J'ai parlé une bonne partie de la nuit avec Derek de sa mère et apparemment j'en savait beaucoup plus que lui sur elle. Je fus heureuse de pouvoir en parler sans fondre en larme, après cette longue discussion je suis rentré par la fenêtre de ma chambre et en regardant mon réveil alors se n'étais pas grave si je faisais un peu de bruit il était 6heure du matin. Je pris une douche rapide et enfile ma tenue du jour. Jean, ranger, un t-shirt à bretelle noir et une veste en cuir blanc.
C'est surement pour ça qu'ils ont cherché à accordé ma moto et le casque. Je souris amusé et je sors des cartons mes affaires de cours: sac, feuilles, trousses, stylo, crayon, mon matos à dessin que je glisse dans le sac et surtout une vielle photo de moi et de mon frère dans la coque de mon portable. Stiles frappe à ma porte et j'ouvre avant de retourner vers mes cartons.
-J'ai bientôt finis. (M)
-Mon père veut qu'on prenne ma Jeep. (Stiles)
-Ouais d'accord. Je sens un mais. (M)
Je me relève.
-Sauf que je ne peux pas venir avec toi. (Stiles)
-Okey, je ne veux rien savoir en plus j'aime pas mentir alors tu ne me dis rien ça vaut mieux. Ne t'inquiéte pas je vais me débrouiller pour le reste. Faite juste pas de bêtise. (M)
Je sorts de la chambre avec mon casque sous le bras.
-A se soir Noah. (M)
-A se soir Reby. (Noah)
Je descend les marches du perrons et j'enfourche ma moto. Je mets mon casque sur ma tête et j'accroche mon sac sur mon dos après avoir fermé mon blouson. Je démarre et me rend au lycée. Je gare ma moto et je vois le grand sourire de Alison qui est face moi.
-Bonjour Reby! (Alison)
-Bonjour Alison! Tu as l'air pâle, tous va bien? (M)
-Je.... Je me suis disputé avec Lydia... Sur Scott... (Alison)
Je me lève de ma moto asse mon bras dans mon casque et je la rejoins.
-Tu veux m'en parlé? Je suis d'asse bon conseil avec un frère qui arrive à change de chemise comme de conquète. (M)
Elle rit et arbore un sourire des plus amusé.
-Tu veux bien me parler de ton frère? (Alison)
-Tu change de sujet Chérie. Mais je veux bien t'en parler un peu. Après que tu m'est parlé de cette fameuse dispute. (M)
Elle roule des yeux, nous marchons doucement vers l'entrée et on discute de se qu'elle ressent pour Scott. Je l'écoute avec attention et on entre dans le lycée.
-Et donc ton frère? (Alison)
Je souris béatement en pensant à lui mais surtout aux moment qu'on passait ensembles et les fêtes auquel j'assister avec lui.
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...