71) Invité surprise

266 15 15
                                    

✧ ೃ༄*ੈ✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧ ೃ༄*ੈ✩

L'écume léchait les rochers, les vagues mourraient avec douceur contre le sable granuleux. Sur cette plage, le vent soufflait plus fort que partout ailleurs dans la région.

Quelques dunes se tenaient là, fières et imperturbables, aucun grain ne s'envolait au rythme des bourrasques. Quelques gouttes salées frappaient leurs visages.

En bord de mer se tenait bien une merveilleuse chaumière aux coquillages, nacrées et scintillantes comme dans les descriptions des Weasley et de Fleur. Étonnement, de l'herbe avait poussée autour, moelleuse et éclatante de fraîcheur.

Un immense portail de nacre rose empêchait l'accès. Pour se rendre jusqu'à la porte d'entrée, une allée de coquillages et ses escaliers en Cauris menait jusque là.

Derrière la maison, dont la dénomination "chaumière" était particulièrement péjorative face à l'architecture féerique, des hectares de champs se développaient, majestueux, magiques et époustouflants.

Réjouie, Flora accéléra le pas, sincèrement épuisée par ce voyage à travers la forêt. Elle n'avait eu que quelques minutes de répit et sa colère ne s'estompait pas, supporter la présence de Mattheo à ses côtés agitait ses nerfs fragiles.
Il avait été inconsequent et elle avait dû tuer.

Le vent les poussait en direction de la belle maison aux coquillages, emmêlants leurs cheveux, fouettant leurs visages. Pourtant, le ciel était bleu et le soleil revigorant. II ne faisait pas froid.
Cet endroit semblait ne répondre à aucune logique météorologique.

La jeune femme se pencha vers le portail pour y jeter un sort. Il semblait protégé de la magie et ce détail la fit sourire : Bill avait toujours été prudent comparé au reste de sa famille.

Alors, elle s'aggripa aux barreaux solides mais glissants, aidée de Mattheo qui lui faisait la courte échelle. Flora retomba de justesse sur ses deux pieds de l'autre côté, manquant de déraper sur la poussière étincelante des coquillages.

"J'y vais en première."

Le garçon, toujours de l'autre côté, hocha la tête, échauffant ses poignets pour se préparer à escalader à son tour.

Flora, bouche-bée par la beauté de leur simple jardin, gravit les escaliers qui la séparait encore de la porte d'entrée. Elle ne ressentait rien, s'étant coupée de ses émotions ou trop fatiguée pour les définir clairement.
Ils avaient besoin d'aide, d'une solution de repli rapide, seul Bill pourrait l'aider. Elle en était persuadée.

Après avoir martelée la porte d'entrée, celle-ci s'ouvrit sans grincement et son visage se décomposa. Flora fit un pas en arrière, vacillante, surtout surprise.

People You KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant