Je vais au lycée avec Stiles en laissant les clefs de ma moto à mon frère. On s'installe en cours alors que je continus de parler de se qui s'est passé hier soir avec Derek.
-Haaa. Mademoiselle Stan nous fait le plaisir de sa présence après un longue abscence. (Finstock)
Je me retourne vers lui et je lui adresse un petit sourire au quel il répond.
-Stilinski, Stan le cours se passe ici, vous parler plus tard. (Finstock)
On se tourne tous les deux vers le tableau et je soupir. Jackson entre et je me crispe en voyant le jeune homme arriver. Il me jette un coup d'œil puis il se concentre sur le cours. J'essaie de me concentrer temps bien que mal sur le cours alors que l'excitation des combats est encore bien présente dans ma tête. J'entends que se week-end il y a un match et sérieusement je n'ai pas du tout en vie de me retrouver entre deux feu. Il ne faut pas Scott y participe comme Stiles, Boyd et Isaac. Nous sortons de cours et Stiles passe son bras autour de mes épaules avec son grand sourire.
-Qu'est-ce qu'il y a Stiles? (M)
-Tu penses la même chose que moi pour le match? (Stiles)
-Ouais je ne le sens pas du tout... Gérard prépare quelques chose... (M)
-On ne devrait pas faire le match de se week-end. (Stiles)
-Je me disait la même chose. (Scott)
On tourne la tête ver Scott puis vers Jackson.
On décide de se rendre vers la bibliothèque pour en parler.
-Il est venus me voir hier pour me dire de ne pas faire le match et il a menacé ma mère. (Scott)
On se regarde.
-Okey mais il va falloir qu'on fasse quelques choses pour les chasseurs. (M)
-Heureusement qu'ils ne savent rien de toi. (Stiles)
Je souris et j'ai quelques chose en tête.
-Je m'occupe de chasseurs et vous de ne pas faire le match. Envoyé moi un texto quand c'est fais. (M)
Nous quittons la bibliothèque et je fonce à la maison pour en parler à mon frère qui et tous aussi d'accord par rapport au chasseur. Je vais donc m'occuper de faire diversion pour les chasseurs. Je reçois un texto de Derek.
-Je dois passer quelques par avant. Dis à Stiles de ne pas partir de la maison. (M)
-Ou es-ce que tu vas? (Bucky)
-Voir Derek. (M)
Je saute sur ma moto et je me rend dans leur ancienne maison. J'arrive asse vite et je rentre entendant la dispute avec ses bêta. Je croise les bras et j'attends que se soit terminé mais il me dit de venir alors j'entre. Erica et Boyd m'observe et je les regard avec un air triste mais surtout de l'inquiétude.
-Vous avez un pied dans la tombe les enfants... (M)
-Si tu n'étais pas là tous aurait été différent! (Erica)
-Là tu ne fais que tous me mettre sur le dos. Je ne suis pas le cœur du problème Erica et je ne serais jamais un problème ici. Je garde mes problèmes pour moi et je les règles moi même. Je ne prend pas de raccourcis contrairement à d'autre. (M)
Je relève le menton et elle me foudroie du regard. Ils partent et je m'avance vers Derek.
-Tu voulais me dire quoi. J'espert que c'est pas se cinéma que tu voulais me montrer? (M)
Je pointe du pouce les deux ombres qui s'éloignent.
-Non. (Derek)
Je m'approche un peu plus et je pose ma main sur la table sur laquelle il chercher quelques chose. Il s'arrête et pose sa main sur la mienne qu'il serre doucement. Je pose mon autre main sur son dos et ma tête sur son épaule. Je sais que perdre des membres d'une meute c'est comme si on perdait un bras.
-Je sais se que ça fais de perdre sa meute... (M)
Je vois du coin de l'œil un projectile arrivé vers nous et je l'attrape pour le renvoyer. On se tourne complétement et je souris en voyant que c'est Peter.
-Te voilà enfin de retour canaille? (M)
Il ouvre des grands yeux en me voyant.
-Ca alors... Je te pensais morte. (Peter)
-Et moi donc. (M)
Je m'avance vers mon amis qui me prend dans se bras.
-Laisse moi te regarder... (Peter)
Il me regarde comme si j e débarquer du passé.
-Tu as vriament pas changer... Il faudra que tu me donne la recette de ta crème anti age. (Peter)
Je pouffe.
-Qu'est-ce que tu viens faire ici. (Derek)
Je recule de quelques pas pour me retrouver près de Derek qui pose sa main autour de ma taille.
-Je suis venues te donner un coup de main et quand j'ai appris qu'il y avait une nouvelle en ville qui s'appel Rebecca... J'ai voulu voir qui s'étais et à vrais dire... Je ne suis pas du touts déçus. (Peter)
Je roule des yeux.
-Non vraiment, tu crois qu'on a besoin que tu mette ton grain de sel dans le problème Kanima? (M)
-Il faudra aussi que tu me raconte tous se que j'ai manqué Reby. Tu sais que je suis fan des potins. (Peter)
-Je suis sur que tu t'entendrais bien avec un de mes amis de New York, c'est une vrais commère. (M)
Derek me dis de prendre ma moto et de le suivre jusqu'à un loft qui apparemment est à lui. J'imagine que Peter va aussi être dans nos pattes mais bon cela ne vas pas être trop dérangeant pour l'instant.
-C'est spacieux et rustique. Je te paris que les ados serait près à squatter pour faire une fête. (M)
Je regarde la vue et je continue à sourire. Il avait rit mais pas longtemps.
-En tous cas la vue est belle. (M)
Je regarde les lumière flamboyante sous les étoiles. Ses même étoiles qui ont donné mes pouvoirs qui se réveil de jour en jour et cette Lune qui m'avait donné cette maudite éternité.
-Tous va bien? (Derek)
-C'est juste que ce ciel me fait pensé à cette meute que j'ai perdus.... Cette meute qui m'a accueillis les bras ouvert et donné toutes les clefs pour devenir leur prochain alpha et je n'ai pas su les protéger... Pire encore... Ils ont donné leur vie pour que je vive... Femme, enfant... Hommes et sénior... Tous sont mort sous les coups de feu d'HYDRA et des Argent... Chaque corps qui tombaient étaient comme si on m'enfoncer du métal chauffer à blanc dans la poitrine... (M)
Je regarde ensuite une marque sur mon poignée qui représentait le cycle de la Lune. Derek est devenus silencieux alors qu'il se rapproche de moi. Il prend ma main que je regardais avec insistance et il sourit en regardant la marque de ma meute.
-C'est magnifique.(Derek)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...