Chapitre 65 Stratégie? Improvisé?

16 2 0
                                    

Je me laisse tomber contre un mur et Steve pose mon frère juste à côté. Je soupir en passant une main dans mes cheveux.

-Bon sang... Je veux mon lit et mon Stiles... (M)

Ils éclatent de rire.

-Très drôle Barnes mais plus sérieusement tu es vraiment avec Stilinski? (Jackson)

-Oui pourquoi? Ça semble si irréel? Moi, j'adore notre petit hyperactif préféré. (M)

Il roule des yeux et les jumeaux se foutent de lui.

-Arrête tu fais pas le poids chéris. (Ethan)

Jackson grogne et je finis par m'endormir contre mon frère quand je sursaute au cris de deux voix féminine. Mon frère sort de sa léthargie au même moment.

-J'adore cette fille! Il faudra que je passe dans votre bourgade à mes prochaine vacances! (Kate)

-Oui! On ira faire du shopping avec Alison, Kira et Réby. (Lydia)

Je me lève en m'étirant.

-Pourquoi on me compte dans le lot? (M)

-Réby?! Bon sang tu nous a fais une belle frayeur! (Lydia)

Je hausse un sourcils et elle me prend dans les bras. Je lui rends son étreinte.

-Salut petite louve. (Clint)

Je souris à mon amis qui vient me prendre dans ses bras.

-C'est gentils de penser à moi qui suit à la retraite. (Clint)

Je ris.

-Il fallait bien que je t'occupe un peu. (M)

-Très drôle... Tu crois que j'en avais pas assé avec elle? (Clint)

-Ton élève? Non c'est une promenade de santé de former la jeunesse. (M)

Il me pousse doucement en riant amusé et mon frère nous rejoint comme sortis d'un long sommeille.

-Merci Becca. (Bucky)

Je souris à mon frère.

-C'est tous naturel mon frère. (M)

-Tu n'étais pas obligé de prendre autant de risque pour moi. (Bucky)

Je frappe son épaule de chair en le foudroyant du regard et il se tient l'épaule en me regardant surpris.

-Aïe! Mais qu'est-ce que j'ai fais?! (Bucky)

-Tu as la lumière à tous les étage ou bien c'est des ampoules basses consommations?! (M)

Tous le mondes éclate de rire à ma remarque.

-Tu n'étais pas au courant que notre petite Rebecca ferait tous pour sa famille? (Clint)

-Bon maintenant il faut savoir se que le psy voulait. (Steve)

-Il nous a parlé de la base de Sibérie et l'accident de Howard en 91. (M)

-Il va donc chercher à aller en Sibérie... (Bucky)

Je croise les bras en soupirant.

-Dès qu'on va sortir d'ici on va se retrouver dans la panade... Sinon on peut m'expliquer pourquoi j'entends par tous depuis quelques mois les mots "accords de Sokovie"? (M)

Les avengers se sont regarder et je fronce les sourcils. Lydia et mes trois béta restent derrière moi sentant a colère grimpé en flèches.

-C'est la cause de ma mise à la retraite. J'ai refus de signé les accord que le secrétaire d'état nous a mis sous le nez. (Clint)

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant