87) L'île aux Dragons, pt 2

186 15 15
                                    

✧ ೃ༄*ੈ✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


✧ ೃ༄*ੈ✩

"Bordel, mais cours !"

Flora tirait Mattheo par le bras. Elle le sentait faible, à bouts de forces, incapable de se mouvoir. En le secouant un peu, il se ressaisit, balayant l'idée de se faire piétiner par un dragon.

Ils détalaient dans la jungle au parfait hasard, les poumons en feu, les muscles de leurs jambes brûlaient de douleur. Mattheo suivait difficilement la cadence. Le dragon les rattrapait. Le sol tremblait sous leurs pieds qui s'emmêlaient dans quelques lianes et ronces.

Les chevilles en sang, rien n'arrêtait Flora dans sa course si ce n'est le hurlement de Mattheo qui s'était maladroitement ratammé, les deux pieds enroulés dans la végétation.
La terre tremblait tellement qu'elle eu du mal à retrouver l'équilibre.

Le dragon n'était plus qu'à quelques mètres d'eux. S'il faisait de Mattheo son repas, elle avait encore le temps de fuir.

Pétrifiée sur place, s'imaginant tous les cas de figures possibles, son instinct irrationnel la fit se précipiter auprès de Mattheo en s'époumonnant, s'acharnant sur les tiges qui entortillaient ses chevilles et ses chaussures.

Quand elle comprit qu'il était trop tard pour le libérer de ces liens, Flora tendit sa baguette, propulsant un Protego autour d'eux. Le bouclier ne résisterait certainement pas aux coups de dents pointues de la bête sur la durée.

Tous les deux horrifiés, le cœur battant à tout rompre de façon desordonée, ils formèrent les yeux et Mattheo protégea Flora de son corps, comme si cela rendrait sa fin moins horrible.

Le Dragon avait des écailles étincelantes, presque noires aux reflets violacés, d'une beauté sans pareille. La mâchoire massive de la bête s'attaqua à la bulle de protection. D'en dessous, ils voyaient les crocs lacérés de l'animal, sa langue aussi puissante que tranchante et l'immensité de sa cavité buccale.

Le sort se fissurait à vue d'œil. Flora dû ravaler la bile qui lui remontait de son estomac agité et fragilisé.

"On va mourir."

Mattheo ne cessait de s'acharner de toutes ses maigres forces pour se défaire du piège dans lequel il s'était empêtré.
Puis, un morceau de dent pointue les frôla en se coinçant dans une brèche. Le dragon beugla, incapable de ressortir sa dent, bloqué dans le sortilège de Flora. Elle profita de cet instant pour relancer un second sort, grattant quelques minutes supplémentaires de vie.

En larmes, elle s'aggripa à Mattheo terriblement fort.

Comme le dragon se débattait, son croc s'enfonça encore plus profondément dans la brèche et détruisit le second halo de protection. L'émail nacrée s'enfonça dans la jambe de Flora qui hurla de douleur.

People You KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant