✧ ೃ༄*ੈ✩
Le garçon ne se fit pas prier en faisant son apparition quelques secondes après, son prénom résonnant encore dans les vibrations retombantes. Il s'installa sur la dernière chaise libre, face à Flora, à côté de Victor.
Voir les deux hommes qu'elle ai vraiment côtoyé de sa vie assit l'un à côté de l'autre aurait pu l'amuser. L'improbable de la scène était cocasse.Flora rassembla ses genoux contre sa poitrine, ses pieds sur l'assise de la chaise, son regard traînant sur le sachet de thé qui se dissolvait à la surface de l'eau bouillante.
"Bon, s'esseya Fleur voyant que personne n'osait prendre la parole, nous devons vraiment parler sur les événements de la nuit dernière...
- Vous nous avez attendus pour ça ? Cracha Mattheo. Tu n'avais cas demander à Appoline, c'est de sa faute."Fleur souriait nerveusement, cherchant à garder son calme. La nervosité, l'arrogance et la violence n'était pas dans ses habitudes. Mattheo avait le don de la mettre à mal dans sa façon de faire, d'agir, de parler. Bill posa, en soutient, sa main sur la cuisse de sa femme. Lui savait matter les fortes têtes.
"Personne n'est mort, tenta Victor pour apaiser les tensions, c'était un malheureux accident. Passons à autre chose.
- Non, insista Bill, leur identité à été relevée. Nous sommes en danger. Et vous aussi."Il s'adressait directement à Mattheo et Flora. Cette dernière ne quittait pas la surface de sa tasse des yeux, n'ayant même pas bu une gorgée. En réalité, elle n'écoutait rien. Peut-être qu'ils n'avaient pas dit tout cela. Peut-être disaient-ils autre chose.
C'est le silence et les regards qui lui fit lever la tête vers l'assemblée."Hein ?"
Du désespoir traversa brièvement le visage de Bill.
"Tu aurais dû lui glisser des antidépresseurs dans son thé, ricanna Appoline en donnant un coup de coude à sa sœur.
- Ça me changera du poison ou des lames." Rétorqua Flora d'un cynisme déconcertant.Appoline ravala son rire. Parfois, sa bouche parlait avant que son esprit ne réfléchisse. Elle se rendait compte que ce n'était pas vraiment amusant et se tassa sur sa chaise, cherchant à se faire plus petite mais c'était trop tard, elle sentait la haine de Mattheo à son égard enflée encore.
Évidemment, il ne réussit pas à fermer sa grande gueule."Appoline, pesta Mattheo qui bondissait déjà vers elle, je te jure que je vais t'apprendre à fermer ta putain de bouche !"
Apeurée, la belle blonde se cacha derrière Fleur pour se protéger de l'offensive de Mattheo.
VOUS LISEZ
People You Know
FanfictionMattheo Riddle et Flora Scamander sont les meilleurs amis de monde dès leur première année à Poudlard. Le lourd passé de Mattheo le rattrape et dans sa chute, il préfère épargner la seule personne qu'il n'a jamais aimé. Sa destinée semble toute trac...