-Vous avez une nouvelle amie? Une chasseuse en plus de cela. (Derek)
Je hausse les épaules et je me retourne. Ses yeux rouges flamboyant se plantent dans mes yeux et j'esquisse un sourire en frisonnant. J'ai eu du mal à garder mon loup sous contrôle.
-On dirait bien. T'es louveteaux manque d'entrainements chérie, ils ne sont pas discret et manque de disernement. (M)
-Avec L'arc d'Ulysse c'est toujours plus facile. (Derek)
Je hausse un sourcils
-Tu es mauvais perdant. Tu n'est pas taillé pour être alpha. Je ne comprend pas pourquoi vous vous faite la guerre alors que vous pouvez vous alliez pour le tuer lui et son maître. (M)
-Qui es-tu? (Erica)
-Contente que tu pose la question. Je suis une nouvelle arrivante de New York, Rebecca Stan pour vous décervir jeune loup. (M)
Je passe ma main dans mes cheveux en les prenant de haut.
-Maintenant fiché le camps. (M)
Le brun ténébreux fronce les sourcils et ramasses ses sbires avec son bêta encore sur pieds puis ils prènent la fuite après avoir entendus les sirènes de police. Je soupire et range mon arc, on se rassemble tous les 5 autour de la table.
-Comment est-ce que tu as mis la main sur l'arc d'Ulysse? Il est sensé être perdue. (Alison)
-De 1 je ne l'ai pas volé, de 2 on me la offert et de 3 c'est les argent qui me l'ont donné. Une famille de chasseur très réputé venant de France. Ensuite j'aimerais bien avoir le nom de tous le monde. (M)
-Oui désolé. Je suis Scott Mcall, encore merci de nous donner un coup de main. (Scott)
-Je suis Alison Argent et ça métone que tu te sois porté volontaire. (Alison)
-Et moi c'est Lydia Martin. Donc tu es nouvelle? Et tu es arrivé quand? (Lydia)
-Il y a quelques heures, Reby a été envoyais par mon oncle Phil de New York. (Stiles)
-C'est pas l'oncle dont tu soupçonne être un espion du gouvernement? (Lydia)
-Ouuii... (Stiles)
Je ris intérieurement. Phil a du lui faire croire quand il était petit et c'est resté. Mais Phil avec un enfant, il a du lui dire les vrais espion ne font pas si ou ne font pas ça.
-Reby a déménager à cause de sa famille. (Stiles)
-Je suis la seule louve et ils ne sont pas faciles à vivre. Quand c'est une famille nombreuse on ne peux pas garder quelques chose secret très longtemps. Alors j'ai demandé de pouvoir avoir un peu plus d'espace. Ils n'avaient pas leur mot à dire, mon frère est le seule qui en a le droit et il a dit okey. Donc me voilà. (M)
-Tu parts de New York ou les avengers se sont battuts et là tut e retrouve au milieu d'être paranormal. Ça ne doit pas te dépaysé? (Stiles)
-Au contraire. Sinon le Kanima, tu sais c'est qui, Scott? (M)
-C'est Jackson. (Scott)
Je penche la tête sur le côté et je vois qu'il n'est pas en très bon accord avec lui.
-J'imagine que j'aurais plus de réponse demain? (M)
-Tu verras il est pas... Très sociable en se moment... (Lydia)
-Et pour cet alpha aux humeur ternes? (M)
Scott eu un sourire gêné alors que personne ne dit un mot.
-C'est Derek Hale et avec lui c'étais. Erica, Boyd et Isaac. (Allison)
-Hale?.... J'ai déjà entendus ça quelques part.... Donc vous connaissez Peter et Talia Hale? (M)
Ils me regardent tous avec des grands yeux.
-Talia c'est la mère de Derek et elle est morte comme sa sœur aîné Laura... Peter lui il est devenus complétement dingo après l'incendie de la maison et il a voulus tous nous tuer. (Stiles)
Je soupir, je vois que mon amis n'a toujours pas changé a essayé de prendre le pouvoir parce qu'il penses en être digne et si il est vraiment mort je n'ai pour l'instant pas de soucis à me faire sauf si il a trouvé un moyen pour revenir d'outre tombe. Je vais devoir la jouer fine avec ce Derek.
-Je crois qu'on va rentrer maintenant. Tous le monde au lit. (M)
Stiles se lève et nous prenons sa Jeep.
-Comment tu les as connus? (Stiles)
-C'est asse compliqué sans te donner trop d'indice. Alors tous se que je peux dire c'est que j'étais une amie de Peter... (M)
-Amie?! Peter a des amies?! C'est nouveaux... (Stiles)
Je ne dis rien et je regarde se qu'il se passe par la fenêtre. J'ai un gros doute sur se qu'il se passe mais bientôt je vais le découvrir. Arrivé à la maison je pose mon arc et mon carquois dans ma chambre et je prend une grande inspiration. Je sorts par la fenêtre et je prend ma forme de loup. Je me rend à la maison des Hale et je regarde avec tristesse la maison. Je ressent chaque hurlement de peur et de détresse. Mes larmes coulent sur mon visage et je reste muette. Je reprend ma forme de loup et je suis une odeur et c'est celle de Derek. Je le retrouve dans un hangard abandonner et j'entre à pas feutré. Il est seule alors je sorts de l'ombre et il se tend en me voyant.
-Comment je n'ai pus ne pas te reconnaitre... (M)
Je descend les dernière marches et il vient se planter devant moi comme si je n'avais pas étais son ennemis il y a quelques heures.
-Tu lui ressemble tellement que j'aurais du te reconnaitre... Les mêmes yeux... Et cette même expression dure. Talia t'aurait réprimendé pour se que tu as fais tous à l'heure. (M)
Il m'attrape par la gorge et je le prend en étranglement aérien. Je serre mes jambes de toute mes forces.
-C'est toi qui as tué Peter? Pourquoi? (M)
-Il a tué ma soeur. (Derek)
-Et Talia?! Qui as tué Talia?! (M)
Je reserre encore mes jambes.
-Kate Argent! (Derek)
Je le relâche et il me lâche. On reprend notre souffle sans se lâcher du regard.
-Comment tu as eu l'arc? (Derek)
-Un Argent me l'a donné.... Cadeau de rupture.... (M)
Il sourit amusé.
-Tu as fricoté avec un Argent? (Derek)
-De se que je sais Scott aussi et cela ne m'étoneré pas que toi aussi.... (M)
Je me redresse et je passe ma main dans mes cheveux.
-Comment tu as connus ma mère et mon oncle? (Derek)
-J'étais en fuite.... Ils m'ont aidé quelques mois avant que je me retrouve une nouvelle fois entre les filés d'HYDRA... (M)
Je m'assois sur les marches en le fixant.
-HYDRA?... C'est quoi ça? (Derek)
-C'est une organisation qui a vu le jour pendant la seconde guerre mondial, mis en échec par Steven Rogers en 1945 et le pire c'est qu'ils sont toujours là alors que Steve pense qu'ils sont tombé. Une affaires vielle de plus de 70 an... Talia et Peter ont du parler de moi en m'appelant Reby... Au fait je m'appel Rebecca Stan et tous le monde m'appel Reby.(M)
Il a repris sa respiration.
-Tu es jeunes pour avoir autant de force et pour avoir connus ma mère. (Derek)
-La morsure donne une certaine longévité et HYDRA a beaucoup aidé là dessus. Ils n'ont même pas remarqué qu'ils avaient capturé un loups-garou. Je suis nais dans les années 20 et c'est déroutant de se retrouvé propulsé dans les années 2000.(M)
Je souris amusé, il a l'air de se demandé si je suis dingue ou rationnel.
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanficRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...