*PDV Bucky*
J'ai entendus un coup de feu. Ma soeur est surement à la cave mais je vais devoir abbatre tous ses habitants pour la secourir. Alison est surement dedans mais j'ai bien peur que je dois aussi m'occuper de son cas. Je soupir, je prend les dagues que je cache dans les attaches dans mon dos, un couteau militaire et une mattraque. Je caches les deux autres armes dans ma bottes et l'autre dans mon dos. Je frappe à la porte et c'est Chris Argent qui l'ouvre.-M Stan? Tous va bien? (Chris)
-Tout à l'heure dans la cohue ma soeur a disparut. Est-ce que vous savez ou elle est? (M)
Je lui laisse un moment pour réfléchir et je vois du coin de l'oeil le vielle homme revenir du sous sol. Chris comprend immédiatement se que je penses mais il me fait entrer.
-Venez me faconter se qu'il s'est passé M. Stan. (Chris)
-Je prèfère qu'on m'appel Bucky. (M)
Il me sert un petit sourire et me dirige vers la cuisine ou il me sert un verre d'eau.
-Nous savons très bien se qu'il se trame au sous sol... Je ne veux pas vous faire de mal ni à Alison mais si vous ne me rendez pas ma soeur saine et sauve alors vous aurez des représailes. (M)
-Je n'étais pas au courant de cette partie du plan ni même que vous êtez au courant pour ça. Je suis désolé mais je suis pied et point lié, Bucky. Ma fille est sous la coupe de Gérard et il lui a complétement retourner le cerveau. On est en train de la perdre... Si Rebecca est blesser alle chez le vétérinaire... Il pourra l'aider... (Chris)
Je serre le verre dans ma main gauche et me crispe un peu plus.
-Il ne me faut que quelques seconde pour libérer la voix. Mettez la à l'abrit de se qu'il va se passer. (M)
-Et qu'est-ce qu'il va se passer? (Chris)
-Ce que je sais faire le mieux... Tuer. (M)
Je balance mon verre dans la tête d'un homme qui surgit dans mon dos. Je sort le couteau militaire et la matraque. Le combat commence, je me fais encerclé et à vue d'œil ils me veulent vivant. Je grimace, je ne me ferais pas mettre en cage une nouvelle fois et surtout pas par eux ni personne d'autre. Je reçois une flèche dans mon bras droit, je regarde d'où elle vient puis je grogne.
-Mauvaise pioche. (M)
Je me jette dessus et il s'écroule après un coup de matraque dans la tête. Les deux chasseur à côté eu le même destin. Je lance mon couteau avec force dans la tête d'un autre et du dernier je lui craqua la nuque après avoir esquivé en avançant vers lui une salve de son semi automatique. Je fais signe à Chris de partir et je prend le chemin de la cave. Je descend et j'allume la lumière. Je vois ma sœur qui baigne dans son sang et je me fige. Elle est tous en sueur cherchant de l'air et se tenant l'abdomen. Je passe ma main dans mes cheveux et je regarde les deux Louveteaux. Je débranche le générateur et je prend ma sœur contre moi. Je remonte et je me retrouve seule. Je me dirige vers la porte et on me tire dessus. Je me tourne et je vois le vielle homme avec Chris et Alison. Je fronce les sourcil en me tournant vers eux. Il a tiré dans mon bras gauche et je ne bronche pas. Je prend de ma main en métal un parapluie qui est dans un portoirs et je le jette avec force vers son pistolet.
-Vous devriez mieux choisir vos adversaires Gérard Argent. Ne vous approchez plus de ma sœur, la prochaine fois je vous tuerais. (M)
Je tourne le talons, j'installe ma sœur devant moi sur la moto et je me rend au cabinet vétérinaire qu'il ma indiqué. J'entre en trombe et un grand homme noir m'observe et blêmit en voyant ma sœur.
-Venez. Je vais la soigné. (Deaton)
J'entre et je la pose sur la table en inox.
-Elle s'est pris une balle par un Argent. Elle ne cicatrise pas. (M)
-La balle n'a pas touché d'organes vitaux, elle commence à cicatrisé mais c'est minime. (Deaton)
Il enlève la chemise de ma soeur et je découvre son abdomen couvert de sang. Elle respire toujours mais elle a du mal je le sens. La cloche du cabinet senmet à tinter. Le vétérinaire lève la tête regarde un instant la porte puis se dirige vers l'entrée.
-Tu tombes à pic Derek. On a esoin d'un coup de main. (Deaton)
Derek entre et il est inquet.
-Tu peux lui tenir le buste et Bucky tiens lui les jambe pour qu'elle ne se débat pas trop. Elle va surement devenir complétement istérique quand je vais commencer. (Deaton)
Derek se dirige vers le buste de ma soeur, il lui croise les bras sur la poitrine et il l'entour de ses bras posant sa tête contre la sienne.
-Je commence. (Deaton)
Le vétérinaire avait dans ses mains un flacon contenant des cendres blanches et il le verse sur la plaie de Becca. Elle se mit à crier à pleind poumon, pas un cris humain mais celui d'une bête et elle essait de s'échappé de l'étrainte de Derek. Il murmure à l'oreille de Becca pendant que le véto enlève la balle et elle se calme à l'aide des paroles de Derek. Le calme revient progressivement alors que je vois la blessure de ma soeur guérir à vue d'oeil.
-Une balle en argent frappé du sot des Argent et imbibé d'aconit tue loup. Gérard savait que c'était une louve ou il s'en ai douté. Elle va avoir besoin de repos mais aussi de votre présence à tous les deux. Son frère et un alpha. Cela lui permettra de rependre des forces. (Deaton)
-Merci Deaton. (Derek)
-Mais qui êtez-vous? (M)
-Officiellement je suis vétérinaire et officieusement je suis druide donc je consceil les meutes. (Deaton)
Je fronce les sourcils, un consceillé de meute dis un druide? Est-ce que Becca est vraiment en sécurité ici?
Becca se réveille et elle grimace en regardant ses mains.
-Ma chemise est foutue. Je te jure que je vais le tuer celui là. (Rebecca)
Derek rit avec un grand sourire.
-Tu vas d'abord te reposer avant de le tuer. (Derek)
-C'est refermer donc je vais bien. Merci à tous les trois. Je ne m'attendais pas à se qu'il me tire dessus mais il m'a en quelques sorte reconnues. (Rebecca)
-Comment ça? (M)
-Je l'ai rencontré il y a plusieurs année et disons que c'est de sa faite si notre meute et Eric Argent sont mort. Il s'était allié à HYDRA pour avoir plus de force de frappe. (Rebecca)
Je serre les poings et me crispe.
-James. Tu m'aides? On va lui mettre la raclé de sa vie. (Rebecca)
Je soupir et j'aide Becca à descendre de la table.
-On va l'avoir ne t'inquiète pas il aura se qu'il mérite. (M)
Elle me regarde puis je souris.
-Il faut qu'on parte maintenant alors. (Derek)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanficRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...