bataille tu te relève plus forte qu'avant mais tu en sort sur... Sur... Sur un brancard! Je ne veux plus voir ça.... (Stiles)

-Tu crois que j'ai choisis d'être un super soldat?! Tu crois vraiment que j'ai choisis que mon corps ne tienne pas debout tous seul?! (M)

-Je n'ai jamais dis ça... (Stiles)

-C'est tous comme Stiles! (M)

Il se mit à râler en ébouriffant ses cheveux alors qu'il pose sa main sur ma taille nu.

-Non! Je ne dis pas que tu le fais exprès je dis juste qu'il faut que tu fasse un peu plus attention et que tu sois sur tes deux pied à la fin de chacune de tes bagarres. Tous le monde est mort de trouille et même Peter et Derek alors que je ne les avais jamais vu comme ça sauf pour Cora. Je veux que tu te préoccupe de toi Rebecca... J'ai peur à chaque fois quand tu t'en vas avec eux ou avec La meute... C'est un combat dans lequel je ne peux aller... (Stiles)

-Un jour tu pourras... Un jour tu seras assez fort pour nous suivre en attendant je sais qu'il y a autre chose de plus utile qui se trouve ici. (M)

Je pointe son cœur.

-Et ici... (M)

Je pose mon doigt sur son front.

-Si tu n'avais pas de tel qualité tu crois qu'on serait encore ici? Tu as aidé à se que Scott se renforce mais aussi tu as étais leur soutient... Tu es ma gravité Stiles, tu es le seule qui arrive à me faire rester au sol, je t'aime plus que tout au monde... (M)

Il soupir et finit par sourire amusé alors qu'il pose sa main gauche dans le bas de mon dos. Mes bras autour de son cou et il me regarde droit dans les yeux.

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant