1k de vues!!! Merci beaucoup les amis! J'espère que le reste de l'aventure de Rebecca Barnes vous plaira et n'hésité pas à commenter!
Je suis dans le coma et j'en suis consciente sans pouvoir faire quoique se sois. Des souvenirs tournent en boucles dans ma tête et pas que les bons malheureusement. J'entendais des voix familière puis parfois le silence mais dans mes rêves c'étais HYDRA que je voyais et mon frère à l'agonie. Mais aussi ma propre douleur à cause du sérum qui coule dans mes veines et qui fait de moi une louve encore plus puissante que n'importe quel loup garou. Pourtant le serum et ma partit loup garou ne font pas bon ménage. Je me détruit de l'intérieur et meurt à petit feu. Je veux être là pour eux encore un long moment mais combien de temps est-ce que je vais tenir comme ça. J'entends des voix autour de moi et elles sont de plus en plus claire.
-Elle a du serum de super de soldat... Il est très agressif et on dirait que son corps se bas contre lui ou même il lutte pour s'adapter au serum... (Bruce)
-Du serum?... (Stiles)
-C'est se qui nous a transformé Bucky et moi. Sens accrue et force démultiplié. Le bon devient meilleure et le mauvais devient encore pire... (Steve)
Pire?... Qu'est-ce qui peut être bien pire qu'un loup-garou? Même crâne rouge c'est de la nioniote à côté de se que je suis.
-On ne peut rien faire? (Lydia)
Je sens sa main se poser sur la mienne et je serre doucement ses doigts.
-Peut-être qu'un petit coup de pouce de notre part peut la soulager? (Alison)
Elle pose sa main au même endroit que celle de Lydia. Faire quelques chose? Peut probable que ça fonctionne si la régénération d'un loup garou ne marche pas.
-Il n'y a pas grand chose à faire et je ne connait pas asse le métabolisme des loup garous pour faire quoique se soit. Je pourais empirer son état et comme je pourais la tué tous de suite. A la moindre erreur et son état peut prendre un virage à 180 degrés à la moindre erreur. (Bruce)
Je vois, il est inquiet de mon état car on ne peut rien faire pour moi. Il est pied et poing lié. Les expériences d'HYDRA est profondément encré dans ma tête et sur mon corps. Comment ne pas oublier cette douleur incendescente encore bien présente que j'en hurle parfois en pleine nuit et que j'essais de ne pas m'endormit pour ne plus voir ses horreurs. Je suis endormis mais j'entends tous et c'est bien pire que je ne le pensé.
-Deaton a surement quelques piste! Il est en train de chercher une façon d'aider Bucky! (Stiles)
-Stiles! Bucky n'est pas Réby! Il est humain! (Peter)
-Mais il sont frères et soeur. Cela pourait aider. (Bruce)
-La seule solution pour valider ton hypothèse serait de le retrouver mais personne ne sait ou est-ce qu'il a pus disparaître. (Chris)
-Becca a peut-être une piste. Il sont très fusionnel. Quand on était en permission ils étaient toujours collé l'un à l'autre. (Steve)
-Pour cela il faudrait que la belle au bois dormant se réveiller. (Stark)
Steve soupir et je ris intérieurement alors que jensais que d'autre vont le regarder avec désaprobation. Plus le temps passe et plus je sens que mon corps sort de sa létargie.
-Combien de temps elle est... (Alison)
-Presque 1 semaine... (Lydia)
J'ouvre les yeux en papilonnant.
-Je n'avais pas fais de sieste aussi longue depuis longtemps... (M)
Je me redresse comme sortit d'une simple sieste.
-Désolé, j'ai mis du temps à me remettre de cette crise. Elle sont d'habitide plus courte et moins éprouvante... (M)
Alison et Lydia se jettent à mon cou. Je sursaute surpris et me retrouve à nouveau dans mon lit.
-Tu nous a fais peur. (Scott)
-Derek était intenable! (Stiles)
Stiles se prend un coup d'épaule et il grimace en regardant Derek qui le foudrois du regard.
-Aouch! Ça fait mal... (Stiles)
Entre deux les filles se sont redressé et je peux m'assoir sur le lit pour voir la tête de Stiles et le regard noir de Derek. Nat se rapproche aussi et elle me sourit en s'asseyant sur le lit. Je lui rend son sourire et les autres finissent par se détendre.
-Allé tous le monde dehors. Laissez là se reposer. (Bruce)
Steve ébouriffe mes cheveux et il tournent les talons en emmenant Stark et le reste de la troupe à l'extérieur. Je soupir et je finis par rivé mon regard sur le dos de Derek dont les épaules son crispés.
-Derek? (M)
D'un coup de main je ferme la porte devant son nez et il soupir alors que les autres ont sursauté en entendant la porte claqué. Je souris sournoisement et j'attend qu'il se décide. Je l'ai entendu me parler pendant mon coma.
-Tu n'as rien à me dire? (M)
Il passe ses mains sur son visage en soupirant puis il se tourne vers moi en restant neutre.
-Je sais se que tu as fais... Je t'ai entendus, j'ai sentis ta présence près de moi... (M)
Il se rapproche et croise les bras.
-Tu as inquiété tous le monde. (Derek)
-Je sais... Je ne m'attendais pas à ça... J'ai étais pris de cours mais sinon j'arrive facilement à m'en remettre... C'est juste une crise différentes... (M)
-Depuis combien de temps c'est comme ça? (Derek)
-Depuis que je me suis réveiller... Et je ne t'aurais rien dis... Même à Steve et mon frère je ne leur ai pas dis. Bucky aurait insisté pour rester avec moi et il serait collé à mes basket. (M)
Il soupire une nouvelle fois et par la suite il s'assoit en me lançant un regard noir.
-Toi tu as quelques chose à me dire. (M)
-Beaucoup de chose. (Derek)
Je lève les yeux aux ciel et esquisse un sourire amusé. Il grogne et je ris.
-T'es cauchemards c'est sur HYDRA? (Derek)
Il est hésitant.
-Sur quoi tu veux que se soit? (M)
Il évite mon regard en tournant la tête. Je me rapproche et m'entoure de ses bras.
-Ils ne vont pas disparaître comme ça, les souvenirs comme cela marques profondément et il me faudra du temps pour en parler... (M)
-Alors on va le prendre... (Derek)
Il se déride et je souris. Je passe ma main dans ses cheveux et je le regarde dans les yeux.
-Ne me fais plus de frayeur comme ça... (Derek)
-Je ne peux rien te promettre... (M)
-Alors essay de faire un peu plus attention. (Derek)
-Là je peux te le promettre... (M)
Il sourit et m'embrasse.
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanficRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...