Arrivé à quelques mètre de l'appartement je m'arrête et les garçons font de même. Je regarde la porte d'un air décider et je suis sur mes gardes.
-On reste concentré... Il y a la meute d'alpha... (M)
Ils accèssent et nous entrons.
-Haa... Te voilà louve de la pleine Lune... Je t'attendais... Mais qui est avec toi? (Decalion)
-Personnes qui n'ont rien à voir avec toi... (M)
Derek est à la merci de Kali avec une barre en acier qui traverse son sternum. Cora est retenus par Ennis et les jumeaux ne sont pas là mais Peter se cache dans l'escalier.
- Je t'avais dis de ne pas t'en prendre à eux, Kali a blessé Derek et Ennis tient Cora à la gorge. Comment est-ce que je dois le prendre Decalion. (M)
Je jette un regard à Steve et lui montre Ennis.
-Libère là, cela devrait être facile puisque tu aimes seccourire les demoiselle en détresse. Buck' occupe toi de Kali... (M)
Ils me regardent et se jettent sur les deux loups alpha qui fuent surpris par la vitesse et la force qu'ils dégagent. Kali est projeté à l'autre bout de la pièce se retrouvant fiché dans un pilier du loft et Ennis résiste à la poigne de Steve.
-Des supers soldats... Ou es-tu allé les chercher? (Decalion)
Je le regarde froidement et je prend un couteau que je tire de ma botte. Je lance la lame dans la main de Ennis et il hurla.
-Désolé mais je n'aime pas les combats inutiles... Assis toi Ennis et bouge plus. (M)
Il croise mon regard et il finit par s'assoir loin de moi. J'arrête Cora qui allé se préscipiter vers son frère.
-Attend... (M)
Je prend la barre d'une main et je pose l'autre à plat sur le dos de Derek.
-Respire... (M)
J'enlève d'un coup sec la barre et l'envoie se ficher près de Kali qui sursaute.
-Il temps que je fasse les présentations... Voici le capitaine Steven Rogers et le Sergent James Barnes... Héros de la seconde guerre mondial et super soldat... (M)
-C'est un honneurs... Est-ce que tu as réfléchis à mon offre? (Decalion)
-Non car ma famille et mes amis sont ma meute... Je ne les trahirais pas. (M)
-C'est bien dommage... Je vais être obligé te de tuer... (Decalion)
-Essai pour voir de toucher un cheveux de ma sœur. (Bucky)
Mon frère serre les points à côté de moi et je pose ma main sur sa main de chaire pour qu'il se détendent mais leur colère est immense.
-Emmène tes rocket avant que je ne décide de vous tuer tous de suite. (M)
Mes yeux ont pris la couleur du rubis rouge et sanglant. Je fronce les sourcils en le regardant de haut et il finit par se lever. Kali se libère et me regarde avec douceur et tristesse. Ennis lui est tous aussi désolé de cette situation et ils sortent tous les trois. Je me penche ensuite sur Derek qui est encore sur le sol baignant dans son sang.
-Il faut toujours que tu te mettes dans des situations impossible toi... Tu peux me dire ce que tu fiche à rien faire alors que ta soeur est en danger? Et toi Peter cacher dans l'escalier alors que ton neveux et ta nièce vont se faire tuer, tu restes cacher dans l'ombre comme un lâche au lieu de les défendre. (M)
Je passe ma main sur le dos de Derek et il m'écarte.
-Et toi qu'est-ce que tu fais là avec tes deux super soldat? (Derek)
Il se redresse et je lui lance un regard noir.
-Tu es sur la corde raide Derek. D'un moment à l'autre tu vas te faire tuer avec tes deux bêta et ta famille. (M)
J'ai l'impression de me prendre un savon par Talia... (Peter)
-C'est un savon que je vous passe et elle aurait fais de même. (M)
Peter baisse la tête d'un air mal à l'aise et il soupire.
-On a pas ta force ni on courage Réby, on a pas non plus de super soldat à nos côtés pour faire face à se genre de problèmes. (Peter)
-Il n'y a pas que la force qui compte. (Steve)
-C'est vrais qu'en 45 on a gagner beaucoup de bataille comme ça mais il va falloir se montrer plus ruser car on a deux ennemis sur le tableau. (Bucky)
-Le darach et la meute d'alpha. Heureusement que nous sommes en ville. (Steve)
Je soupir en croisant les bras, Derek se relève avec la blessure maintenant refermer et je laisse Cora lui sauter au cou.
-Oui c'est une chance, ou bien une mal chance... (Peter)
-Okey... C'est vrais qu'onest jn peu mak si le Darach apprend que Steve est ici.... (M)
-Pourquoi? (Steve)
-Tu es vierge? (Peter)
-Tu es un gardien... (Derek)
-Et un guérisseur, les proie favoris du Darach. (M)
On est tous en train de regarder Steve avec inquiétude et il finis par froncer les sourcils.
-En un seul sacrifice... (Derek)
-Quel idée vous a poussé à venir alors que aucun d'entre vous ne connaissiez la situation de Beacon Hill? (M)
Ils se regardent tous les deux et je soupir.
-Vous devriez retourner d'où vous venez... Avant de vous brûlez les ailes... (M)
-Becca. (Bucky)
-On sait se débrouiller et on avait en aucun cas d'un problème de plus sur le dos, James. Vous allez vous faire tuer voire pire?! Rentrer à Ne York pour éliminer se... Se truc! Mais sans moi. (M)
Peter pose sa main sur mon épaule pour m'aider à me contrôler alors que mon côté loup-garou fait surface et que mes yeux prennent une teinte rouge flamboyante.
-Calme toi Réby... Ce n'est rien, on va faire avec et on a besoin de toute façon une paire de main en plus. Tu devrais accepter qu'ils soient des nôtres pour cette fois. (Peter)
Je claque ma langue un peu contrarié qu'ils mettent leur vies en danger dans quelques choses dont ils ne savent rien. Peter à l'art et la manière pour me calmer mais là c'est autre chose. Pourquoi il veut absolument que mon frère et mon meilleur amis reste ici?
-Faite comme vous voulez... (M)
Je tourne les talons et je vais pour sortir.
-Merci de ton coup de main. (Peter)
-Se n'est pas toi qui devrait me remercier... Tu n'étais pas le plus en danger. (M)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...