Chapitre 50 Un petit pas pour l'homme... (+18)

28 2 1
                                    

Isaac et Scott arrive aujourd'hui mais quand? Les garçons n'ont pas voulus me le dire alors je suis allé voir Stiles et Steve qui se trouvent dans la salle d'entraînement. J'ai mis pour l'occasion un ensemble de sport moulant que j'ai acheté lors d'un après midi shopping avec Nat et Wanda.

 J'ai mis pour l'occasion un ensemble de sport moulant que j'ai acheté lors d'un après midi shopping avec Nat et Wanda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entre dans la salle et tous les regards se stop sur moi. Je les ignore et continu mon chemin vers les tapis de courses ou Sam est installé. Je monte sur l'un deux et je ris.

-Alors gamine qu'est-ce que tu prépare comme bêtise? (Sam)

-Tu verras bien mais ça fonctionne déjà. (M)

Il regarde Steve et Stiles dans mon dos et rit aux éclats.

-Une vrais démone. (Sam)

On continue de parler en courant à notre rythme alors que je suis bien au dessus du sien. Il s'arrête et soupir en me regardant.

-Ne dis rien, je sais déjà se que tu vas dire. (M)

Il sourit en croisant les bras.

-Tu sais que je suis un des seul que tu n'embête pas? (Sam)

J'hausse un sourcils et je souris.

-Surement parce que je penses qu'on peut faire les 400 coups ensemble. (M)

-Je t'adore! Tu le sais ça? (Sam)

J'arrête le tapis.

-Oui je le sais, personne ne me résiste bien longtemps. (M)

Je lui fais un clin d'oeil et on rit.

-Arrête je vais finir par faire des jaloux... (Sam)

-Et alors? Tu fais bien se que tu veux Sam, tu es mon amis et je ne traiterais jamais autrement. Mon frère t'aurait adoré. (M)

-Bucky? Non, je crois pas. (Sam)

Je souris avec malice et lève la tête que je tourne vers Stiles.

-C'est bon tu as finis d'espionner? (M)

Stiles et Steve sursaute.

-Maintenant tu me dis quand nos compère arrive ou je continu mon petit manège? (M)

Il grimace et soupir.

-C'est bon tu as gagné... (Stiles)

Je sautille de joie jusqu'à lui et j'entoure son cou de mes bras.

-Ils arrivent se soir... (Stiles)

Je souris.

-Tu vois c'est pas si compliqué. (M)

-Stoppé tous! (Tony)

On se tourne vers lui et je le regarde froidement.

-Demain je fais une petite fête et j'ai pensé à inviter les représentant du Wakanda pour qu'ils rencontre notre Rebecca. Tu pourras les remercier pour le bouclier. (Tony)

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant