✧ ೃ༄*ੈ✩
6 mois plus tard
Le claquement des talons résonnaient contre le carrelage de la chambre louée pour l'occasion.
Toute cette agitation la rendait nauséeuse et nerveuse.
Flora était incapable d'arrêter de marcher et George la regardait, les yeux ronds, la bouche entre-ouverte, ne sachant pas trop quoi faire.
Il n'y connaissait rien, à ces choses là.Leur sauveuse entra dans la pièce les bras chargés de jutte, de voile et de boîtes d'accessoires en tout genre.
En constatant la scène, Ginny ordonna à toutes les personnes qui n'étaient pas elle ou George de quitter la pièce.
Le maquilleur souffla, exaspérée, tandis que le coiffeur haussa les épaules et ne se gêna pas pour prendre congé. Cette mariée était trop difficile à matter.
"Flora, par Merlin, calme toi ! S'exclama Ginny en déposant tout le nécessaire sur la coiffeuse. Je vais m'occuper de toi."
De la même façon que Flora s'était occupée d'elle tant de fois lorsqu'elles partageaient la même chambre.
Sombre époque, beaux souvenirs.
"Ginny, je suis tétanisée ! Terrifiée ! Et si je faisais une erreur ? Et si... un mariage, c'est pour la vie ! Et s'il ne m'aimait pas vraiment ? S'il changeait d'avis ?"
George se massa les tempes, incapable de comprendre l'anxiété quu animait constamment sa meilleure amie.
Lui était excita comme une puce, prêt à vivre un des jours les plus importants de leurs vies.Évidemment, ses pensées allaient à son frère jumeau. Y aurait-il eu une chance qu'il soit celui que Flora épouse ? Ou comment l'aurait-il vécu s'il était présent ici, dans cette chambre, relayé au rang d'ami.
"Flora... tu devrais prendre un calmant, suggéra le rouquin.
- George, la ferme, s'agaça Ginny. Non, ma belle, ce n'est pas une bonne idée d'être dans les vapes le jour de ton mariage.
- Et si tout tourne à la catastrophe ?
- Pourquoi ton mariage tournerait à la catastrophe ?
- Tu as la réponse dans la question : parce que c'est mon mariage !"L'état de stress de Flora était contagieux. George se mettait à ronger ses ongles, chose qu'il n'avait jamais faite avant.
Ginny suait du front, le cœur affolé, puis décida de souffler un bon coup sec avant d'attraper la future mariée et l'assoir de force pour sa mise en beauté.
VOUS LISEZ
People You Know
FanfictionMattheo Riddle et Flora Scamander sont les meilleurs amis de monde dès leur première année à Poudlard. Le lourd passé de Mattheo le rattrape et dans sa chute, il préfère épargner la seule personne qu'il n'a jamais aimé. Sa destinée semble toute trac...