69) Les pleins Pouvoirs

282 12 14
                                    

✧ ೃ༄*ੈ✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✧ ೃ༄*ੈ✩

Un poids s'éclata sur son crâne, faisant tomber Flora à la renverse.
La seconde d'après, le corps frippé mais lourd de Silvia la maintenait plaquée au sol. Quelques minutes furent nécessaires avant que Flora reprenne ses esprits, sa tête tournait gravement et elle manquait d'équilibre à cause du choc.

La vielle dame avait tenté de l'assommer avec le premier objet qui lui était passé sous la main : le globe terrestre vintage, décoratif, qui trônait sur une console vieillotte du couloir. Flora était passée devant sans savoir que quelques poignées de minutes plus tard, cet objet lui causera un étourdissement dangereux.

S'acharnant sur les liens qui ficellaient ses poignets, Mattheo mordait et arrachait ces cordes qui rongeait sa peau rouge. Il se débattait en vain contre ses menottes improvisées, haletant, paniqué.

Le sourire victorieux de Lucio s'évanouit à l'instant même où le pied de Flora frappa violemment la mâchoire de Silvia, la faisant tomber en retour et couiner de douleur.

Malgré le tournis, la douleur qui lançait dans tout son crâne, l'instinct de survie de Flora s'échauffait tout autant que la trahisons de ces vieux sorciers.

La main sur la gorge de Silvia, lui laissant à peine assez d'air pour ne pas mourir, Flora la dominait, une rage viscérale redéfinissant chacun des traits de son visage.

Mattheo cessa toute agitation, toute tentative de se défaire de ses cordes pour voler au secours de Flora.
Un frisson glissa le long de son échine, partagé entre l'effroi et la satisfaction. La puissance de la rage de Flora étaient impressionnantes à voir. Presque admiratif de ce retournement de situation, Mattheo comprit en cet instant même qu'il avait toujours été sous la coupe de Flora, sous sa protection, et que jamais cela n'avait été l'inverse.

Alors que le genou de Flora s'enfonçait dans le ventre de Silvia et que cette dernière suffoquait, Mattheo se sentit subitement stupide en relisant qu'il avait voulu protéger Flora mais qu'en réalité, la hargne qui dormait en elle lui aurait suffit.

Ce qu'il ignorait, c'est que la peur de le perdre une énième fois avait la main mise sur elle. Flora n'habitait plus son corps lorsque ses yeux de miel, presque en feu, regardaient le visage de Silvia rougir et qu'elle bavait de douleur.

"Qui vous envoie ?"

L'intonation dur et autoritaire résonnait comme un ordre, une menace.
La pression de ses doigts autour du cou de son assaillante se fit moins forte, juste assez pour lui donner l'opportunité de répondre. Suffoquante, aussi rouge qu'une tomate au soleil, Silvia ne pouvait pas répondre.

People You KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant