Chapitre 52 Quand est-ce qu'une porte n'est pas une porte?

28 4 1
                                    

A la pose de midi on se rassemble ensemble avec les jumeaux sur mes talons.

-C'est nouveaux ça. (Stiles)

-Ils sont avec moi. Je leur fais confiance. (M)

-Pas moi. (Scott)

-Alors je leur ferais confiance pour nous tous et vous prendrais e temps de leur faire confiance. (M)

-D'accord. (Alison)

-Je vous ai entendus parler d'hallucination, qu'est-ce qu'il se passe? (M)

-Alison a tiré sur Lydia. (Isaac)

-Je n'arrive plus à lire et j'ai une paralisie du sommeil. (Stiles)

-Je ne me contrôle plus... (Scott)

J'ouvre des grands yeux.

-Je disparais moins de 12 heure et je vous retrouve avec autant de problème que moi. (M)

-Hallucination, paralysie du sommeille et quoi encore? (Aiden)

-Excusé moi... (Kira)

On se tourne vers une asiatique aux longs cheveux noir et onduler.

-Je crois que je sais de quoi vous parler. C'est se qui se passe pendant le bardo. On appel ça un état intermédiaire. (Kira)

-Et a qui avons nous l'honneur? (Ethan)

Je soupir et lui tape l'épaule.

-C'est Kira. Elle est en histoire avec nous. (Scott)

J'hausse un sourcil en le regardant, il a une nouvel attirance on dirait et j'en suis bien contente.

-Tu peux éclairer notre lanternes s'il te plaît? (M)

-Dans le bardo ce sont en faite les symptôme qu'on les victimes et il ont des hallucination qu'ils voit ou bien qu'ils entendent. Parfois ils reçoivent la visite de divinité bienfaisante ou malfaisante. (Kira)

Je prend une grande inspiration.

-C'est quoi la dernière étape? (Alison)

-La mort. La dernière étape c'est la mort. (Kira)

On se regarde et elle finit par s'en aller alors que je reste silencieuse.

-Ethan, Aiden... Vous allez rester ici et les aider en gardant un œil sur eux, je dois retrouver Peter et Derek. Je n'ai pas de leur nouvelle depuis un petit moment. (M)

-Moi non plus je n'ai pas de nouvelle de Derek. (Scott)

-De toute façon j'ai assé de point pour validé mon année. (M)

-Ha bon? On a repris les cours depuis une semaine Babe. (Stiles)

-Je suis dans le cursus pour surdoué Stiles donc je suis en avance sur tous le monde. (M)

-D'accord... (Isaac)

-Bien je vais tiré les choses au clair de mon côté et je reviens vite. Sinon les gars... Quand-est-ce qu'une porte n'est pas une porte? (M)

-Tu as parlé à Deaton? (Scott)

-Non pas encore. Pourquoi? (M)

-C'est se que j'ai vu en langage des signes. (Stiles)

-Merde... C'est ma faute... Votre état c'est ma faute... Après avoir utilisé mon pouvoir pour trouver le Nemeton et ensuite pour en Sokovie je me suis lié au Nemeton qui était sur place... (M)

-Rebecca... Comment se fait-il qu'on soit touché alors que c'est toi qui a utilisé le Nemeton. (Scott)

-Je ne sais pas... Posé la question à Deaton et ensuite on compil nos recherche quand je reviens.(M)

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant