Bucky se met à taper sur la vitrine impénétrable de sa prison et le psy recule de plusieurs pas.
-Qu'est-ce que tu as bien pus venir faire ici?... Tu ne cherche pas à contrôlé mon frère alors tu cherche quelques chose? (M)
-Qui es- tu?... (Zemo)
Je soupir et je le regarde.
-Rebecca Barnes. La petite sœur de James Barnes. Qu'est-ce que tu cherches? (M)
-La base de Sibérie et des info sur l'accident de 91 des Stark. Qu'est-ce que tu es?... (Zemo)
Je fronce les sourcils en croisant les bras avec le livre toujours dans mes mains.
-How est mort à cause d'hydra qui ont envoyé mon frère les exécuté. La base de Sibérie elle est abandonné depuis belle lurette mais je crois que tu cherches bien autre chose. Serais-ce les corps des 3 autres soldats qui sont bien plus performants que mon frère et donc dépourvue de tous sentiment? (M)
La lumière s'éteint et je le regarde de mes yeux rougeoyant.
-Il est temps que je réponde à ta question. Je suis un loup garou. Je suis une véritable alpha et la dernière de la meute de la pleine Lune que les tiens avais décimé alors je n'aurais aucun scrupule à te tuer si cela veut dire protéger la vie de ma famille et des autres en sacrifiant mon pouvoir. (M)
Mon frère saute à mes côtés et je reste silencieuse en écoutant le psy.
-Je vais... (Zemo)
*PDV Aiden 3heure avant l'attaque*
Nous sommes arrivé à Berlin dans l'entrepôt qu'elle nous avait dis..
-Vous pensez qu'il s'est passé quoi? (Ethan)
-Elle s'est fait arrêter avec son frère et Steve. (Jackson)
-Il faut faire quelques choses les garçons. On ne peut pas laisser Réby dans se bourbier. (Lydia)
Je soupir en regardant dans le vide. Notre alpha est retenue contre son grès dans une base qui nous ai inconnue.
-Lydia, on ne sait même pas ou ils se trouvent alors comment veux tu qu'on l'aide? (M)
Un sac est balancé devant nos pieds et on regarde dans la direction d'ou vient le sac.
-Vous aurez besoin de ça. (Clint)
-Clint? Qu'est-ce que tu fais ici? (Lydia)
-Red a toujours un coup d'avance on dirait. J'ai eu un message crypté avant d'avoir plus aucun réseau.
-Clint?! Qu'est-ce qu'on fait ici?! Tu m'as dis qu'on devait sauvé quelqu'un?! (Kate)
Une grande brune arrive en vitesse dans son costume violet.
-Et c'est qui elle? (Jackson)
-C'est mon élève et toi? (Clint)
-Mon ex. (Lydia)
-Okey... C'est gênant... (Kate)
Je souris amusé par cette petite humaine bien amusante et je sentis une certaine bouffé de chaleur. Je croise les bras et me concentre.
-Ca va Aiden? (Ethan)
Je soupir en accessant.
-Vous deux vous étiez pas des alphas? (Clint)
-C'est Rebecca notre alpha maintenant. (M)
-Ouais c'est se que je vois. Beaucoup de chose à changer... Elle voulait cavalier seule et maintenant elle à 3 bêta? C'est dingue les fossiles changent beaucoup trop en se moment. (Clint)
-5. On est 5, Peter et Derek en font partient. (Ethan)
-Non sérieux?! 5 mec pour Elle ?! C'est qui cette femme Clint?! (Kate)
On rit.
-Rebecca Barnes, la dernière louve de la meute du clair de Lune et aussi c'est une centenaire avec des grands pouvoirs druidiques. (Lydia)
-Ouah ça en jette! (Kate)
-Et encore tu as rien vu. Elle est aussi taré que son frère. (Clint)
-Bucky n'est pas taré. Il a juste étais... Brisé... (Lydia)
On regarde la rouquine et j'hausse un sourcil en croisant le regard de mon frère.
-Et donc? Qu'est-ce que tu fais là Robin des bois? (M)
-On va monter un plan d'évasion tous ensemble par contre à la seule conditions que les humains restent en dehors de ça. (Clint)
-Super! Pour une fois que j'aurais voulus échappé à tous ça il va falloir que je fonce dans la gueule du loup. (Lydia)
Je ris de la répartis de mon ex.
-tu n'es pas humaine toi ? (Kate)
-Non, je suis une banshee. Stiles devrait être là... Il arrive toujours à nous sortir de se genre de truc.... Il arrive toujours à garder Réby au calme.... Ca va mal finir cette histoire je vous le dis. (Lydia)
-Pourquoi tu parles de Stiles? On a pas besoin de cet hyperactif. (Jackson)
-Tu en a peut-être pas besoin Rebecca oui. C'est son copain. (Ethan)
-Super... Pourquoi lui qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver. (Jackson)
-Tu lui demandera toi même gamin. Retournons à nos moutons. (Clint)
Maintenant
On a réussit à rentrer par je ne sais quel moyen dans la base et on se met à hurler à l'unisson.
-Elle est ici, on se sépare et on la trouve. Faite attention au balles. (M)
-Depuis quand c'est toi le chef? (Jackson)
-Ferme la et roule. (Ethan)
Je me met à courir en suivant l'odeur de mon alpha et heureusement que Kate n'est pas là et j'entends le son reconnaissable entre tous de quelqu'un qui tape sur une surface dur.
-Qu'est-ce que tu as bien pus venir faire ici?... Tu ne cherche pas à contrôlé mon frère alors tu cherche quelques chose? (Rebecca)
-Qui es- tu?... (Zemo)
Je reste caché à quelques pas de l'entrée.
-Rebecca Barnes. La petite sœur de James Barnes. Qu'est-ce que tu cherches? (Rebecca)
-La base de Sibérie et des info sur l'accident de 91 des Stark. Qu'est-ce que tu es?... (Zemo)
Une base en Sibérie et l'assassinat des membres de la famille Stark?
-How est mort à cause d'hydra qui ont envoyé mon frère les exécuté. La base de Sibérie elle est abandonné depuis belle lurette mais je crois que tu cherches bien autre chose. Serais-ce les corps des 3 autres soldats qui sont bien plus performants que mon frère et donc dépourvue de tous sentiment? (Rebecca)
Comment elle sait tous ça? La lumière s'éteint soudainement et je me rapproche discrètement.
-Il est temps que je réponde à ta question. Je suis un loup garou. Je suis une véritable alpha et la dernière de la meute de la pleine Lune que les tiens avais décimé alors je n'aurais aucun scrupule à te tuer si cela veut dire protéger la vie de ma famille et des autres en sacrifiant mon pouvoir. (Rebecca)
Qui et donc cet homme avec elle? j'entends des pas et la troisième respiration s'accélère.
-Je vais faire en sorte que plus personne ne se retrouve dans la même situation que moi. Je suis le Baron Helmut Zemo de Sokovie. Ravie d'avoir fais affaire avec toi Rebecca. (Zemo)
-Je vais aussi allé là bas alors je te conseille de ne pas te mettre sur mon chemin après se que tu à fais à mon frère notre prochaine rencontre va être sanglante et je peux te le garantir Baron Zemo... (Rebecca)
Elle sort de la prison avec Bucky et elle me sourit.
-On va le laisser partir comme ça? (M)
-Oui, grâce à lui j'ai comprit beaucoup de chose sur l'équipe des Avengers et le gouvernement Américain actuel. Je sais maintenant qui est dans quel camp. (Rebecca)
VOUS LISEZ
La Louve du claire de Lune
FanficRebecca Barnes la petite soeur et confidente de Bucky Barnes est une femme dont on entends parlé via son frère et Steve. Mais qui est-elle vraiment et qu'est-elle devenue après la disparition de son frère en 45? Rebecca est une jeune fille éblouis...