J'ajuste mon costume à côté des jumeaux qui m'observent je leur rends parfois leur regards curieux en grognant et Steve me réprimande gentillement alors que nous approchons de notre destination. Je soupir alors que je reçois un message de Stiles.
-ça va? (Stiles)
-Oui, on à décollé de la tour pour a Sokovie. (M)
-Je te tiens au courant. (M)
-Très vite rentré je serais. (M)
-🤣🤣🤣 Calme toi maître Yoda. Fais attention à toi. (Stiles)
-Toujours mon ange... ❤️(M)
Je range mon portable et je prends une grande inspiration.
-Vous êtes beaucoup à être des loup-garous dans ton équipe? (Pietro)
-Environ 5 en plus d'avoir 2 chasseur, une banshee, un druide et 2 humains... On vient de perdre 2 loup... Ils avaient votre age... (M)
-Désolé... (Pietro)
-Non ne le sois pas... Se sont des choses qui arrive plus souvent que tu ne le penses dans notre monde. J'ai du affronté des chasseurs fous allier qui tiraient sur tout qui semblé de près ou de loin à une créature surnaturel de tout âge. (M)
Je mets ma capuche sur ma tête t je regarde la trape qui s'ouvre. Stev vient se mettre près de moi en passant son bras autour de mes épaules en regardant en bas.
-Prète? (Steve)
-On ne l'ai jamais assé Steve. (M)
Je lève les yeux vers lui et souris.
-Mais je le suis bien assé pour cette battaille là. (M)
Il rit et je saute pour attérire sur un toit. Je me mets à courire en sautant de toit en toit et le reste des éffectifs me rejoignent à terre. Pietro m'a rattraper avec sa sœur et je suis maintenant curieuse de savoir pourquoi ils sont encore près de moi. Je laisse cette pensée de côté et me concentre sur l'évacuation en cours alors je mes transforme en loup pour alerté tous le monde. Je hurle pour signaler le début des hostilités près de la vielle place.
-Becca a quelques chose! On se regroupe! (Steve)
-Les jumeaux vous avez un visuel sur Réby? (Tony)
-Non, aucun. (Wanda)
-J'ai! Elle est près du clocher... C'est un loup ?! Elle peut se transformer en loup?! (Pietro)
-Concentre toi fumier super sonic on n'a pas toute la journée. (Clint)
Pietro me rejoind vite et je prend forme humaine.
-On est très peux à pouvoir prendre forme lupine... Les autre se sont juste un mixte des deux... (M)
Je soupir en regardant le clocher ou se trouve notre adversaire et Vision arrive pour m'épauler.
-En avant la musique. (M)
Il me sourit et nous avançons alors que Pietro va pour continuer l'évacuation. Je prends une grande inspiration pour contrôler mes émotions et surtout cette certaine inquiétude comme si je ne reviendrais pas de se combat. Je déclenche mes pouvoirs druidique en fermant les yeux et je prends conscience de tous ce qui m'entoure Le vent qui souffle, la terre qui tremble sous mes pieds, l'eau qui ruiselle et le feu qui crépite. Tous ses éléments forment un tous que les druides les plus puissant peuvent contrôler et j'en fais partis. Vision se rapproche d'Ultron et je vais l'aider à le combattre pour le déconnecter du réseau mais pour cela il faut qu'il soit très près de lui et asse pour pouvoir le toucher. Je savais se qu'il se passait sous le clocher sans y être et cela semblé préférable que je sois un peu plus à l'écart des combats pour ne pas me déchaîné parmi les civil sinon je serais inarrêtable. Des robots se sont intéressé à moi et se mettent à se ruer sur moi alors que je soutenais le combat de Vision. Le vent se rafraichit alors que des cristaux de glaces et de la neige se formèrent autour de moi et tombent doucement sur la ville. La glace devient plus solide et d'un coup prit de la vitesse et se ficha dans les robot comme une pluie d'aiguilles. Les robots tombèrent comme des mouches.
-Jolie coup Becca. (Steve)
-Pas de quoi. Vision a presque terminé. (M)
Je sentis sous mes pieds le sol s'élevé encore et encore plus haut dans le ciel et je fronce les sourcils.
-La Sokovie va faire une petite balade... (M)
-Quoi ?! (Pietro)
Je pose mes mains sur le sol et prends une grande inspiration.
-Je vais tenter de le freiner... (M)
-Fais attention Réby. Ici c'est bon. Captaine, vous avez de la compagnie. (Tony)
-L'ennemies est déjà là ! (Steve)
Je ferme les yeux pour écouter la voix de mes amis mais aussi se qui m'entour et je trouve un Nemeton là à quelques mètre alors je me mets à courire.
-Nous autres on a une seule mission... Mettre ses choses en pièce... Si ils vous amoche, vous les amochés... Si ils vous tue, vous vous relevé. (Steve)
-Quel drôle de façon d'encourager les autres... Tu n'as pas changé. (M)
Il rit et je vais m'assoir en tailleur sur le Nemeton que je viens de trouver.
-Allé c'est à mon tour de jouer... Prête moi ta force mon vielle amis.... (M)
Le Nemeton me laissa prendre une bonne partie des pouvoirs qu'il lui reste pour bloquer l'ascension des réacteurs. Ultron était fasse à moi et je lève les yeux vers lui.
-Qui es-tu ?... Qu'est-ce que tu es ?... (Ultron)
Il me tourne autour alors que la nature reprend sa place en immobilisant tous les robots au sol. Je sais que je vais encore me faire réprimander après tous mais au moins le plus de personne seront sauvé.
-Je suis une louve du clair de Lune. (M)
Mes yeux virent au rouge et tous mon pouvoir affluent dans la terre coupant les réacteurs de leur force de pousser.
-Non.... Non !! (Ultron)
J'esquisse un petit sourire alors que je vois au loin Steve arriver en courant et lancer son bouclier dans la tête d'Ultron qui se jeté sur moi. Je force l'amas de terre à se poser à sa juste place avec le plus de lenteur possible pour pas avoir plus de dégât. Le reste arrive assez vite pour me protéger, je suis en sueur et je n'ai plus qu'un dernier effort à faire. Steve pose sa main dans mon dos et je respire enfin.
-C'est du bon travaille Becca. Je ne savais pas que tu étais aussi puissante. (Steve)
Je ris.
-La meute du clair de Lune n'est pas n'importe qui, se sont des loup-garous avec des pouvoirs de druide et les miens sont particulièrement prononcé puisque je suis une véritable alpha... (M)
Il me sourit et je me lève du Nemeton. Il m'a beaucoup aidé et sérieusement je n'aurais pas pus réussir sans son aide. Plus je m'en éloigne et plus je sens que je me suis vidé de mon énergie. Steve veut m'aider à marcher mais je l'écarte gentiellement de moi pour marcher à ma vitesse vers Natasha. Elle me sourit mi amusé, mi-inquiète et je lui sourit.
-Allé au lit mamie. (Nat)
J'éclate de rire et je finis par m'effondrer de fatigue dans ses bras.
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanfictionRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...