Après le sauvetage héroïque de Steve et la remontrance de Jackson pour avoir osé venir. On se retrouve au Wakanda pour voir mon frère. Steve avait fais en sorte de récupéré mon équipement avant de partir de la prison et bien évidement je fus surprise par le fais que Stark avait joué un rôle dans notre libération.
Nous entrons dans une salle d'examen et mon frère est assit dans le plus grand calme avec son en métal manquant ainsi que quelques balafre sur le visage. Je soupir puis me précipite vers lui, Bucky tend son unique bras vers moi et me serre contre lui avec force.
-Becca.... Je suis content que tu ailles bien... (Bucky)
-Moi aussi mon frère... Mais pourquoi on est ici?... (M)
Mon frère reste muet tous comme Jackson et Steve.
-Sortez. (Derek)
Tous le monde sort et je regarde mon frère en croisant les bras.
-Tu as des choses à me dire James? Tu as intérêt à me cracher le morceau et très vite. (M)
-Je vais me faire congelé... Encore une fois... Je ne veux plus faire de mal à personne Becca... (Bucky)
Je le regarde surprise et choqué de son choix.
-Mais tu peux le faire autrement que de choisir la glace!! Je suis toujours à la recherche dune solution avec Deaton et on est sur la bonne voie!! Tu ne peux pas attendre encore un peu?! (M)
-Non je ne peux pas... Le monde ne le peux pas... J'ai détruit tellement de vie Becca, je ne veux pas que quelqu'un comme Zemo déboule pour me faire redevenir le soldat de l'hiver et que je te fasse du mal par la suite ou bien à Steve ou à mes nouveaux amies comme ta meute! (Bucky)
Je comprend se qu'il veut dire tous comme j'ai ressentis toute sa tristesse et son désarroi lorsque nous étions à Hydra. Je suis plus puissante qu'à l'époque et j'aurais voulue être aussi forte que maintenant pour lui éviter se qu'il subis aujourd'hui.
-D'accord... Je comprend effectivement ton point de vue... J'aurais voulue que tu m'en parle avant de prendre cette difficile descision mais... C'est ta vie, tu en fais se que tu veux... (M)
Je suis à deux doigts d'éclater en sanglot mais je reste forte face à lui qui est tout autant renfermé que moi.
-Rebecca... On se reverra se n'est pas un adieux ma si précieuse petite soeur... (Bucky)
Je sentis l'odeur de Stiles envahir la pièce puis ses pas se faire plus proches et rapide.
-Je sais mais... Ca sonne comme un adieux... (M)
Il me sourit tristement en mettant mes cheveux en place de son unique main.
-Tu sais se qu'il me manque? (Bucky)
-Non... Mais tu vas bientôt me le dire. (M)
-Notre relation fusionnelle... Nos taquinerie... Nos disputes... Nos rire.... Ton sourire... Tous se qui fait de nous les Barnes... Tu as trouvé celui qui te fait sourire au quotidien tu n'as donc plus besoin de ton grand-frère... (Bucky)
-Ne dis pas n'importe quoi!!! J'aurais toujours besoin de toi, jamais je ne pourrais me passer de toi! (M)
Mon frère sourit, il se lève et je le regarde. Il dépose un baiser sur mon front puis se dirige vers la machine quand les medecins rentres dans la pièce.
-Babe?... (Stiles)
Il passe sa main dans mon dos et je finis par le prendre dans mes bras. Stiles soupire en me serrant contre faisant des va et viens dans mon dos pour me consoler. Il me fit sortir de la salle lorsque mon frère sombra dans la léthargie.
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...