4 Jours après la bataille de l'aéroport de Berlin
*PDV Stiles*
Toute la meute est avec nous et même les Avengers qui ont soutenus Steve sont avec Nous à Beacon Hills mais Rebecca et Derek manquent à l'appel. Peter surveille avec les jumeaux et Jackson l'ado que Tony a recruter. Nous avons pas non plus signe de vie de Steve et Bucky.
EN GROS NOUS SOMMES DANS UNE MERDE NOIR!
Je tourne en rond dans le salon de mon meilleure amis sous le regard des Avenger qui sont tout aussi nerveux.
-Stiles tu veux bien t'arrêter, tu es encore plus énervant que le super sonic. (Clint)
-Hé! (Pietro)
-Non, tu es même pire en se moment. (Wanda)
-Wand! (Pietro)
-Ils ont raisons. (Sam)
Pietro soupir.
-Désolé mais je peux pas... On a des nouvelles de personne et je m'inquiéte... (M)
-Stiles, ils vont revenir. (Isaac)
-Elle va être en un seul morceau et en vie alors arrête de tourner en rond comme un lion en cage s'il te plaît. (Scott)
-Tu devrais lui faire confiance Stiles. Je la connait pas trop Rebecca mais je peux être sur d'une chose c'st qu'elle reviendra toujours vers toi (Kira)
Je regarde la renarde et je hausse des épaules. Elle a raison mais j'ai toujours se mauvais préssentiment pour elle. Elle est sans sesse à se mettre en danger et à protégr tous le monde mais elle qui va la sauver des autres et la protéger? Je voudrais être cette personne mais est-ce que je suis vraiment la bonne personne pour elle?
Je suis sortis de ma rêverie par la sonnerie de mon téléphone. Je le déguaine plus vite que Speedy Gonzales et je décroche.
-Allo?! (M)
-Stiles, c'est Bucky. (Bucky)
-Tu es avec Steve?! Ca va?! Et est-ce que tu as vu Becca?! Tu sais ou elle est?! Elle v bien?! Vous êtes ou?! (Stiles)
-Stiles calme toi et respire. (Steve)
Je prend une grande inspiration et je les mets en haut parleur.
-Je vais allé les récupéré, la princesse Shuri les a loccalisé dans une prison haute sécurité qui n'est pas réppertorié. (Steve)
-Qui est Shuri? (Scott)
-C'est moi. Je suis la princesse Shuri du Wakanda la soeur de T'Challa. (Shuri)
-La pantère noir c'est ton frère?! (Kate)
-C'est ça. On est actuellement tous les deux au Wakanda. (Bucky)
-Vous êtes à Beacon Hills? (Steve)
-Oui, on est tous là chez Scott. (Clint)
-Je suis soulager que vous soyez tous indemne. (Steve)
-Parle pour toi, vous devez être dans moins bon état que nous n'est-ce pas? (Wanda)
-On a eu un petit différent avec Stark. (Bucky)
-Réby va adorer. (Isaac)
-Ouais et la suite aussi. J'ai choisi la cryogénie jusqu'à se qu'on trouve comment effacer le programme d'Hydra dans ma tête. (Bucky)
-Elle va adorer effectivement. Elle va même piquer la plus grosse crise qu'on aura jamais vu. (Peter)
-La connaissant elle va être en pétard du genre qui va être difficile à se faire pardonner. Steve, j'espert que tu es entier. (Lydia)
On regarde la rouquine et je souris. Depuis le temps que je la connais je peux dire qu'elle tient énormément à Steve et cela tout autant que moi à Becca.
-Bon quel est le plan Steve? (Scott)
-Vous rester ou vous êtes les enfants. (Steve)
-Quoi?! (Ethan)
-Il en est hors de question! Notre alpha est je ne sais ou et on ne sait même pas si elle est blessé ou pas! (Aiden)
-Camez vous tous les deux, Becca ne voudrez pas mettre sa meute en danger plus qu'elle ne l'a déjà était. (Steve)
-Je vais vous rejoindre, j'ai des aptitude qui seront plus discrète que celle des autres. (Jackson)
Les jumeaux soupir et je regarde l'ex de Lydia être l'homme qu'il aurait du être à ses côté.
-Je suis encore le Kanima que Réby à combattus. Je suis plus disret que les autre créatures surnaturel et j'ai la capacité de paralyser sans tuer. (Jackson)
Peter hausse un sourcil en restant stoïck mais je sais déjà à quoi penses se vieux loup.
-C'est une bonne idée Steve tu devrais y aller avec lui se sera moins éprouvant. (M)
-Et je serais plus rassurer. (Lydia)
Tous le monde s'est tourné vers elle et je souris. Steve soupir et Bucky rit.
-D'accord, je passerais avant d'aller les sauver. (Steve)
*PDV Rebecca*
Dans le noir complet d'une cellule à peine éclairer je regarde dans le vide alors que le collier autour de mon cou commence à m'étrangler. Je suis comme une bête en cage et je reviens à mon passé chez Hydra. Derek est dans la cellule juste à côté et j'entends sa respiration lente.
-Réby... Tu va bien? (Derek)
-Ça aurait pus être pire... (M)
-Comme quoi? (Derek)
-Que je sois de retour à Hydra et que tous se que j'ai vécus ne sois qu'un long rêve... (M)
-Ouais... On est les seul ici, c'est déjà bien. (Derek)
-Oui... (M)
Je vois Stark se rapprocher et je vois qu'il a le bras en serviette.
-Alors la défaite, ça a quel goût? (M)
-Tu parle pour toi ou parce que j'ai un bras en moins? Au moins je n'ai pas du le remplacer comme ton frère. (Stark)
Je me précipite vers la vitre et je suis très vite arrêté par le collier qui est fixé à une chaîne fixé dans le mur.
-Si je n'avais pas se fichue truc qui m'étrangle je vous aurez fais ravaler vos paroles!! (M)
Il hausse un sourcil alors que mes yeux deviennent rouge, je tire encore plus vers l'avant pour toucher la vitre renforcer et je finis par me laisser tomber sur le sol.
-Je vous turez moi même... Je te le promet... Tous ceux qui voudront signer ses accord qui nous arrache nos droit... Je ferais tous pour vous détruire même si je dois en perdre ma santé! (M)
-Arrête de dire ça Rebecca! Tu penses à Stiles un peu?! (Derek)
Je sursaute et serre les poings comme revenus de mes pensées noirs.
-Oui... Stiles... (M)
-Ecoute Réby, j'ai quelques chose à te dire. (Stark)
Je relève le regard vers lui et je vois le bouclier de Steve. J'ouvre des grands yeux et ma rage reviens.
-Qu'est-ce que tu lui a fais?!! Ou est Steve et mon frère?! (M)
Je le regarde un peu plus et il est encore bien plus blessé que quand je l'ai croisé il y a je crois quelques jour.
-Il vont bien dans un certain sens Réby. Ils sont en vie c'est tous se que je peux dire car je ne sais pas ou ils sont actuellement comme personne ne sais ou sont vos petit copains. Vous avez bien gardé de me dire ou se base votre petite bande. (Stark)
Je souris amusé et Derek reste froid et distant à cause de la situation.
-Il faut sauver le soldat Ryan? Vous devez savoir que je suis rancunière mais sage alors la prochaine erreur et je vous mets en pièce! (M)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...