Chapitre 55 Inquiétude

19 2 1
                                    

A sky full of stars Coldplay

*PDV Scott*

Rebecca est dans un sommeil réparateur après avoir reçus la flèche de Stiles que j'ai donné à Deaton. Quand on lui a enlevé alors elle à commencer à guérir mais elle ne s'est pas réveillé. Ça fait plusieurs jours qu'elle est sous la surveillance d'Ethan et cela nous a surpris que les jumeaux qui sont fraichement devenus ses béta la tienne en si haute estime. Elle est hors jeu maintenant et Ethan aussi. Il va falloir qu'on se surpasse. Je ne sais même pas dans quel direction on va, Rebecca le savait mais elle ne peut plus nous aider et elle étais déjà que l'ombre d'elle même quand Stiles à commencer à s'éloigner de nous tous. Je l'avais remarqué et tous se que Derek  pus me dire c'est de prier pour que Stiles soit vivant à la fin de cet nouvelle affrontement sinon elle ne passerais pas la nuit. Je n'ai pas compris pourquoi mais peut-être que Ethan et Aiden en savent plus. Je suis alors avec eux et tous le reste de la meute dans son appartement.

-Ethan tu étais avec elle quand elle est revenus en ville et quand elle est allé voir Noshiko. Vous êtes toujours avec elle alors je veux savoir se qui se passe avec Rebecca pour qu'elle ne se réveille pas. (M)

Ethan relève la tête et Aiden me regarde en passant son regard sur Rebecca puis moi.

-Elle est imprégné... De Stiles... Quand un loup s'imprègne d'une personne alors elle fera tous pour la protéger, pour la maintenir en vie car sa vie est lié étroitement à celle si... (Aiden)

-Si Stiles meurt alors Rebecca sera inconsolable qu'elle mettra elle même un terme à sa vie. (Ethan)

-Pourquoi elle a rien dis plus tôt?! (Alison)

-Parce que c'est intimes et très personnel. (Aiden)

-Quand un loup s'imprègne alors la personne à une cible dans le dos pour toute les personnes qui veulent sa mort. Si hydra est encore actif ou bien n'importe quel malade qui connait son secret elle se retournera contre nous juste pour protéger Stiles. Rebecca est comme ça. Elle protège sa famille et ses amis mais Stiles est encore plus précieux que nous tous. (Ethan)

Je soupir, je en sais même pas se que c'est se sentiment impréparation et je devrais m'estimer heureux qu'elle soit de notre côté. Isaac est à l'hôpital suite à se qu'il s'est passé il a était brûlé et souffre le martyr. Allison est complétement perdus comme la plus part d'entre nous concernant la suite des événements et c'est déstabilisant. Apprendre que la vie de tes deux meilleures amis sont liés à tous jamais et que leur existence ne tient qu'à un fil.


*PDV Rebecca*

On dit souvent que la nuit porte conseille alors pourquoi j'ai l'impression que cette nuit va être un éternité.

Stiles est loin que j'ai l'impression que je n'ai plus la force de vivre ou bien même de me lever. Faire le moindre geste est devenus difficile et encore plus quand il a disparut. Ma vie est un enfer depuis alors qu'en plus je revois mon passé en boucle.

Je suis dans ma cellule mon frère est de l'autre côté des barreaux et je lui serre la main en m'appuyant contre les barreaux de ma cellule.

-James... Tous va bien... Je suis là... (M)

-Je sais... (Bucky)

-Reste avec moi...(M)

J'entendis les pas et les voix qui se rapproche mais aussi l'impression qu'on m'épiait. Je me lève d'un bond les cheveux en bataille et le regard apeuré. On entre dans ma cellule et je me débat. On m'arrache mes vêtements je devient encore plus sauvage et je finis par tuer mes assaillants. Ma chemise me tombe sur les épaules et je soupir.

-Encore... Je ne veux plus que... (M)

J'entends une voix lointaine qui m'appel, une autre est superposé avec la sienne. Ses voix me sont familières et étrangement je les associes à quelques chose de bon. Je ferme les yeux et je me retrouve dans un bar au bras de mon frère et nous sommes dans les années 40. Steve prend mon autre bras et nous entrons. Les voix se font plus forte et je me retourne pour faire face aux silhouette familières. Je regarde un instnat mon frère qui n'est soudain plus se jeune sergeant et Steve qui est dans son costume.

-Fonce Becca. On va se débrouiller. (Bucky)

-Penses d'abord à toi. (Steve)

-Mais?! (M)

Mon frère me pousse et d'instinct je me mets à courir et je reconnais les trois personnes qui m'appelaient.

-Ethan, Aiden, Stiles! (M)

Je leur saute dans les bras et je finis par sortir de mon sommeille. 

Je reprend une respiration normal en sortant d'une longue léthargies. Ils sont tous là devant moi et même Derek et Peter avec Mélissa et Chris.

-Stiles?... (M)

-Je suis là Babe... (Stiles)

Je prend son visage dans mes mains et le regarde avec attention. Je souris en sentant la même marque que la mienne derrière son oreille.

-C'est vraiment toi... Mais comment vous avez fais? (M)

-On est ta meute Becca. (Ethan)

- On sera toujours là pour toi.. .(Aiden)

-Tu nous manqué beaucoup trop...(Mélissa)

Je pouffe alors que les jumeaux me prennent dans leur bras.

-Je vous ai entendus... Je... (M)

-Je sais... Tous va bien, c'est derrière toi maintenant. (Stiles)

Je le prend dans mes bras me laissant allé contre lui et il me berce doucement en tanguant un peu.

Ils sortent et me laisse le temps de me remettre juste cette nuit pour tous clarifiés dans mes pensées. Les jumeaux ont leur chambre dans l'appartement du dessous et avec Stiles nous sommes resté tous les deux. On est allongé sur mon lit en se regardant dans les yeux serré l'un contre l'autre.

-Combien de temps je suis resté comme ça? (M)

-Une dizaine de jour selon Ethan et Aiden.... Ils se sont relayé pour garder un œil sur toi... (Stiles)

-J'ai trouvé des béta loyaux... (M)

Il sourit m'embrasse le haut de la tête et j'ai l'impression de reprendre vie.

-Vient on va voir ton père. (M)

-Je vous emmène. (Scott)

On prend la voiture de Stiles et Scott nous conduit au bureau du Shrérif.

-Ou est-ce que j'ai mis mes clefs?... (Noah)

J'entrelace mes doigts à se de Stiles en prenant son bras contre moi. Il me sourit et on regarde son père.

-Dans le mug. (M)

-Tu range tes clefs dans le mug. (Stiles)

Il se redresse et nous regarde.

-Stiles?... Becca?... (Noah)

Il vient nous prendre dans ses bras et on rit chaleureusement à ses retrouvailles longtemps repousser.

-Vous êtes de retour... Je suis content de vous revoir. (Noah)

-Moi aussi Noah, je suis contente d'être revenus... De vous avoir tous retrouver... (M)

-C'étais un véritable cauchemar. (Stiles)

-Rentré à la maison et reposé vous tous les deux.

-Je crois que j'ai assé dormis comme ça. (M)

-Non, tu as l'air d'un cadavre. Allé viens Babe... (Stiles)

Il passe son bras autour de mes épaules et je passe mon bras autour de sa taille.

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant