Maps, Maroon 5
Il faut d'abord qu'on récupère nos armes et nos costumes pour certain. Alors Steve a appeler Sharon pour récupérer les affaires.
Steve vol une petite voiture et j'éclate de rire en voyant la coccinelle arrivé.
-Vous allez réussir à entrer la dedans? (M)
-On va se serrer. (Steve)
-Dis l'un des Bigfoot de la bande. (M)
On monte en voiture et Bucky se retrouve coincer derrière Sam qui est monté devant. Je me garde de bien rire à cette situation qui est des plus comiques. On rejoint donc le point de rendez-vous avec Sharon et Lydia est assise à côté de moi. On arrête pas de discuter de se qui se passe à Beacon hills et des prochains événements qui pourrait attiré du monde venant du lycée. On parle aussi de la nouvelle Kira qui nous a rejoint récemment de plus elle est proche de Scott et Allison, d'Isaac. Je soupir et mon frère me une une œillade et je lui répond en lui tirant la langue.
Steve descend en voyant que ma meute est arrivé et que Sharon aussi. Lydia me suit mais elle reste aux côté de Steve alors que cela me paraît bizarre. Mon amis me lança un grand sourire et je lui rendis alors que mes bêtas me parle de la suite.
-Alors on fait quoi si le plan tourne au vinaigre? (Ethan)
-Vous prenaiez la fuite. (M)
-Quoi?! (Aiden)
-Vous m'avez bien compris. Tous les 4 il faudra prendre la fuite et surtout je veux aucune égratignure sur Lydia. (M)
Ils se regardent et Lydia sourit.
-C'est très gentil de ta part mais après on fait quoi? (Lydia)
-Rentrer au loft. Je trouverais un moyen de rentrer ne vous inquiéter pas. La priorité c'est que Lydia rentre. (M)
-D'accord. (Jackson)
La concerner tourne les talons et se rapproche de Steve qui est en pleine discutions avec Carter.
-Alors captain, on a tous? (Lydia)
On regarde la scène en silence et un doux sourire s'étire sur mes lèvres quand je vois la réaction de mon meilleur ami quand la rousse pose sa main sur son bras. Steve l'a regarde avec nervosité et une certaine joie que j'ai rarement vue chez lui. Je me penche à la fenêtre de la cocc et j'échange un regard avec mon frère.
-C'est moi ou il y a quelques chose entre eux?... (M)
-Tu n'imagines rien Becca... Je les ai entendus se matin après que toi et ta meute soyez partis vous dégourdir les jambes. (Bucky)
Je souris.
Tu peux avancer ton siège? (Bucky)
-Non. (Sam)
Je soupir et me redresse.
-Des gamins... Je travail avec des gamins... (M)
-Je t'ai entendus moustique. (Sam)
-Qu'est-ce que tu veux que ça me fasses? (M)
Je le regarde puis finis par me concentrer sur le cul de l'Amérique. Lydia a passé son bras autour de celui de Steve, je croise les bras en m'accoudant à la petite voiture et je souris. Steve a trouvé quelqu'un en qui il peut avoir confiance, quelqu'un qui l'écoute, d'intelligente et qui lui tiendra tête.
-Bon sérieux tu es qui gamine? (Carter)
Je siffle, Ils me regardent tous les trois et je regarde froidement Carter.
-Steve n'est pas un morceau de viande et se n'est pas parce que tu es la nièce de Peggy que tu as un quelconque droit sur lui est-ce que c'est clair Sharon Carter? (M)
-Rebecca... (Steve)
-On a du boulot Steve, j'aimerais bien retrouver mon copain et en finir au plus vite alors ne joue pas au bourreaux des cœur s'il te plaît car le temps presse sinon la fenêtre va se refermer au nez.(M)
Il soupir mais il comprend en jetant un regard à Lydia.
-C'est ma copine Sharon. (Steve)
Lydia sourit et elle prend quelques affaire en retournant vers la coccinelle. Je m'avance et prend le reste. Je tend une carte à Sharon.
-Si tu as besoin d'aide vient à cette adresse et on t'aideras. Personne ne m'a trouvé là bas alors cela pourrait t'aider à disparaître. (M)
-Merci... Tu es quelqu'un de franc et j'aime bien, j'esper qu'on pourra s'entendre. (Sharon)
-Moi aussi Sharon. (M)
Je me tourne vers mes amis et elle s'en va.
-Hé Steve il faudra qu'on parle après! (M)
Il me sourit en quittant les lèvres de Lydia et il me sourit.
-Pas de problème quand tu veux. (Steve)
*PDV Stiles*
Mon téléphone sonne alors que nous au loft de Derek avec toute la meute et même Chris. C'est Clint qui m'appel on se regarde et je décroche en haut parleur. Je suis très inquiet depuis que Rebecca, les jumeaux et Lydia sont parties. Je n'ai pas de nouvelle et c'est devenus encore plus angoissant quand j'ai vu la photo de Bucky aux info il y a 4 jours.
-Stiles à l'appareil. (M)
-Salut gamin ! J'ai des nouvelles de ta louve et je sais qu'elle va me tuer mais... On a besoin d'un coup de main ici. (Clint)
-C'est sur qu'elle va vous tuer si elle apprend qu'on vient alors qu'elle nous a dis rester le plus loin possible des Avengers. (Peter)
-Si elle a besoin de nous alors on fonce. (Derek)
-Je suis d'accord, Réby a toujours était là pour nous alors c'est partis, Kira tu viens avec nous? (Scott)
-Bien sur et on va ou? (Kira)
Elle prend la main de Scott en se tenant près de lui fier et courageuse.
-Vous devez prendre le jet de Coulson pour Berlin. On se retrouvera sur place pour la mission.(Clint)
-Elle consiste en quoi? (Isaac)
-Une partie de l'équipe doit se rendre en Sibérie donc mle reste dois les défendre pour qu'il puisse décollé et ceux qui restent... (Clint)
-Il y a de grande chance qu'on se retrouve dans une prison qui n'a aucune trace dans les registres. (M)
-C'est ça... (Clint)
-Réby va être très en colère. (Alison)
Elle le dit à moitié riant et à moitié effrayé.
-Oui mais elle a besoin d'aide alors on y va les les enfants.(Chris)
-On supportera son sermon après. (M)
-Oui... Si on survie à cette bataille et on se bat contre quoi cette fois? (Scott)
Le silence pèse et Clint soupir comme si il y avait un truc bien trop gros pour qu'on le crois.
-Les avengers... Enfin une partie, la partie qui a signé les accords de Sokovie... (Clint)
On se regarde et je prend une inspiration. Je pèse le pour et le contre. Je croise le regard de mon meilleur amie et celui de Derek.
-On décolle dans combien de temps? (M)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...