Chapitre 17 Les points sur les i

74 6 0
                                    

*PDV Bucky*

Becca a était emmené, j'avais entendus son cris parmi la foule mais se n'est pas elle que j'ai attrapé mais Stiles qui était en panique car son amis vient de se faire kidnappé. Je suis en train de faire les cents pas alors Scott, Stiles et Isaac son à quelques pas de moi.

-Monsieur Stan vous devez vous calmez. (Noah)

Je lève mes yeux glacial vers Noah mais je ne réfléchis et je continus. Ce sentiment me rappel encore la fois ou elle avait fugué. Je m'arrête et je me rappel encore de plusieurs chose. C'est ma petite-sœur, mon unique petite-sœur et je suis mort de trouille. Je soupir et je croise les bras. Je pointe Stiles du doigts.

-Tu as eu beaucoup de chance que je ne sois pas très loin gamin et que j'ai entendus ma sœur m'appeler. (M)

Je reprend les cents pas alors que le vestiaire se vide, Noah me lance un dernier regard compatissant et je m'arrête. Je vais pour partir à sa recherche mais je suis assé vite arrêté par les trois adolescent.

-Hé doucement Bucky. (Stiles)

-On va la retrouver. (Scott)

-Et comment? Vous n'êtes que des ados. (M)

-Nous sommes aussi des loup-garous et on connait bien son odeur. Elle est très reconnaissable. (Isaac)

-Et moi je peut te parier qu'elle ne se laissera pas faire. (Stiles)

-Et moi je suis sûr que c'est les Argent. (M)

-On ne peut pas entrer dans la maison sans un bon plan. Il y a beaucoup de chasseur dans cette maison. (Scott)

Je souris amusé.

-Et alors? (M)

-Et alors tu vas te faire mettre en charpie et si cela arrive elle va être inconsolable. (Derek)

On se retourne vers le petit amie de ma sœur et je soupir.

-C'est moi qui le serait si je la perd de manière définitive. (M)

-Je comprend mais il nous faut un plan. (Peter)

Je fronce les sourcils.

-Ho non, fait chié... (Scott)

-C'est qui lui? (Isaac)

-L'oncle de Derek, il a tous voulus nous tuer l'année dernière. (Stiles)

-Je suis aussi un très bon amis de Reby donc je suis tout autant inquiet que vous  mais elle sait très bien se débrouillé sans nous. C'est une louve de la pleine Lune après tous. (Peter)

Je serre mon poing et je finis par donner un grand coup de ma main main gauche dans un casier. Le casier s'écrase au sol comme toute la rangé et j'expire une bouffé d'air. Je suis vraiment mort d'inquiétude pour Becca.

-Elle va s'en sortir tu sais, c'est une femme forte. (Peter)

-C'est aussi ma petite sœur! (M)

Je sorts du vestiaire d'un pas rapide avec le sac que je balance sur mon épaule.

-Hé! Bucky! Attend! (Scott)

Je me retourne, je le foudroie du regard et tourne les talons. L'ados étaient désarmé face à ma détresse mais ils savait que je n'allais pas les laisser faire quoi que se soit à ma sœur alors je prend sa moto et je roule à fond vers la maison des Argent.


*PDV Rebecca*

Je suis jeté violemment aux bas de l'escalier de la cave et je me relève. Je soupir et j'allume la lumière. Mes yeux tombent sur les bêta de Derek qui voulait partir et je soupir une nouvelle fois.

-Les louveteaux, Vous auriez du partir tous droit sans vous retourner au lieu de chercher une autre meute... (M)

Erica lève les yeux aux ciel et je me rapproche sentis l'odeur de l'électricité et je regard ou est branché les fil. Gérard descend et me fait face.

-Rebecca Stan... Je ne pensé pas que vous étiez mêlé à tous ça. (Gérard)

-Disons que je sais choisir mes amis. Mais que d'autres n'ont pas cette chance.(M)

Je croise les bras. Il me regarde un peu plus.

-Je crois me souvenir de vous... Vaguement... (Gérard)

-Cela ne se peut c'est la première fois que je mets un pieds dans cette ville. (M)

Je reste neutre pour ne pas laissé m'envahir par une quelconque panique.

-Vous avez retourné Alison contre ses amis et contre son père.... Cela mérite que je porte mon intérêt sur le Sénior de la bande.... Chasser ceux qui nous chasse c'est votre credo alors pourquoi vous vous attaquer à des ados qui n'ont pas fais une seule victime? (M)

Il me regarde et il arme son cou. Je hausse un sourcil, il veut me passer à t'abat pour faire de moi un exemple.

-Se n'est pas une bonne idée pour vous de vouloir me taper dessus... Il y a disons un petit truc qu'il faudrait prendre en compte... (M)

-Lequel? Je suis toute ouïe jeune fille. (Gérard)

Je m'assois sur une chaise et je souris.

-Vous connaissez le Soldat de l'Hiver? (M)

Je vois son visage palir.

-Vous connaissez donc sa légende et l'organisation qui l'a crée?... Et son histoire est-ce que vous la connaissez? (M)

-Quel est le rapport avec aujourd'hui et les loup-garous? (Gérard)

Il a mordus à l'hameçon.

-Réfléchissais... Je débarque de New York après l'invasion des Shitauris, je disparais au moment même ou le Shield est détruit et mon frère apparaît quand le soldat est révélé au grand jours... 1+1... = 2... Faite le rapprochement maintenant... (M)

J'aime le faire parler et cela me permet de gagner du temps pour une échappatoire.

-Le soldat de l'Hiver c'est votre frère... (Gérard)

-Dingue Dingue Dingue!! Vous avez enfin une pièce du puzzle! Le bras armé d'HYDRA pendant 70 an, vous vous rendez compte? C'est cette organisation qui aurait du être chasser pas cette pauvre meute que vous essayer d'exterminé. (M)

Il me dévisage puis un grand sourire carnassier se dessine sur ses lèvres. J'étais tellement concentré que je n'ai pas remarqué le pistolet qu'il tenait dans la main et il tirât sur moi. Je m'effondre sur le sol et je me tient le ventre. Il s'accroupis près de moi et me sourit une nouvelle fois.

-Je me rappel aussi d'une chose le jour ou j'ai détruit la meute de New York avec cette organisation et c'est le regard bleu d'une des louve qui était éclairé par la Lune. Se même regard qui est le tient jeune louve de la pleine Lune. Je compte bien mettre un terme à l'existence de cette satané meute pour le bien de l'humanité. (Gérard)

Il tourne les talons et je sombre dans le noir. Je suis congelés, j'ai de plus en plus froid et j'entends des voix aux loin alors que je sens toute chaleur quitté mon corps. Quand je sens mon sang s'écoule de ma plaie qui ne se referme pas. La voix des deux loup de Derek est tellement lointaine que je ne sais plus se qui est vrais du faux.

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant