Pendant que j'avais étais absent mes amis avais passé sous silence ce que j'avais raté comme le fais que Stiles faisait des saute d'humeur, qu'il ne dormait plus, qu'il étais facilement irritable. Pourquoi vouloir me le cacher alors que je l'aurais pertinemment déduis en les regardant agir ou bien même en les observant me parler. Stiles avait passé des examen à l'hôpital pour vérifié se qu'il allée pas en plus d'une soudaine crise de somnambulisme ou il a disparut toute la nuit. Je regarde les garçons qui sont tous fasse à moi et je soupir.
-On m'explique pourquoi on ne m'a rien dis? (M)
Ethan et Aiden baisse les yeux tous comme Scott et Isaac. Stiles lui il est en train de dormir à Eichen House et je ne vais rien pouvoir faire pour le sortir de là.
-Il me faut des réponses et vite sinon je vais faire comme à mon habitude en cavalant seule c'est clair? (M)
Je soupir et je me lève en croisant les bras.
-Il faut régler cette situation sinon on va perdre Stiles et bien plus... Se Nogitsune doit retourner d'où il vient alors on va faire se qu'on doit faire... Mais il nous faut d'abord trouver à qui appartient ses Oni. Je vais mis collé. Isaac et Scott vous vous occupé de trouver une façon de libérer de la possession d'un Nogitsune avec les Argent. Les jumeaux vous vous allez rester l'un avec Lydia et l'autre avec moi. (M)
-Divisé pour mieux reigner... (Scott)
-Il va falloir être bon contre lui... (Ethan)
-Très bon même si on veut pouvoir rusé contre lui. (M)
On se sépare et je part sur la piste des Kitsune. Je me trouve ensuite sur la piste de Kira et je soupir en me plantant devant sa maison.
-Tu me laisses parler... Et sous aucun prétexte tu n'interviens. (M)
-D'accord.(Ethan)
Je frappe à la porte et c'est Kira qui ouvre.
-Rebecca? Ethan? Que faite vous ici? (Kira)
-Je suis venus parler à ton parent qui est comme toi... Un kitsune. (M)
-Kira. Fais les entrer. (Noshiko)
Kira nous fais entrer et sa mère nous montre le canapé. Je m'assois dans le canapé et Ethan reste debout dans mon dos.
-Tu est une alpha n'est-ce pas? (Noshiko)
-Et vous une très vielle Kitsune... (M)
-Comment m'as-tu trouvé? (Noshiko)
-Je suis différentes de mes amis et de mes béta. Se n'est pas mon premiers Nogitsune. (M)
Elle fronce les sourcils alors qu'elle fait signe à sa fille de partir et je lui dis de faire de même.
-Comment? (Noshiko)
-Je suis une véritable alpha de 80 an Noshiko, j'ai vécus pas mal de chose dans ma courte existence et cela même si je suis jeune , je suis tous aussi sage que vous qui avais plus de 900 an? C'est exacte? (M)
-Oui c'est exacte. (Noshiko)
-Je vous ai reconnus car vous avez presque la même odeur que le Nogitsune. C'est vous qui l'avais crée et dite moi pourquoi je vais devoir vous dire la vérité sur ma nature? (M)
-Parce que tu veux aidé Scott. (Noshiko)
-Sur point on est en partit d'accord mais je veux en priorité aidé Stiles. Il est tous pour moi...(M)
-Tu es imprégné de cet humain... Il va mourir Rebecca. (Noshiko)
-Je sais... Mais je sais aussi qu'il y a un moyen de le soustraire au Nogitsune et vous êtes la seule à savoir tous sur les Nogitsune même si moi j'en sais un rayons sur tous le reste du bestiaire. (M)
Je regarde mes mains puis je croise les jambes. Je prend une grande inspiration en la regardant dans les yeux.
-Tu n'es pas se que tu dis être. Tu es autre chose n'est-ce pas?... (Noshiko)
-C'est vrais je suis aussi une druide et un rat de labo. Torture physique, psychologique, viol, passage à tabas et j'en passe... Quand on se retrouve pendant 60 ans entre leur main alors ça change beaucoup quelqu'un même un être surnaturel. (M)
Pendant je discute avec Noshiko découvrant la raison de l'apparition du Nogitsune et je trouve dans son récit La réponse à sa question et je suis la réponse à sa libération enfin... Il faut déjà qu'on puisse le capturer. Ell en'a rien dis explicitement mais je m'en doute que Ethant trouvera aussi la réponse en lisant entre les lignes de Noshiko.
-Quel est ton vrais nom jeune fille? (Noshiko)
-Je suis Rebecca Barnes dernière louve de la meute du clair de Lune. Petite sœur du sergent James Barnes du commando hurlant appelé aussi par hydra le soldat de l'hiver... Je suis une relique de la seconde guerre mondial. (M)
Je tourne les talons et je monte sur ma moto quand je reçois un appel. Un appel d'un Stiles paniqué qui réveilla mes instinct et me fit foncer dans la gueule du loup. Je fonce en direction de l'hôpital de beacon hills comme si j'avais le diable au trousse et je fus accueillis par Stiles avec une arbalète dont la pointe avait était trempé dans de l'aconit.
Quand je reçus cette flèche je comprit que le Nogitsune avait pris le contrôle de mon petit amis et qu'il élimine en premier les personnes qui sont les plus à même de faire revenir cet être si chère. Il s'approche et avec un peu de force je le fais basculer pour qu'il sois à ma hauteur. Je le regarde droit dans les yeux avec mon regard rubis et je pose mes lèvres contre son oreille.
-Je ne regrette rien... Mais toi Nogitsune... Tu va t'en mordre les doigt d'avoir choisis l'être auquel je suis imprégné... Stiles... Est toujours là... Et il va te rendre la vie encore plus dure qu'elle ne l'est déjà... (M)
Je lâche son col et me laisse sombrer dans la pénombre. La flèche s'est fichet dans mon sternum et je suis très faible. Mon coeur ralentis de plus en plus comme si je me rapprochais de ma douce mort.
Mon seul souhait c'est qu'il reviennent à lui et que tous rentre dans l'ordre alors pourquoi tous se passe de travers actuellement?
Je vais physiquement mal que mon corps ne me suis plus, Stiles est tellement loin que j'ai l'impression de mourir à petit feu et là je ressent la mort se rapprocher à grand pas de la meute... Quelqu'un va mourir bientôt et ce quelqu'un c'est peut-être moi.
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...