Chapitre 13 Résumé foireux

96 5 0
                                    

-Le commando Hurlant c'étais pendant la seconde guerre mondial? (Erica)

-Entre 43 et 45. (Boyd)

-Donc vous connaissez Captaine America? (Isaac)

J'aurais du me douter des questions de ses trois là mais bon je sais qu'ils sont jeune et que c'est normal de se poser je ne sais combien de question. Mon frère et moi nous regardons et on soupir. Il ne va rien dire, il ne se souviens que de quelques bribe mais pas grand chose et je ne dirais rien sur lui temps qu'il ne veut pas que je le révèle.

-Oui, oui et oui. Vous pensez quoi depuis que Steve et sortit de sa congélation il fallait s'attendre à tous. Bucky tu es sur de vouloir nous aider? (M)

-Oui, un super soldat te serra utile plus qu'un humain. (Bucky)

Je soupir.

-Bon donc vous avez dis que c'étais un gamin qui s'en est pris à nous via le Kanima? (M)

-Oui et on l'a découvert pendant l'anniversaire de Lydia ou nous avons été empoisonné avec de l'aconit tue loup. (Stiles)

-Après on a eu le droit a une embuscade dans le bureau du shérif ou ma mère a découvert que j'étais un loup garou... Elle ne me parle même plus... (Scott)

-Ça va lui passé même si cela prend un peu de temps. (M)

-Combien de temps Reby?... (Scott)

-Cela dépend, c'est du cas par cas. Mes coéquipier l'ont bien pris même si il ne m'ont pas vu changé et mon frère à l'air de bien le prendre comme Steve qui s'en fiché. Nous en avons de toute les couleurs alors je crois que cela ne l'a pas surpris pour l'existence de créature surnaturel. Même le nouveaux avit l'air assé enjoué. Mais pour les personnes normales je pense que entre 1 semaine et 1 mois voir jamais.(M)

-Très encourageant... (Stiles)

Mon frère se mit nerveusement à trituré ses gants, je pose ma main sur les siennes et il pose me regarde. Mon regard rivé sur mes amis je souris comme si c'étais un masque. Je sentais une odeur sur Derek que je connais vaguement mais bon je laisse passé pour l'instant mais je lui demanderais plus tard pour se qu'il lui es arrivé car il semble un peu fatigué. Je vois Erica regarder mon frère avec insistance et je fronce les sourcils. Elle croise mon regard et elle relève le menton avec un sourire charmeur. Mon frère le remarque et fronce lui aussi les sourcils en reprenant la conversation avec ces nouveau compagnon.

-Et Gérard c'est quel type de chasseur? (Bucky)

-Le type qui chasse tous se qui bouge et qui va tous faire pour atteindre son but. Toute la famille est comme ça. (Derek)

-Non ils ne le sont pas tous. Chris n'est pas comme ça et Alison non plus. (M)

Il est encore plus grincheux que d'habitude.

-Se n'est pas en me regardant ainsi grincheux que tu va pouvoir troué ma peau et on n'avance pas alors tu as intérêt à me dire se qu'il s'est passé et je sais que tu ne dis pas tous. (M)

Je lance un regard à mon frère qui enlève ses gants révélant sa main en métal.

-Moi aussi je suis prête à tous pour protéger mes amis Derek et si tu continu comme ça tu ne fera même pas partis d'une meute. c'est ainsi que tu veux finir? (M)

Il masque une colère sous son air neutre et je serre les poings sous la table. Je veux qu'il dise tous et si il faut le faire sortir de ses gongs alors casse la tienne.

-Si il nous arrive un autre problème sur le coin de la geule parce que tu n'a rien dis alors je te jure que je t'égorge Hale. (M)

Tous les regards se sont tournés vers moi et on pouvait entendre les mouches volés. Une tention palpable pouvait se sentir dans la pièce alors que même ses bêta d'un naturel protecteur pour leur Alpha ne disaient rien et cela semblât bizarre pour Derek. Il me lançât un regard noir plein de sous entendus.

