Chapitre 19 La fin du Kanima

79 4 0
                                    

J'ai mis ma tenue et mon frère est tous aussi près que moi pour cette bataille je regarde dans l'ombre la scène et je vois se qui me paraît être un nouveaux coup monté par Gérard. Peter est lui aussi cacher dans l'ombre. Je m'accroupis sur la poutrelle en métal sur laquelle nous somme perché et on se jette un regard mon frère et moi. Comme un accord au moment propice nous allons sauter dans la bataille pour mettre un terme à son règne de terreurs. Jackson tient maintenant Alison entre ses griffes et je soupir. Il tourne sa tête dans ma direction et mon regard rouge luit de plus beaux. Je regarde à nouveau Gérard qui menace mes amis et nous sautons de la poutrelle. Tous les regards se tournent vers nous et je souris sous ma capuche.

-Il est temps que la mort te fauche Gérard... Ton temps est écoulé... (M)

On s'avance doucement vers lui mon frère sur mes talons avec son bras en métal tenant une des dagues que je lui ai offerte. J'enlève ma capuche et je regarde Chris.

-Surprenant n'est-ce pas?... Une Avengers parmi les surnaturel... On auras tous vu... (M)

Je m'avance à nouveaux vers Gérard qui me regarde.

-Qui suis-je Gérard. (M)

Il me regarde sans rien dire. Mon frère pose sa mains de chaire sur mon épaule.

-Je suis Rebecca Suzanne Barnes nés en 1921. Devenu une louve en 43, pourchassé par les chasseures et HYDRA en 62 là ou tu as donné la mort à l'un des tiens. Eric Argent, considéré comme étant un amis d'une meute de loup pacifique. Je suis la dernière louve de la meute du claire de Lune Gérard et je n'ai jamais oublié se que tu nous as fais... Je suis la soeur du soldat de l'Hiver, du meilleure amis de Steve Rogers. James Buchanan Barnes. (M)

Mon regard rouge est rivé sur lui, je me précipite sur lui à une vitesse hallucinante et je le mort à la carotide.

-Et maintenant tu vas être ton pire cauchemars dans une longue agonie. (M)

J'ai sentis la poudre de sorbier dans son organisme la dernière fois et je souris en le poussant légèrement. Ils tombent sur ses fesses, je tourne les talons et je regarde Derek et Scott. Je relève Derek et je souris.

-Un kanima est possible d'être sauvé grâce à la bonne personne qui est attaché à son passé et cette personne c'est Lydia... Stiles ne devrai pas tarder. (M)

-Stiles? (Derek)

-Il a fait une course pour moi. (M)

Je souris et recule d'un pas vers mon frère alors que la voiture de Stiles apparaît. Je prend Alison par le bras et je recule en la prenant contre moi. Jackson se fait percuter alors que Gérard, lui avait vomi un sang aussi noir que la nuit et je le vois se carapater. Je soupir et je fais signe à mon frère. Nous suivins la trace sanguinolante de Gérard alors que je laisse le destin de Jackson entre les mains de la meute de Derek et de Scott.

-On va à la chasse. (M)

Mon frère ricane et je regarde la direction qu'on prit les traces.

-Ça me rappel quand je traquais une de mes proies blesse... (Bucky)

-Tu n'es plus à Hydra aujourd'hui tu es avec nous avec toute ta liberté enfin presque... Je crois qu'il faudra trouver un moyen pour t'en libérer et je vais chercher de mon côté avec Deaton. Je ne laisserais pas tomber temps que tu ne seras pas libéré du soldat. (M)

-Ne te sents pas obligé de le faire. (Bucky)

-Pourquoi je serais obligé? Tu es mon frère et même pour quelqu'un d'autre dans ta situation je l'aurais fais sans hésitation. Je suis comme ça, j'ai l'héroïsme dans le sang comme mon frère. (M)

Je me relève.

-Il est partit par là. (M)

-Rebecca, Bucky. Je vais m'en chargé... (Deaton)

On se retourne, je m'apprète à répliquer mais Deaton me fait un sourire et je le résigne.

-Tu dois te reposer et je crois aussi que vous avez du temps à rattraper. (Deaton)

Mon frère et moi on se regarde puis je souris.

-Tu as raisons Deaton... On a beaucoup de chose à se dire et à faire... (M)

-Tu es sur Becca? La personnes qui t'a mit entre les mains d'Hydra est a porté et tu vas le laisser filé? (Bucky)

-Bucky quelqu'un de sage m'a dit un jour que la vengeance étais quelques chose à double tranchant et qui pouvait gardé béante la plaie qui étais déjà ouverte... La vengeance n'ammènne que de la tristesse, du sang et de la colère. Il faut savoir passé outre. (M)

-Qui a dit cela? (Bucky)

-Talia Hale. (Deaton)

-La mère de Derek et la soeur de Peter. (M)

-Se n'est pas la première fois que nous sommes venus ici. (Bucky)

-C'est la deuxième James. Je vais tous te raconter, promis. (M)

Nous tournons les talons et on retrouve nos amis. Jackson étais devenus un loup-garou et Lydia en était très heureuse tous comme le reste de nos amis.

-Il vous a échappé? (Chris)

Je me dirige vers Derek avec mon frère sur mes talons.

-Oui. C'est comme ça on ne peut pas gagner à tous les coups. (M)

Je me plante près de Derek et je me tourne pour voir la scène que Jackson et Lydia nous servent.

-Bienvenue parmis les loups-garous Jackson! (M)

Je le regarde fièrement en faisant luire mes yeux rouge et je lui souris.

-C'est maintenant  que commence une nouvelle aventure. (M)

-Et que se termine un chapitre de l'histoire. (Bucky)

Je souris.

-Il va falloir lui apprendre. Je veux bien mis collés j'ainplus d'expérience que les autres. (M)

Derek pouffe.

-C'est ça... (Derek)

Je lui tappe dans les côtes.

-Tu es un vrais gamin... (M)

Je me rapproche de Jackson et avec un brin de magie une étofe apparait dans mes mains et recouvres les épaules de Jackson.

-On va avoir du bouleau. Bonne chance Derek car il n'a pas un carctère des plus facils. Jackson est perfectionniste et s'énerve dès que cela ne va pas. J'esper que cette transformation te donneras plus de maturité. A toi comme à l'autre. (M)

Scott rit tous come Stiles. Mon regard croise celui d'Alison et je me plante devant elle. Je la prend dans mes bras et elle me serre contre elle avec autant d'entrain. Lydia se rapproche de nous et se joint à nous.

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant