Chapitre 14 Un revenant?

97 5 0
                                    

Je soupir, je ne me suis pas levé de ma chaise et lui il est venus prendre la place de mon frère. Il veut parler, alors qu'il parle mais cela est fort probable que je ne réponde pas son dialogue.

-Ton frère est une bombe à retardement, tu t'en rends compte au moins? (Derek)

-Comment ne pas le savoir... Il ne se souvenait même pas de nos nom, de nos visages et surtout de notre passé... Il a était contrôlé pendant 70 an, ça laisse des traces irréversibles... (M)

Je n'avais pas de cicatrices grâce au fais que je suis une louve mais les cicatrices sont dans ma tête et très présentes. Je n'ai pas fais de cauchemars depuis mon réveil grâce au fais que ma tête est constamment occupé. Depuis que j'ai le sérum je ne les ai jamais laissé me toucher et encore moins me manipulé alors que mon frère lui il était sans défense pendant tous se temps.

-Et sinon c'étais quoi toute cette colère? (Derek)

Je me redresse, je le regarde un instant et je souris. J'attrape le col de sa veste et je le rapproche vivement vers moi sans le laissé réagir. Je prend une bouffé de son odeur et je le lâche.

-Cette odeur... Il y a quelqu'un qui est revenus d'entre les morts... (M)

Il fait un petit haussement de sourcil pour que je continue.

-Tu as l'odeur des feuilles en décomposition et l'odeur de la viande fraiche. Ils n'ont pas du le remarquer mais il aussi une odeur sucrée qui me fait pensée à la glace vanille c'est l'odeur de la magie... Une magie très ancienne que mon ancienne meute pratiqué et m'a en quelques sorte légué. Je sais reconnaitre cette magie. Alors maintenant tu me dis se qu'il se passe Derek. Ou est-ce qu'il faut que je te tire les verres du nez moi même. (M)

-Peter, Lydia a fait revenir Peter en m'utilisant comme source d'énergie. (Derek)

-C'était le jour de sa soirée ou tous le monde a été empoisogné . (M)

-Comment tu as sus? (Derek)

-1 + 1 = 2. (M)

Il lève les yeux au ciel et je souris amusé. Son regard se rive au mien et ensuite il prend une mèche de mes cheveux. Habituellement je l'aurais sermonnais pour ça mais non je n'ai rien dis et j'ai continué de le regarder. Ses yeux bleu, vert sont en train de me scruté et j'aime le voir me détaillé ainsi.

-Désolé pour tout à l'heure... J'avais quelques doute pour ton frère... (Derek)

-Des doutes?... C'est un soldat, il n'est pas en sucre et je te paris qu'il a plus de conquête sur son tableau de chasse que toi et moi réunie... Ne sous estimé pas un Barnes, Derek... On peut encore te surprendre... (M)

Il se rapproche de moi et je sens son souffle sur mes lèvres alors que je continus de sourire pour le provoquer. Je me mord la lèvre et cela ne lui échappe pas. Il pose sa main sur mon menton en posant son pouce sur mes lèvres.

-Ne fais pas sa... (Derek)

-Pas quoi?... (M)

Je passe ma langue doucement sur mes lèvres effleurant son pouce. Il relève mon menton et mes lèvres rencontre les siennes. Je pose mes mains dans son cou et les remontes doucement dans ses cheveux courts. Il attrape mes hanches et me tire vers lui. Je me retrouve à califourchon sur ses genoux au plus près de lui, je sens des paillons monté dans le creux de mon ventre alors que je lui laisse le libre accès à ma bouche. Je répond avec encore plus d'intensité à son baiser et il s'écarte doucement.

-Il faut que tu rentres, avant qu'ils décident d'enfoncer la porte... (M)

-Sans oublier les deux planquer dans l'escalier?... (Derek)

-Mon frère et Stiles...  (M)

Je l'embrasse plus sagement et il pose ses bras dans le bas de mon dos sous mon blouson. Il se lève et me pose avant de s'éloigner et de déposer un baiser sur mon front.

-Bonne nuit Rebecca... (Derek)

-Bonne nuit Derek... (M)

Il s'en va et me laisse avec les 2 garçons qui sont planqué dans l'escalier.

-Sortez de là tous les 2. (M)

Je croise les bras, je les vois apparaître et je fronce les sourcils.

-Je te croyais plus mature Bucky. (M)

Il a un sourire amusé et les deux autre n'en mène pas large.

-Tu t'es enfin décider? (Bucky)

-Je te rappel que ce n'est pas le premier. (M)

-Oui il y avait Steve. (Bucky)

Il venait de se souvenir alors que je ne lui avais même pas dis qui j'avais embrassé à cette époque alors que Dugan me tourné autour à l'époque.

-J'avais quelques soupçon et Dugan ne m'avait rien dis. Donc c'étais Steve. (Bucky)

Je souris fière de mon frère.

-Tu vois que ça reviens. (M)

Il fronce les sourcils et sourit. Je monte dans ma chambre et j'attrape mon calepin dans lequel je dessine souvent et j'avais fais beaucoup de visage dont celui de Steve, de mon frère, de Peggy des Avengers que j'ai côtoyé et aussi des membres du commandos hurlant. J'ai commencé un autre visage, celui de Lydia et Alison. Mes deux amie avec qui je peux tous dire mais la suele chose que je ne leur ai pas encore dis c'est que je suis une louve Alpha et que ils ne sont pas tous au courant.

-Tu peux me dire la différence entre les loups s'il te plait? (Bucky)

Je lève le nez de mon calepin.

-Tu vas avoir les alphas et tu les reconnais à leur yeux rouges sang mais la plus part on volé se pouvoir en tuant leur prédécesseur alors que plus rare les véritables alpha s'élèvent de leur propre volonté en continuant de croire à leur conviction. Il y a les Bêta qui pour la plus part on les yeux jaune et d'autre qui ont les yeux bleus et la différence c'est que les yeux bleus arrivent quand le loup a pris la vie d'une personne innocente. Et tu as les oméga se sont des loup solitaires sans meute. (M)

-Et tu es quoi dans ce tableau? (Bucky)

Il s'assoit en face de moi, je relève mon regard sur lui et il devient rouge comme le sang.

-Une alpha sans meute... Certain savent que je suis une alpha et d'autre non... Je ne sais pas vraiment se qu'ils savent et ne savent pas mais cela ne me dérangent pas si ils l'aprènent... (M)

-Ne dis pas n'importe quoi ça se voit que tu vies les chose avec difficultés. Il n'y a pas tous le monde qui va m'accepter parce que je suis un meurtier et donc pas une personne de confiance. Mais toi tu es vraiment incroyable Becca. Tu gardes la tête sur les épaules et tu es une chef hors paire. Qui ne voudrais pas de toi comme alpha? Des abrutis surement. (Bucky)

Je souris, mon frère sait me remonter le moral et il le fait avec le sourire.

-Je suis tellement contente de t'avoir retrouver James. (M)

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant