Je rentre et Stiles est encore en train de dormir alors je vais dans la salle de bain en silence pour prendre une douche chaude. Ensuite je prend un des t-shirts de Stiles et une culotte en guise de pyjama. Je me mets sous les couvertures et tous de suite Stiles passe ses bras autour de moi comme pour me réconforter.
-Ca va?... (Stiles)
-Maintenant oui... Je vais mieux.... Je vais toujours bien une fois que je suis avec toi... (M)
-Ho là... Ta journée a était aussi pourris que la mienne on dirait.... (Stiles)
-Tu n'imagines même pas... (M)
-Tu me raconte ça demain matin?... (Stiles)
-D'accord... (M)
Je suis tellement fatigué que je me laisse allé contre lui dans gun sommeil v. Sa présence m'apaise et si je n'ai rien remarquer de son état c'est peut-être par ce que j'ai le même effet sur lui que lui sur moi.
Au petit déjeuner il se mit à parler de tous se qu'il avait fait avec les garçons et les nouveaux membres de ma meute ne sont pas aller avec le dos de la cuillère pour entrainer Scott. En même temps se sont tous les deux des brutes épaisses mais parfois ils peuvent se montrer d'une surprenante délicatesse.
-Donc Scotti a libéré Malia, il s'est prit une bonne dérouillé &de la part de mes béta et en plus de ça on se retrouve avec un nouveaux problème sur les bras? (M)
-C'est ça. (Stiles)
Je soupir.
-Comme si on en avait pas asse avec les chasseur du Mexique...Il faudra que j'y retourne pour finir se que j'ai commencer. (M)
-Pourquoi? (Stiles)
-Pour éviter d'autre problème qui vont surement nous arriver par la faute de Peter. (M)
Il soupir.
-Sinon tu as des nouvelles des Avengers? (Stiles)
-Quelques message par si par là et je penses faire un saut à Bucharest et j'en profiterais pour passer à Londres pour voir si Jackson s'en sort avec ses nouvelles aptitudes. (M)
-Pourquoi Bucharest? (Stiles)
-Je suis nais là bas... Enfin ma famille a des racines là bas. (M)
-Ru es roumaine? (Stiles)
-Oui, mon père et ma mère son de Roumanie. Mon frère et moi sommes né avant le déménagement et ensuite les jumeaux qui sont mort nais.... (M)
-Et tu le parles? (Stiles)
-Oui... (M) [roumain]
-Et bien d'autre langue mon ange... (M)
On rit.
Nous somme le 31 et de se que je sais la veille les garçons avaient fais des frasques au lycée et surtout au coach de Lacross. Le pauvre... Mais on a bien rit de se qu'il a subit en quelques sorte et par la suite de se que je sais il y a une rêve party qui a lieu se soir. Les jumeaux y vont et avez aidé à l'organiser, ils m'ont donc proposer de venir. J'avais d'abord dis non mais avec leur insécente envie de s'amuser et de me voir sourire fut plus forte que mon envie de broyer du noir. J'ai prévenue Stiles que j'allais passer un peu de temps avec ma meute se soir puis je suis allé au loft de Derek car mes louveteaux se sont accaparé le loft de mon amis qui va surement leur faire passé un mauvais quart d'heure par la suite. Je soupir en voyant se qu'ils ont fais je demande qu'on me peint le visage.
Je fini par déboutonner ma chemise et je prend le pinceau dans la peinture quand je sens des mains se poser sur mes hanches.
-Stiles... (M)
-Tu me laisse te peindre Babe? (Stiles)
Je souris, je me tourne vers lui et il me souris. Il dessine des arabesques sur ma peau. Je prend le pinceau et déchire son t-shirt en me mordant la lèvre. Il rit.
-A mon tour... (M)
J'admire mon œuvre et pose le pinceau.
-Allé viens danser... (M)
Il sourit en me prenant la main et me suit sur la piste de danse. Ses bras autour de ma taille, son regard noisette dans le mien et je lui souris.
-Continu de me sourire comme ça s'il te plaît... (Stiles)
-Pourquoi je ne le ferais pas? Je t'aime Stiles... (M)
Je l'embrasse et il répond avec ardeur. Je ne sais pas pendant combien de temps on a dansé et se qu'il se passe autour de nous mais on fut stoppé par le son de la voix de Ethan qui a trouvé Lydia évanouis sur le balcon du loft. Derek arrive au même moment et il renverse la table du DJ.
-Dégagé de là!!! (Derek)
Sa voix a fait sursauter tous le monde et ils se mettent à détaler comme des lapins alors que des ombres se tournent vers nous. Ses masques me font penser à se que j'ai dans le bestiaire. Des démons et les japonais les appels Oni.
-Babe... Ils te regardent tous... (Stiles)
-Je sais... Les Oni cherchent quelques chose... Laissez les faire... (M)
-Comment tu sais ça? (Derek)
-Personne n'est mort pour l'instant... (M)
-Qu'est-ce qu'il se passe si ils trouvent se qu'il cherchent? (Isaac)
-Ils tueront leur proie et il faudra les aider même si c'est la personne la plus proche de vous... Parce que cette personne sera quelques chose d'impitoyable et essaiera de tous nous tuer. (M)
-Il cherche quoi? (Scott)
-Un Nogitsune... Un renard maléfique... (M)
Je m'avance d'un pas lent vers eux en leur faisant signe de faire de même.
-Ils ne cous ferons pas de mal sauf si vous n'êtes plus vous même. (M)
-Comment tu le sais? (Stiles)
-J'en ai côtoyé un... Il était des plus malsain et il s'était allié à Hydra... Se sont des oni qui s'en son pris à lui... (M)
-En qui il peut se cacher? (Ethan)
-En n'importe qui, si ils vous ont déjà testé puis laissé tranquille alors c'est que vous êtes clean. (M)
Je m'avance encore et le Oni tend sa main vers moi pour rendre ma nuque et que je le regarde droit dans les yeux. Ils s'attaquent à Ethan, Kira et Scott par la suite. Ils regardent au plus profond de nous et il me lâche. Je reste debout face à lui en lui faisant face et il m'observe surpris de ma ténacité. C'est aussi du fais que je suis toujours debout après qu'il mets observé.
-Je suis toujours moi même... (M)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...