*PDV Stiles*
Mon père m'avait prévenus qu'on ne serait pas seule cette année et qu'on allé accueillir la petite sœur d'un amis d'Oncle Phil. Je ne savais même pas si j'allais la comprendre ou bien l'aimais ou la détester.
-Elle s'appel comment? (M)
-Rebecca Stan. Sont frère est militaire dans la légion étrangère basé en Europe et il y a beaucoup de problème avec le reste de leur famille donc elle va venir ici pour finir ses études aux lycée. Avec plus de calme elle pourras se concentrer plus facilement sur ses études et sont frère a confiance en Phil donc on nous la confit pour l'instant. (Papa)
Je fronce les sourcils et mon père soupir.
-Elle arrive quand? (M)
-Dans deux jour je crois. (Papa)
Les cours ont déjà commencé et c'est seulement maintenant qu'elle arrive.
-Pourquoi elle n'est pas venus avant que les cours reprennent? (M)
-Elle a eu un petit contrent qui l'a hospitalisé pendant un bon mois. (Papa)
Je suis encore plus curieux de rencontrer cette Rebecca.
Ellipse 2jour
Elle arrive aujourd'hui et mon père m'a demander de me pointer au poste après les cours pour la rencontrer.
-Bonjour est-ce que je peux vous aider?
-Oui je suis venus pour voir le shérif Stilinski. Vous pouvez lui dire que Rebecca Stan est là. (Rebecca)
Je suis stupéfaits en voyant se visage finement dessiné sous des boucles brune aux mèche argentés et ses yeux bleu acier qui fixe avec attention tous se qu'il passe devant sont regard. Elle possède un corps svelte et athlétique et des gestes qui montre une éducation stricte. Mon père me pousse et nous avançons vers elle.
-Bonjour Rebecca. Je suis Noah Stilinski, le shérif de Beacon Hills. (Papa)
-Apellé moi Reby. Je suis enchanté de faire votre connaissance. (Rebecca)
Elle sourit amicalament en serrant la main de mon père et elle me l'a tend. Elle me regarde et son sourire s'étire encore.
-Et voici mon fils Stiles. Il sera en cours avec toi et sa petite bande. (Papa)
-Bonjour Stiles. J'ai Phil m'a parlé brièvement de toi pendant mon vol. (Rebecca)
Je lui serre la main qu'elle me tend après que mon père met tapé dans le dos me faisant revenir à moi.
-Stiles, je te laisse avec Reby et je veux que tu lui montre le chemin de la maison. (Papa)
-D'accord papa. Allé vient. (M)
Nous sortons du poste et je continus de la regarder du coin de l'oeil. Elle se plante devant une moto en enfilant un casque.
-Tu.... Tu as... Une moto? (M)
-Une Harley. Un cadeau commun d'amis de la famille. C'est un cadeau de départ. (Rebecca)
Elle s'assoit dessus.
-Waouh!! Elle est trop cool! (Stiles)
Elle éclate de rire et sourit amusé.
-J'ai la jeep juste là, tu me suis. (Stiles)
Je monte dans ma voiture et nous allons à la maison.
Ellipse 1 semaine
Cette femme me surprend de jour en jour. C'est une louve en plus de savoir encore plus de chose que moi. Je passe devant sa chambre et je vois qu'elle observe la pleine Lune avec attention. Ces yeux luisent d'une couleur rouge rubis me laissant sans voix et bloqué sur sa contemplation. Cette Rebecca Stan est bien mystérieuse et quand j'ai fais des recherche je ne trouve pas grand chose voir rien du tous mais en poussant un peu mes recherche j'ai vu un article sur la découverte d'un nouveaux membre des Avenger qui se trouve être une femme mais aucune photo existe.
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...