Chapitre 8 La meute du claire de Lune

120 5 0
                                    

Je vaque à mes occupation par la suite me contentant de prendre en mis la formation des jeunes bétas de Derek. Erika me tape sur le système et surtout elle s'intéresse à mon frère et j'en ai horreur.

-Allé dis moi tous Réby. (Erika)

Je garde mon poker face en prenant la bouteille d'eau dans mon sac.

-Je ne te dirais rien Erica. Ma vie privée restera privée. (M)

Je prend une gorgée d'eau et mon téléphone vibra. Je le sort et regarde la notification que Coulson vient de m'envoyer. J'ouvre le dossier et je me retrouve face à une vidéo de mon frère en train de combattre Steve.

-Et merde... Ils l'ont activé... (M)

-Qu'est-ce qu'il se passe? (Isaac)

-Il faut que je retourne à New York. (M)

Je mets mon portable dans ma poche et remballe vite mes affaires.

-Ou est-ce que tu vas? On a besoin de toi ici. (Derek)

-Ma famille est plus importante. (M)

Je monte en quatrième vitesse en appelant Furry qui décroche.

-Allo? (Furry)

-Vous alliez me dire quand que mon frère étais actif? (M)

Je pose ma main sur un container en attendant sa réponse.

-Je ne m'attendais pas que tu sois au courant. Tu avais besoin de plus de temps pour te remettre et là je ne peux rien faire je suis cloué au lit à cause de ton frère. (Furry)

Je soupir et ma main se resserre sur container que je balance avec fureur.

-Mon état et moins important que de retrouver mon frère!! Il est tous se qu'il me reste Furry!! (M)

Mes yeux luisent d'un rouge profond alors que je reste concentré sur la voix de Furry.

-Je t'envoie Coulson au plus vite. Fais attention sur la route gamine. (Furry)

Je raccroche et je part à toute jambe vers ma moto. Derek me rattrape et me tourne vers lui.

-Qu'es-ce qu'il se passe Réby? (Derek)

-On a besoin de moi ailleurs et c'est plus urgent que tu ne le penses. L'affaires traine depuis trop longtemps... (M)

-Comme il l'a dis tu ne peux partir temps que tu n'a pas de vol. Alors aide nous jusqu'à se qu'il arrive. (Derek)

Je soupir.Je baisse les yeux sur sa main qui tient mon poigné et je le regarde.

-Le kanima est une arme de vengeance alors trouve le maître et ensuite tu seras débarrasser de la créature. (M)

-Tu me l'a déjà dis. Explique moi se qui t'attend à New York. (Derek)

-Une grosse bagarre. (M)

-Grosse comment? (Derek)

-Asse pour que l'état s'en mêle. (M)

Sa main lâche mon poigné et il prend ma main dans la sienne.

-Viens avec moi voire quelqu'un avant de partir. (Derek)

-Qui? (M)

-Un conseillé. (Derek)

Je le regarde un instant Derek et je soupir.

-D'accord. (M)

Je monte dans sa voiture et Isaac nous accompagne. Derek conduit jusque devant un cabinet vétérinaire et nous descendons. Un homme que je connais asse bien nous accueil avec un faible sourire et nous fais entré dans son cabinet.

La Louve du claire de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant