Pendant que je m'habille Natasha m'a beaucoup parlé de Steve mais aussi de se que j'avais râté pendant ma captivité passant des années ou Elvis a enflammé les foules à Taylor Swift, Ed Sheeran et les grands films sortis pendant mon abscence. C'est une vrais pipelette une fois lancé mais j'aime beaucoup écouté sa voix qui me rassure et elle m'a aussi écouté pendant un long moment parlé de mon frère et sans m'en rendre compte je lui ai aussi parlé du moment ou je me suis retrouvé entre les mains d'HYDRA. Natasha m'a fait monter dans une voiture et on a attendus Steve qui s'installe devant avec Nat. Je regarde la ville défilé et je me rends compte que la ville a énormément changé. Nat gare la voiture dans un parking sous terrain.
-On est arrivé princesse. (Nat)
Je descend et je les suis en silence.Nat m'avait parlé de Bruce, Tony, Clint et Thor mais les seules qui sont là c'est Tony et Bruce de se que Steve avait dit.
Nous prenons l'ascenseur et je ferme les poings dans les poche de mon blouson. Je ne sais pas comment je vais pouvoir les aborder et je réfléchis trop bon sang. J'ai passé trop de temps avec ses psychopathe que je me suis renfermé. L'ascenseur s'arrête et je grimace en soupirant. Je trouve l'endroit beaucoup trop voyant et encore même trop à mon gout luxueux. Je reste dans les traces de Natasha et je regarde autour de moi comme un animale sur ses gardes. Je ne me reconnais plus, j'avais tellement d'assurance à l'époque et maintenant j'ai l'impression que je fuis chaque interaction avec les gens. Je vois un grand homme qui me fait pensé à Howard alors c'est lui son fils, il lui ressemble beaucoup et ses airs de grand séducteur a du déteindre sur lui
-Ha vous voilà! Ou est donc cette femme que dont tu m'a parlé? (Tony)
Comme lui on dirait que les filles l'intéresse que tous le reste. Je suis en retrais derrière Nat et je le regarde d'un œil. Nat passe son bras autour de ma taille, pose sa tête contre la mienne et elle me sourit me rassurant.
-Elle est là. Rebecca Suzanne Barnes. (Nat)
Il me regarde de haut en bas puis sourit en me tendant sa main droite. Je la prend hésitante, il me serre doucement la main et je commence à lui sourirt.
-Bonjour Tony... (M)
-C'est un plaisir de te rencontré Reby. J'ai beaucoup entendu parlé de toi. De mon père surtout et que du bien. (Tony)
Mon sourire s'élargi.
-Comment va Howard? (M)
Il devient pâle et son sourire le quitte.
-Il est mort en 91 avec ma mère dans un accident de voiture. (Tony)
Je fronce les sourcils.
-C'est impossible.... Ow est un super conducteur, il n'aurait jamais eu un accident de voiture en pleine nuit et surtout si la route était déserte... (M)
Steve et Tony se regarde livide et Tony me prend par les épaules.
-Dis moi tous se que tu sais Reby. (Tony)
J'échange un regard avec Steve puis pose mon regard bleu Tony.
-Je sais juste se que j'ai entendu lorsque j'étais lucide. Pour mon grand étonnement ils en on parlé en ma présence. Ils ont donné l'ordre à un de leur bras armée appelé le soldat de l'hiver. Il est contrôlé par des mots clefs et ils effacent régulièrement sa mémoire pour le garder sous contrôle... Il n'a aucune emprise sur se qu'il fait, il est comme quand Loki a utilisé le sceptre sur Clint et les autres. C'est même bien pire.... Parfois il retrouve un instant sa lucidité.... Il est détruit de l'intérieur.... (M)
Ils me regardent et Steve ne dit rien comme si il savait déjà quelques chose qu'il ne voulait pas me dire. Alors je ne dirais rien sur l'identité mais je vais emballé la vérité.
-Je n'ai jamais vu qui s'étais, il portait toujours un demis masque sur le visage et ne parle pas beaucoup. (M)
Ils soupirent tous les deux, l'un de frustration et l'autre de soulagement. Steve sait qui c'est et Nat aussi.
-Est-ce que je peut allé me reposer? Je suis... (M)
-Viens je vais te montrer ta chambre. (Nat)
******
Pendant plusieurs jour Nat m'a montré comment utilisé un portable un ordinateur et la télé comme les outils ménagé. Elle m'a donné quelques cours de self défense et j'ai eu un appel de Furry. Il m'a dégoté une planque si je veux vivre une vie plus calme et rangé et j'ai accepté. Depuis je suis resté cloitré dans ma chambre pour ne voir personne et je suis de plus en plus sur les nerfs. Pendant que je suis planqué dans ma chambre je profite pour rattrapper les films que je n'ai pas pus voir comme X-men, Twilight, Les âmes vagabondes, Takken, Top Gun, Forest gump et d'autre. J'en profite pour lire quelques livre aussi comme le manuel d'utilisation d'un hélicoptère ou d'un Quinjet. Je me surprend toute seule à m'acclimater encore plus vite que Steve aux XXIème siècle. Nat ouvre la porte de ma chambre et soupir.
-Tu n'es pas dans un très bon état ma belle. (Nat)
-Tu serais dans le même si tu entendais autant de chose que moi Nat... J'entends tous, je sens tous se qu'il se passe dans cette maudite tour. Furry m'a dis que j'avais un pieds à terre à Beacon Hills en californie et j'ai accepté d'y aller. Il m'a inscrit au lycée.... Comme si j'en avais besoin... (M)
Je me renfrogne en m'entourant de ma couette et elle sourit en fermant la porte derrière moi.
-Tu ne veux pas rester avec Steve? (Nat)
-Non. Je ne peux pas... Il m'étoufferais et je le détesterais et je ne veux pas de cela... C'est l'ami de mon frère, je ne veux pas que notre relation soit ainsi... (M)
Je laisse un silence s'installer et mon téléphone sonne. C'est Coulson.
-Allo. (M)
-Fais tes bagages jeune fille, tu pars se soir. (Coulson)
-D'accord, merci Phil. (M)
Il raccroche te je regarde Nat. Elle m'aide à faire mes bagages et nous descendons au garage.
-Tu ne veux même pas lui dire au revoir?... (Nat)
-Dans quel intêret? Il va pleurer comme une madeleine... (M)
-Une dernière chose. (Nat)
Elle me tend des clefs et un casque de moto blanc.
-C'est pou te souhaite un bon retour parmi les vivants. Tu m'avais dis que ton frère t'a appris à utiliser une moto. (Nat)
Je la prend dans mes bras.
-Merci Nat... Je t'appel dés que j'arrive... Dés que je peux je te passe un coup de fil... Et inversement si tu as besoin de parler... N'hésite pas. (M)
On se regarde et on se sourit. Mes yeux luisent un instant et je me détourne de mon ami pour monter dans la voiture de Phil.
-Prête pour une nouvelle aventure ? (Coulson)
Je lui offre un grand sourire.
-Toujours. (M)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanficRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...