Chapitre 41 La révélation du Darach

27 2 1
                                    

On écoute les garçons alors que je sais que la situation n'est pas terrible. Stiles caresse le dos de ma main avec son pouce tous en discutants des potentiel Darach. Je me rappel ensuite de la sensation que j'ai eu quand j'ai rencontré la nouvelle prof de littérature.

-Et Madame Blacke? Vous ne pensez pas qu'elle pourrait être le Darach? (M)

Ils m'ont regardé bizarrement et ensuite un silence tombe.

-Qui est-ce? (Clint)

-C'est la femme qui a remplacé un de nos professeures qui avait disparut l'année dernière et même si ses cours sont très constructif j'ai bien peur que se soit elle. (M)

-Comment tu peux en être aussi sur? (Scott)

Je ferme les yeux en me concentrant sur se que j'avais ressentis se jour là.

-Elle avait une odeur asse différente des autres humains... Ça m'avait beaucoup marqué et c'étais comme si j'étais fasse a un gui... Cette plante toxique qui d'après une légende est mortelle pour le dieu de la lumière d'Asgard Baldr... Elle m'a tous de suite fais pensé à sa et surtout l'aura quel dégage sur des intention caché en resort... Elle est entouré d'une aura aussi sombre que Decalion et je penses que c'est une vengeance qu'elle cherche à accomplir... Mais contre qui?.... (M)

-Un Darach c'est un druide noir n'est-ce pas? (Steve)

-Oui, c'est un consceillé de meute et il y en a un par meute normalement. (M)

-Et si c'étais envers Decalion qu'elle en avait?... (Scott)

-C'est plausible, elle est arrivé quand les jumeaux sont apparues. (Stiles)

-Il faut savoir lequel d'entre eux est directement concerné. (Steve)

-Elle semble connaître les lieux donc se doit être une meute proche d'ici et qui a était mystérieusement exterminé sauvagement. (M)

Je me souviens de quelques truc venant de mon passé qui concerne Talia et c'est en faite un conseil qui est survenue après mon arrivé à Beacon Hills.

-La meute de Kali... C'était la druide de Kali. Je me souvient d'elle maintenant et je me demande si elle se souvient de moi... (M)

-On ne peut savoir avant de lui avoir demander. (Stiles)

-Alors j'irais seule. (M)

-Il en ai hors de question Becca. (Bucky)

-Tu n'iras pas lui demander sa toute seule Becca. Vas y au moin avec Scott ou bien Derek ou Peter mais pas toute seule. (Stiles)

-Se n'est pas négociable Stiles. Si il lui prend l'envie soudaine de faire éclater sa colère tu crois vraiment qu'elle va se préoccupé des personnes qui sont dans la même pièce qu'elle? Je ne veux pas que l'un d'entre vous se retrouve dans la même pièce qu'elle alors non personne ne viendra avec moi. (M)

Mon frère soupir alors que Stiles et moi on se regarde. Il serre un peu plus ma main, je sens de la peur et de l'inquiétude en lui.

-Elle ne me fera pas de mal Stiles. Elle ne peut pas m'en faire. (M)

-J'espert que tu as raisons parce que... On ne veut pas te perdre... Je ne veux pas te perdre... (Stiles)

Je souris et embrasse sa joue.

-Tu ne me perdras pas Stiles. (M)

Le lendemain j'ai attendus la fin des cours pour m'entretenir avec elle en prétextant avoir besoin de précision sur certain de ses cours.

-Tu voulais me poser des questions sur quel cours Rebecca? (Black)

-C'est plus sur l'histoire que je voulez vous demander quelques chose... Je voudrais savoir si je peut être à 100% cash avec vous? (M)

Elle me regarde curieuse et s'attend au pire.

-Je t'écoute. (Black)

-Je sais que vous êtes une druide d'une ancienne meute. (M)

Elle ouvre des grands yeux mais elle finit par retrouver son calme.

-Je ne vois pas se que tu veux dire. Cela ne me concerne en rien je ne sais pas se que tu veux dire par la druide d'une meute. (Black)

Je fronce les sourcils et croise les bras.

-Vous êtes l'ancienne druide de la meute de Kali. Elle l'a exterminé et elle vous a laissé pour morte. Aujourd'hui maintenant puissante et bien guéris de vos blessure vous êtes venus vous venger en apprenant qu'elle revenait en ville avec la meute d'Alpha de Decalion. (M)

Je la vois serrer les dents.

-Si je ne les avait pas rencontré à ce moment alors je n'aurais pas fais le rapprochement entre le Darach, vous et Kali. Mais je t'ai vu et je me souviens très bien de ton aura même si ton apparence a beaucoup changé depuis. (M)

-Comme la tienne est presque identique à celle que j'ai vu il y a de années.... Le temps n'a eu aucune incidence sur toi comment ce fait-il que tu es toujours la même? (Black)

-J'ai été cryogénisé mais je ne suis pas humaine depuis les années 50. (M)

-Temps que ça?! Et tu vas me mettre des bâtons dans les roues? (Black)

-C'est mon intention. Ce n'est pas ainsi que tu ira mieux. (M)

-Comme si tu savais se que je ressentais. (Black)

-Je le sais exactement. J'ai été traqué par des chasseurs et toute ma meute a été décimé. Alors je sais se que vous pouvez ressentir. (M)

Elle se crispe encore plus et je soupir.

-Tu devrais arrêter... Ça ne va rien t'apporter de bien... A pars de la souffrance... (M)

-Je veux les faire payer pour tous le mal qu'ils nous ont fais! Qu'ils m'ont fais! A cause d'eux beaucoup de vie ont était réduit en miette! (Black)

-Je le sais... Kali et Ennis était mes amis... Ils ont changé, le temps change les gens... (M)

-Tu devrais te joindre à moi! A nous deux on serait tellement plus puissante et on serait asse forte pour tous les renverser. (Black)

-Non! Je ne ferais pas ça. (M)

-Tu as peur pour tes deux copains qui viennent d'arriver en villes? Ils m'ont l'air parfais... (Black)

Je fronce les sourcils et bouillonne intérieurement. Elle se met à rire.

-Sais-tu aussi que ton ex est maintenant tout à moi? (Black)

-Comme tu le dis c'est mon ex et in fait se qu'il veut. (M)

-C'est vrais que maintenant tu t'es tourné vers cet humain. Stiles je crois. (Black)

Je reste froide face à ses essais de me mettre en colère et je me laisse absorber par se qu'elle dégage en fermant les yeux.

-Et alors? Ça ne change rien à mon choix. Je ne jouerais pas avec toi aux sacrifice humain. (M)

-Tu seras bien obligé un jour ou l'autre... (Black)

Mon téléphone vibre plusieurs fois et je regarde qui m'appel.

-Tu devrais décroché. (Black)

Je décroche et c'est Derek.

-Qu'est-ce qu'il y a Derek? (M)

-Cora est malade. J'aurais besoin que tu jette un oeil sur elle. (Derek)

Je soupir en regardant Black.

-J'arrive dans 5 minutes. (M)

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant