Je suis réveillé par mon téléphone qui se mit à vibrer dans ma poche. Je le sort et je vois le numéro de Scott. Mon frère se réveille après m'avoir sentis bougé et je mets mon amis sur haut parleur.
-Scott? Tous va bien? (M
-Reby! Enfin. (Stiles)
-On arrivait pas à t'avoir, tous va bien? On a vu les info pour l'attaque de New York. (Scott)
-En parlant de ça, je voulais vous dire que j'étais là bas avec Steve, Natasha et le nouveau de la bande Sam. Mais sinon la situation avec le Kanima? (M)
-C'est un enfer! On a découvert que c'était un jeune de notre âge qui contrôlé Jackson et là c'est bien pire! (Stiles)
-Gérard qui le contrôle maintenant. (Scott)
Je serre le poing, ils ont raison la situation est bien pire que quand je suis partis.
-Je vais bientôt aterrir à l'aéroport privé de BeaconHills et il faudrait qu'on se retrouve tous avec la meute de Derek et Alison. (M)
-On va avoir un problème avec Alison... Elle ne nous parle plus depuis que sa mère est morte. Derek l'a mordu, en voulant me protéger d'elle et tu connais les chasseurs. (Scott)
Je sens la tristesse monter en moi, Bucky passe son bras autour de mes épaules. Je connais très bien les chasseurs et je sais que leur codes les soumets au sucide si ils deviennent eux même se qu'ils chassent. Je soupir.
-Je vais passé la voir avant de rentrer... Je voulais aussi vous prévenir que je ne rentre pas seule... Je suis avec mon frère... (M)
-Tu n'avais pas dis qu'il était mort? (Stiles)
-En un mot HYDRA. (M)
-Tu parles de l'organisation que Captaine a combatus en 45? (Scott)
-Celle là même. On se retrouve chez toi Stiles on va atterrir. (M)
-Okey à tout Reby. (Stiles)
Ils raccrochent. Je soupir en m'enfonçant dans mon siège. Je viens de sortir d'un comabt et il faut déjà que je retourne au front.
-C'est quoi un Kanima? (Bucky)
-C'est une créature surnaturel, C'est un loup garou qui ne sait pas qui il est et ne peut donc pas se transformer. Il a l'apparence d'un réptil, des doigts crochus, une queue et des yeux jaunes. Il sont munis de venin qui paralyse le corps en plus de super force et de super vitesse. Avec l'Ouïe, la vue et l'odorat hyper développer du loup garou. En se moment le Kanima qui est à nos trousses s'appel Jackson. (M)
-Scott, Alison et Stiles c'est qui? (Bucky)
-Scott est un loup garou solitaire et Stiles c'est un humain, je vie chez son père le temps que Coulson me trouve un appartement à BeaconHills. Alison est humaine, c'est une Argent, elle fait partie d'une famille de chasseur qui ont immigré de France. (M)
-Et Derek? (Bucky)
Je fronce les sourcils en me tournant vers mon frère.
-C'est un loup garou alpha. Tu m'as l'air bien curieux Buck'. (M)
Il hausse les épaules. Coulson nous préviens que nous attérrisons puis on sort de l'avion une fois posé. Nous accrochons nos sac sur nous et on prend la route. Je vais en direction de la maison de Alison. Je m'arrête et demande à min frère de rester là le temps que je lui parle. Je toc à la porte et c'est Chris qui m'ouvre.
-Bonjour Chris, j'ai su pour votre femme, je vous présente mes condoléances. (M)
-Rebecca, merci... Tu es venus voir Alison? (Chris)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanficRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...