100) Je voudrais porter ton nom

185 10 25
                                    

✧ ೃ༄*ੈ✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧ ೃ༄*ੈ✩

Trônait sur la table basse du salon deux bouteilles d'alcool de citrouille complètement vidées jusqu'à la dernière goûte.

Le tourne disque crachait aussi bien qu'il le pouvait ce qui s'apparentait à de la musique et deux rires fusaient par dessus le son grésilant.

Mattheo faisait tournoyer Flora qui le décoiffait de ses deux mains, les yeux pétillants de bonheur.
Le sol ondulait sous leurs pieds. La nuit, noire et sans étoiles, s'était instalée depuis plusieurs heures déjà.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait ressenti cette envie, celle de s'amuser et de s'enivrer avec lui.
Passer une soirée différente, une qui ressemblerait à une soirée normale pour les gens normaux. Ce sentiment d'euphorie que lui déclenchait l'amour et Mattheo était en réalité bien plus enivrant que n'importe quelle liqueur de citrouille.

Ses deux pêchés mignons : l'alcool et Flora, le roi des Ténèbres n'avait pas été en mesure de refuser l'offre. Cela ne lui était même pas venu à l'esprit malgré la fatigue, l'heure tardive et les perspectives de batailles qu'il avait cheminé toute la nuit.

"T'es bourrée !"

Son doigt pointait la jeune femme qui vacillait en riant, sa natte à moitié défaite, du mascara sec sous les yeux.

"Oui ! C'est pas grave !"

Elle avait plaqué une main contre sa bouche, s'empêchant d'exploser de rire et le cœur de Mattheo s'envola tel un ballon d'hélium. La voir rire, sourire et s'amuser le soulageait d'une angoisse terriblement rationnelle : la peur que la dépression angloutisse Flora pour de bon, que ses idées noires gagnent. Elles étaient bien plus fortes et dévastatrices que n'importe quel mage noir.

Mattheo s'était toujours senti proche de Flora, comprit et entendu d'elle. Il fallait admettre que les épreuves de la vie les avaient tous les deux bousillé jusqu'à l'os.

Son visage rond, son regard chaud, sa bouche en cœur, ses mains partout sur son corps... étaient la base même de sa pulsion de vie. Mattheo y croyait, en cet avenir meilleur. Parfois, il pensait vraiment qu'ils allaient s'en sortir. Tom, Gareth, Dragons, vieux sorciers avares, lycanthrope cannibale ou inféri du passé ; ils avaient toujours su s'en sortir. Toujours.
Pourquoi cette fois y ferait exception ?

"J'ai vraiment envie de t'épouser, un jour."

Flora se stoppa, son hilarité aussi. Surprise, elle dévisagea Mattheo qui n'était pas sobre du tout.

People You KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant