Je suis au lycée et l'odeur de 2 alpha plane dans l'air. Je regarde autour de moi avec calme et je vois des jumeaux arrêté à quelques mètre devant moi. Je relève fiérement la tête en les regardant. Les deux grimaçairent et je souris.
-On envahit pas ma ville sans conséquence... (M)
Scott vient près de moi avec Lydia, Alison et Stiles.
-Ils étaient à l'hôpital hier. (Scott)
-Je m'en doute... Ils sont là pour quelques chose ou quelqu'un... Il faut savoir quel est leur véritable intention. (M)
-Moi, je les aimes bien. (Lydia)
On se tourne tous vers Lydia et j'éclate de rire. C'est du Lydia tous cracher de vouloir les jumeaux dans son lit.
-Allé tous le monde en cours. (M)
Stiles et moi avons cours de math ensemble donc on prend la direction de notre salle de cours et on s'arrête en voyant que nous sommes dans le même cours que les jumeaux.
-Super. (Stiles)
J'étouffe un gloussement qui attirât l'attention des jumeaux quand je m'assis à ma place devant Stiles.
-On va passer une bonne journée. (M)
-M'en parle pas. (Stiles)
Les jumeaux ne sont pas si intelligent et planes complétements pendant le cours qu'ils écoutent d'une oreille distraite. Je soupire en finissant d'écrire l'algorithme au tableau.
-Tu n'as pas l'air bien? Je suis Aiden et toi tu t'appel comment belle brune? (Aiden)
Je fronce les sourcils en tappant la crée sur la tableau. Je tourne les talons et retourne à ma place.
-Bien mademoiselle Stan. Vous êtes sur un sans fautes depuis votre arrivé. Je vous encourage à continuer sur votre lancé. (prof math)
-Merci proffesseur. (M)
Je souris au prof et Stiles grimace un peu amusé en regardant par dessus mon épaule. Je retourne m'assoir et je me penche sur mon l ire quand Stiles me tapote l'épaule. Je e penche alors en arrière mettant ma chaise en équilibre.
-Qu'est-ce qu'il y a? (M)
-Tu ne le trouves pas bizarre? (Stiles)
-En quoi demander le prénom de quelqu'un est bizarre? Je te l'accorde que leur aura est quand même asse zarbe, arrête de psychoté on va finir par trouver la solution même si j'ai quelques hypothèse. (M)
-Raconte! (Stiles)
-Pas ici!... (M)
Je me replace sur ma chaise et écoute la fin du cours. En sortant je saute sur le dos de Stiles qui se mit à rire et je descend.
-Alors tes hypothèses?(Stiles)
Je tape doucement son épaule en le foudroyant du regard.
-Plus tard, Je n'aime pas les oreilles indiscrètes si tu vois se que je veux dire. (M)
Il accèsse et je lui souris.
-On quoi après? (Stiles)
-Cours de langue et ensuite je crois qu'on a cours avec Harris. J'ai encore un cours d'art juste après celui d'Harris. (M)
Stiles éclate de rire.
-Tu as encore plus de cours que nous. Comment ça se fais? (Stiles)
-J'ai pris des options pour faire des études d'écrivain. C'étais mon rêve, alors je t'interdis de rire. (M)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...