Je vais rapidement au loft de Derek et je monte les marches 4 à 4.
-Derek, qu'est-ce qu'il y a? (M)
Je le vois au chevet de sa soeur et je le rejoins alors qu'il est abattus tous comme Peter. Cora est évanouie, en sueur et elle est haletante. Je pose ma main sur l'épaule de Derek et je lui fais un sourire pour le soutenir.
-Laisse moi ta place et va te reposer. Je vais rester avec elle. (M)
-Merci d'être venue, Scott m'a dit que tu avais découvert l'identité du Darach. C'est vrais? (Derek)
Il se lève et me laisse sa place. Je prend la main de sa sœur et ferme les yeux.
-Oui je l'ai trouvé et je l'ai confronté. Je la connais aussi. C'est l'ancienne druide de Kali et elle est très, très, très en colère contre la meute de Decalion. Asse pour faire les sacrifices et me demander si je ne veux pas me joindre à elle parce que je les hais tout autant. (M)
-Elle t'a demandé de l'aider? (Peter)
-Oui et je ne vais rien faire pour. Ma famille et les amis sont bien plus important. (M)
Je me concentre maintenant sur Cora pour trouver son mal. Je soupir ensuite en revenant à moi.
-Elle a été empoisonné Derek. C'est du gui. On devrait l'emmener dans les urgences de Mélissa. Elle pourras nous aider à la guérir. (M)
-Bonne idée. (Derek)
-Ha, j'aller presque oublié. Tu devrais mieux choisir tes conquête Derek. (M)
Il fronce les sourcils.
-Le Darach, c'est Madame Black et je sais que tu as couché avec. (M)
-Quoi? C'est elle le Darach? (Derek)
-Oui. (M)
On transporte ensuite la jeune fille aux urgences et Mélissa la prend en charge.
-Qu'est-ce qu'il lui arrive Réby? (Mélissa)
-C'est un empoisonnement au gui. (M)
-Comment elle a fais pour en avaler? (Mélissa)
-On sait pas. (Derek)
-Derek, chope la avec Scott et ramène là ici. (M)
-Veille sur elle pour moi. (Derek)
-D'accord. (M)
Il dépose un baiser sur ma joue et je le regarde surprise.
-Merci. (Derek)
Il s'en va et avec Mélissa on se regarde perturbé par sa réaction.
-Bizarre il doit être malade. (M)
Mélissa éclate de rire.
-Il est amoureux. (Mélissa)
-Mouais ba il va se calmer parce que je suis avec Stiles maintenant. Il aurait du être amoureux avant que je le quitte. Maintenant tous est terminé et je ne reviendrais pas en arrière. (M)
Avec Mélissa on ce concentre sur la guérison de Cora et ensuite elle s'en va pour qu'elle se repose. Je prend aussi un peu de sa douleur pour l'aider à la soulager et Peter entre dans la chambre.
-Alors comment va-t-elle? (Peter)
-Ça peut aller. En tous cas beaucoup mieux que tous à l'heure. (M)
-Pourquoi tu ne l'as pas guéris au loft? (Peter)
-Parce que je ne peux pas le faire. Il me faut bien d'autre chose pour le faire et je ne suis pas comme tu le penses. Le gui c'est naturel pas surnaturel. Je peux soigner une blessure surnaturel mais pas un tel empoisonnement sauf si c'est produit par le surnaturel. (M)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...