-Alors dis nous se que tu faisais à New York pour avoir disparut pendant presque 1 semaine. (Derek)

Je me redresse prend une tablette qui es posé sur la table et je trouve facilement une vidéos de moi en train de combattre mon frère sur l'héliporte avec Captaine America.

-Je travaillé Monsieur. (M)

Je lui donne la tablette et je souris sournoisement.

-Steve a eu besoin d'un petit coup demain pour ramener à la raison cette tête de mule. (M)

-Becca... (Bucky)

-Il y a une autre guerre qui elle est publique qui a besoin que je sois présente Derek... On a pas tous ton sens des responsabilité ma vie a toujours étais dans le monde des humains même si j'étais devenus un loup garou alors je vais continué de les aider même si tu as besoin d'une louve du claire de lune ici. Je ne suis pas ta chose ni ton trophée et je ne le serrais jamais. (M)

Je croise les bras et me tourne vers Scott et Stiles en ignorant royalement les grognement de Erica et de Boyd.

-Et sinon, la mort de la mère d'Alison je n'ai trop comprit se la raison qui a poussé Derek à la mordre. (M)

Les garçons se regarde.

-Elle a voulu me tuer et Derek est intervenue pour me sauver. (Scott)

C'est donc cela qui s'est produit, je comprend mieux mais une chose me tracasse sur le fais que Alison ne m'en a pas parlé.

-Et elle le sais? (M)

-Non. (Derek)

-Je ne t'ai pas sonné Grincheux. (M)

Il grogne et je l'ignore.

-Tu as l'art et la manière de l'énerver. (Stiles)

-Je te rappel que tu l'énerve tous autant que moi Stiles. (M)

On a continué de parler et je n'ai pas adressé une seule parole à Derek du reste de la soirée ni même à ses Sbires qui me sortent par les yeux surtout Erica qui ne fais que fixer mon frère comme une chienne en chaleur. Mon frère ses déridé aux contacte des garçons et cela me fais plaisir.

-Qu'est-ce que tu as fqis pendant 70 an? (Isaac)

On le regarde et mon frère se raidit. Il regarde sa main en métal et je le regarde inquiéte

-Pour comprendre il faut connaître HYDRA.... (Stiles)

-HYDRA?... (Isaac)

-C'est l'organisation nazis que le commando et Steve on combattus... Elle était à l'époque dirigé par Schmit, quand Steve est arrivé sur le front il a mit à sac toute les usine et laboratoire qu'il possédé. Ils construise des engins de guerre avec les prisonnier utilisé comme esclaves jusqu'à la mort par épuisement. Mon frère a fait partis de ces victimes et une choses a était mis au jour par Steve en plus des armes de guerres qu'ils faisait et ses les expériences sur les humains. (M)

Je reste attentive sur la réaction de mon frère.

-Ils... Ils ont retrouvé mon frère après être porté comme étant mort et voilà se qu'il est devenus... Le bras armés de HYDRA qui grandissait dans l'ombre du SHIELD... Et nous l'avons démantelé mais des rats on quitté le navire avant qu'il coule. On espert qu'ils ne métrons pas la main sur mon frère... (M)

-Tu as oublié une chose Becca. Se qu'il font à leur détenus, torture physique et psychologique. Lavage de cerveau à répétition, programmation et expérience de cybernétique ne plus du sérum de super soldat. Je suis le Soldat de l'Hiver, le Putain de tueur à gage d'HYDRA. (Bucky)

Il est tendus et froid.

-Moi j'aime bien. (Erica)

Je soupir et mon frère lui lance un regard assassin.

-Un super soldat est aussi fort qu'un loup garou et celon sa formation il peut le tuer à main nue alors non c'est pas super. Si HYDRA avait eu le temps de faire une armée de super soldat entraîné comme mon frère tu ne serais même pas là pour en parler. (M)

Mon frère s'est lever et il est monter dans la chambre. Scott nous a dit au revoir et il est lui aussi partis. Derek a dit à ses trois Sbires de rentré et Stiles est monté.

-Il faut qu'on parle Rebecca. (Derek)

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant