Chapitre 9 Bucky

117 5 0
                                    

Ils m'exposent leur plan après avoir fais brièvement connaissance avec moi malgré leur air sceptique à mon encontre. Je tape sur mon bras avec impatience de retrouver mon frère. J'ai brièvement parler en masquant ma voix mais je sais que tôt ou tard ils découvriront qui je suis vraiment. Mais pas aujourd'hui et après je suis attendu ailleurs car le kanima n'attend pas surtout en se qui concerne Gerard. Steve va ensuite volé sa tenue de combat et moi je vais prendre l'hélicoptère avec Furry. Je dois resté en standby jusqu'à l'apparition de mon frère.

-Et votre nom de code c'est? (Sam)

Je regarde le militaire et hausse les épaule.

-C'est l'agent ROUGE ou la Révolutionnaire. Elle dirige une nouvelle branche du SHIELD avec Coulson. Elle a un passé commun avec le soldat de l'hiver et HYDRA mais nous n'avons pas beaucoup d'information. (Furry)

-J'ai couverts mes traces. Ce n'est pas compliquer quand on connait les bonnes personnes. (M)

Furry pouffe doucement.

-Vous dirigez quel branche? (Natasha)

-La branche du paranormal. Tous les mythe et légendes sont pour moi alors que vous les Avengers vous gérer mister Hyde et docteur Jekyl. (M)

Sam rit.

-Je l'adore. Vous êtes quoi du coup? Un vampire? Un loup garou? Un Wendigo? (Sam)

Je soupir.

-Si j'étais un Wendigo je t'aurais déjà dévorer le pigeon. Les vampire n'existe pas et je suis une louve alpha. Donc plus puissante que toi alors fais gaffe avant que je te prend pour devenir mon quatre heure. (M)

Il avale sa salive et je souris intérieurement. J'ai tressé mes cheveux et il y a que les mèches blanches qui dépassent. Mes yeux luisent d'une lueur rouge dans l'ombre de ma capuche et je fais sourire Natasha.

-C'est parfait comme cavalerie. (Natasha)

Cette fois c'est à mon tour de rire. Je ne suis pas prête pour leur dire mon secret car je veux garder un certain contrôle là dessus et surtout ne pas être cataloguer comme étant un monstre aux yeux du monde. Maintenant que nous avons notre plan d'action alors tous le monde se met à organiser leur armes et outils qu'on a besoin pour l'attaque. Je soupire en les voyant régler leur armes, je suis assise sur une table haute avec les jambes pendante dans le vide. Je me mets à chantonner et à grignoter un sucre d'orge.

-Becca descend de la et tu devrais manger des fruits au lieu de cette... Cochonnerie... (Steve)

Steve se redresse et moi je me suis arrêté de rêvasser. Je soupir, je suis vraiment mal barré et Steve vient de dire mon surnom. Je le regarde et il soupire en venant m'arracher mon bonbon pour la remplacer par une pomme.

-Steven! Rend moi ça! (M)

-Non. Mange cette pomme. (Steve)

-Dépéche toi ou je t'écharpe. (M)

-Tu n'oserais pas gamine? (Steve)

-Tu crois que je vais me gêner maintenant que tu m'a appelé par mon surnom? (M)

Je saute sur le dos de mon amis pour récupérer mon sucre d'orge.

-Non, descend! (Steve)

-Dans tes rêves! (M)

Sam arrive et se postes près de Natasha pour regarder le spectacle qu'on lui offre.

-Qu'est-ce qu'il se passe? (Sam)

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant