Après mon black out tous le monde est rentré sain et sauf. J'ai même entendus une conversation entre Derek et mon frère sur moi. J'aurais aimé ne pas les entendre.
-Tu l'aimes toujours?(Bucky)
-Oui... J'ai voulus l'oublier et l'écarter, je ne voulais pas qu'elle soit embarqué là dedans depuis qu'on a découvert qu'elle était instable. (Derek)
-Je t'avais demandé de ne pas lui briser le cœur Derek... Tu l'as littéralement broyer dans tous les sens du thermes... (Bucky)
-Je sais mais il fallait au moins ça pour qu'elle lâche l'affaire. (Derek)
-Je sais, c'est une Barnes après tous et ma petite sœur. (Bucky)
-Une vrais tête brûlé... (Derek)
Après tous sa j'ai récupéré mon meilleur amis qui m'a fait une terrible peur et ensuite le lendemain je suis partis pour New York et mon frère lui il est rentré à Bucharest. Stiles m'a fait part de ses peurs par rapport à cette mission et je lui ai dis que je l'appellerais avant chaque départ. Je l'embrasse et c'est bon je peux quitter Beacon Hills. J'enfile mon costume et m'assois face à mon ami.
-Alors c'est sérieux? (Steve)
-Quel curieux, pire que James. (M)
Il pouffe.
-Stiles est très amoureux. (Steve)
Je souris.
-Tous comme moi, sinon. Toi tu n'as personnes? (M)
-Tu changes vite de sujet. Oui, personnes depuis Peggy et toi. C'est difficile de trouver quelqu'un qui t'égale... (Steve)
Je souris amusé.
-Ne cherche pas quelqu'un qui nous ressemble ou bien même qui nous surpasse... Cherche quelqu'un qui te correspond idiot... (M)
Il sourit.
-Tu as changé... En bien je veux dire... (Steve)
-Le temps nous change en bien comme en mal... Même si nous prenons parfois plus de temps pour certain. (M)
-Tu penses qu'on serait ensemble si je n'avais pas plongés dans l'eau? (Steve)
Je regarde mes mains que je triture et je soupir.
-Ta présence était pour moi ma bouer... surtout que j'avais déjà un bon coup de foudre pour toi et sa même avant que tu ais le serum... Je regarde d'abord la personnalité des gens avant le physique. (M)
-Je le sais... Vu le nombre de garçon avec qui je t'ai surpris au personnalité toutes différentes... (Steve)
-C'étais pour attirer ton attention... Au départ c'était pour ça et quand tu t'es intéressé enfin à moi j'étais au ange... J'ai tourné la page. (M)
-Excuse moi... J'ai beaucoup trop attendus et maintenant tu me fil entre les doigts.... Je suis content que tu es heureuse grâce à lui. (Steve)
-Il me fait sourire tous le temps et son humour est celui que je préfère et de loin. Sa présence me rappel un peu la tienne mais il est vachement plus drôle que le derrière de l'Amérique. (M)
On éclate de rire.
-D'accord, qui t'a raconté ça? (Steve)
-Notre pigeon préféré. (M)
On arrive à la tour et je regarde en détail l'état de la tour dans laquelle j'avais était accueillis.
-Quel pagaille... (M)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...