Le temps est venus de lui mettre la raclé de sa vie à se satané renard alors nous sommes tous rassemblé au lycée avec un plan bien ficelé. Avec Stiles, Lydia, Scott et Kira nous entrons dans le lycée alors que les autres son à l'extérieur pour trouver les oni. Je reste sur mes gardes en contrôlant le moindre de mes fais et gestes jusqu'à ma respiration. J'entends comme la voix rock du Nogitsune mais surtout j'ai l'impression qu'il a utilisé ses pouvoirs pour nous faire entrer dans une de ses illusions dont il a le secret. Je soupir en roulant des yeux et j'avance dans la neige et le décors qui ressemble à un jardin japonais.
-Super... (M)
On se fait encerclé par les oni et Stiles serre ma main dans la sienne.
-Fais attention à toi... (Stiles)
-Toi aussi mon ange... (M)
On se lâche et je me concentre sur le Nogitsune qui ressemble à un blesse américain qui a était brûlé vif. Je prend une grande inspiration en sortant mon arc et il m'observa.
-Tu va mourir Stiles. Sois tu le fais de ta main comme pendant le rituel de Sepuku. Sois c'est Seishakunin qui le fais. Ton Seishakunin c'est Scott, ton meilleur amis te tueras si tu fais pas le Sepuku. (Nogitsune)
Je me redresse et je réalise qu'il parle du suicide que les japonais font en général quand ils perdent leur honneur. Je ne le laisserais pas faire cela à aucun d'eux. Je bande mon arc et je fonce sur le Nogitsune alors que les oni se mettent à attaquer mes amis. Je lâche une flèche en arrière en visant un oni qui tombe à terre face à Stiles et Lydia. Je pars le coup du Nogitsune qui me projette à quelques mètres de lui. Je soupir en prenant me mettant dans ma bulle pour avoir une vision d'ensemble de nos adversaire.
-Tu n'es pas normale... (Nogitsune)
-Normale? Qu'est-ce que ça veut dire être normale? (M)
Il m'attaque et je le mènne là ou je voulais. Je souris et avec mon arc je réussis à le surprendre en le piégeant contre la porte. J'utilise un de mes tours favorit pour l'éjecter hors de mon chemin. Un coup de pied retourner puissant.
-Allé on sort!! (M)
-Comment?! (Scott)
-Nous sommes encercler! (Kira)
-Oublié pas se que nous avons dis sur les renards! C'est un maître de la ruse et de l'illusion! Se n'est qu'une illusion! Venez! (M)
Ils se regardent en baissant leur armes et Stles avait compris pourquoi j'étais sereine car autoure de nous se n'étais pas que le décors qu'on avait vu au premier abord mais aussi des objets venant du lycée: chaise, livre, cahier... Stiles me rejoins avec Lydia ensuite Scott et Kira lui emboîte le pas. Nous passons la porte de l'école et les garçons reprennent leur souffle.
-Bon on y va, on doit le retrouver au plus vite. (M)
J'aide Stiles à avancer et on se fait heurter par le Nogitusne.
-Tu veux faire un coup divin?! (Nogitsune)
Je suis sonné. Stiles recule de quelques pas face au Renard.
-J'ai mille an! Tu ne peux pas me tuer Stiles, tu ne pourras jamais! (Nogitsune)
-Vous oublié une chose. Le parchemin de Fushindo. (Lydia)
C'est le moment. Je me jette sur lui et le mort au cou et Scott au bras. Il hurle et s'écroule sur le sol. Son corps devient de la poussière et Ethan capture la mouche dans la boîte qui contenait les griffes de Talia. Je me lève sentant une certaine douleur et je me met à courir et je rejoins Aiden. J'ai sentis sa douleur et sa détressse au moment ou j'ai mordus le Nogitsune. Je me laisse tomber près de lui et il me regarde en suffoquant.
-C'est rien Rebecca.... (Aiden)
Je le regarde encore plus inquiéte, je regarde sa bléssure qui est empoisonné par le katana du oni qu'on a tué. Je soupir en posant ma main dessus, je ferme les yeux et me concentre sur les éléments.
-Fais pas ça... (Aiden)
-Tu fais partis de ma meute et je n'abandonne personne. (M)
Une légère lumière verte émane de mes mains sur sa blessure en plus que j'absorbe la douleur de mon béta. Son souffle se calme en même temps que la blessure se referme il pose sa main sur la mienne en se crispant.
-Arrête Rebecca... Tu t'affaiblis encore plus... (Allison)
Je lui souris et j'enlève mes mains de sa blessure maintenant complétement guéris.
-Finis... On rentre... (M)
Aiden se lève et Ethan court vers nous pour le prendre dans ses bras. On est tous ensemble et tous le monde est saint et sauf.
-Enfin tranquille. (Kira)
-Jusqu'à la prochaine fois. (Lydia)
On rit et Stiles prend ma main. Il arrive difficilement à rester debout, je le sens et je lui souris.
-Rentrons... (M)
Nous retournons chez nous enfin pour nous reposer. Aujourd'hui on a faillis perdre Aiden et Stiles. C'est comme on l'avait dis pour le go c'est un coup divin qu'on a réussis à faire contre se renard et on a faillis en payer le prix fort.
Quelques jour plus tard
Les jumeaux sont rentrée et Nat reste un peu avec nous mais surtout avec Derek. Je souris en les voyant tous les deux alors qu'on se rejoins sur le terrain de lacross pour passer un moment ensemble.
-Alors toujours scotché enssemble? (M)
-Tu n'imagine même pas. Ils sont insuportable. (Peter)
J'éclate de rire avec mon amis, Aiden et Ethan nous rejoins.
Ma meute s'est agrandit car je compte aussi Derek et Peter dedans même si j'ai quelques doute sur mon amis qui est avide de pouvoir. Je vais donc le garder à l'oeil pendant quelques temps.
-C'est quoi la prochaine étape? (Ethan)
-Tu as dis que tu voulais aller à Bucharest et à Londres. (Aiden)
-C'est vrais j'ai dis ça. (M)
-J'ai quelques affaires à régler ici, je ne penses pas pouvoir venir. (Derek)
-Je sais... Il faut attraper Kate. Derek et Peter je vous laisse faire les recherche avec la meute de Scott. Garder un œil sur Stiles pour moi. D'accord? (M)
-Bien entendu on gardera un oeil sur ton hypperactif. (Peter)
Je soupir.
-Et nous? (Aiden)
-On va faire quoi? (Ethan)
-Vous allez rester avec moi. (M)
-Au moins tu auras des gardes du corps. (Nat)
Je souris et je reçois un message de Steve m'obligeant à le rejoindre à New York avec les jumeaux.
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...