Chapitre 28 Les rescapés

42 1 0
                                    

Tôt dans la matinée je croise Noah et je lui parle de se que mon frère m'a offert. Il est d'abord sceptique mais il m'a déjà vu avec des chiens lors de mes quelques passages au postes de police ou au cabinet de Deaton alors il laisse coulé à la condition d'être prudente avec eux. Je lui donne donc cette promesse et je propose aux garçons qui viennent d'entrer de venir avec moi. Ils sont d'accord mais ne savent pas vraiment se qu'on va faire puisque je les est interpellé la fin de ma conversation avec le père de Stiles. Nous montons dans la jeep de Stiles et on va au cabinet de Deaton. Quand il me voit il sourit.

-Tu es venues les chercher? Ton frère a eu beaucoup de mal à me faire accepter de les garder le temps que tu revienne de New York mais je peux déjà t'en présenter un. Tu lui as trouvé un nom? (Deaton)

Il nous mènne dans la salle d'auscultation et nous demande d'attendre.

-Je suis encore en train de réfléchir mais je pense à Lucky. (M)

-Tu as raison elle a eu beaucoup de chance de tombé sur toi et Bucky. (Deaton)

Il pose dans mes bras la petite boule de poil qui était endormit et elle ouvre les yeux pour se tourner vers moi.

-Elle trop mignonne! (Stiles)

-Stiles, pas si fort. (Scott)

Elle se mit à japper, à me lécher mon visage et j'éclate de rire.

-Même si léchouille est plus représentatif. Elle passe son temps à lécher toute les personnes qui passe près de son museau. (Deaton)

-Je comprend mieux. Ou sont les 3 autres? (M)

-3 autres?! (Scott)

-Quoi?! (Stiles)

Je regarde mes deux amis et je souris.

-C'est un cadeau de James et il a eu raison de faire ça. Se sont des chiens saisis après une descente de police. (M)

Stiles soupir.

-Pour quel type de crime? (Stiles)

-Combat de chien et maltraitance animal. (M)

-C'est quoi comme chien? (Scott)

-Malinois, American staff bully et deux Doberman. (M)

-Des Doberman? (Stiles)

-J'ai pensé la même chose que toi quand Bucky me les as confié. Ce ne sera pas de tous repos mais je penses que Rebecca sauras devenir leur chef de meute. (Deaton)

-J'ai vu que Jack était en très mauvaise état sur les photos. (M)

Deaton fit une grimace.

-Il ne se laisse pas trop approché depuis qu'il est un peu près en asse bon état pour marcher. Il ne me laisse pas l'approcher. (Deaton)

-Zeus et Apollon? (M)

-Les deux frères font de même jouant les sourd d'oreilles et parfois essayant de me mordre. Ils ne me laisse pas m'approcher pour les soigner. (Deaton)

-Stiles tu veux bien prendre Lucky? Deaton tu as des muselières à la taille de Jack? (M)

Stiles prend Lucky et Deaton sort une muselière pour Jack. On se rends dans une autre pièce et je vois les 3 cages côtes à côtes. Ils se sont mis debout en nous voyant et se que je vis me glaçât le sang. Jack est couvert de blessure avec des poings de suture sur presque tous sont corps et les deux Doberman ne sont pas mieux car ils ont des blessures au cou du à des colliers étrangleurs et des chaînes qu'ils devaient avoir autour du cou.

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant