Alex
Au bout de plusieurs longues minutes de route, j'arrive enfin au point de rendez-vous. Avec moi ainsi qu'avec un ami avec qui je suis convoqué. Pendant tout le trajet, la honte et la rage n'ont fait que de me bouffer de l'intérieur. Je revis la scène et entends encore mon hurlement lorsque j'ai vu ce qu'il s'est passé.
Rien ne devait se passer d'une telle manière.
Mon genou sautille tout seul et je me ronge les ongles depuis l'instant où je suis rentré dans la voiture. Lorsque nous avons entendus un bruit de porte qui s'ouvre et des voix résonner dans le couloir, j'ai bien cru que c'était finit pour nous. Une main m'a agrippé et nous nous sommes sauvés, laissant Elena à moitié morte sur le parquet de la salle de danse.
? : Tu vas arrêter de te bouffer les ongles comme ça ?
Je tourne ma tête en direction de mon collègue qui remonte le frein à main. Il tourne sa tête en ma direction et me regarde de la tête aux pieds.
? : Tu vas finir par ne plus en avoir du tout.
Alex : Je ne pense pas que tu réalises dans quel merde on s'est mis, idiot !
? : Je m'en rends bien compte, mais ce n'est pas pour autant que je dévore ces trucs dégelasses.
Alex : T'as faillis la tuer !! Et puis le mec qui essayait de la défendre va nous balancer aux flics ! On est foutu !
? : Elle n'avait qu'à pas essayer de se barrer. Elle n'avait qu'à rester bien sagement à sa place comme un petit chien.
Je suis abasourdi par ses paroles. Il sort de la voiture et fait claqué la portière. Je n'hésite pas une seule seconde à me détacher, ouvrir la porte et le rejoindre. Il marche en direction d'une petite maison loin du centre de la capitale.
Alex : T'es dans la merde, mec ! Vraiment dans la merde !
? : J'en ai rien à foutre que je sois dans la merde ou non. Et puis si je tombe, tu tombes avec moi.
Alex : T'as atteins un niveau de folie à l'extrême, là ! Le chef va nous tuer ! Et ce Ethan va tout faire pour...
Il se retourne vers moi et m'attrape par le col. Il plonge son regard dans le mien.
? : Ouvre bien grand tes oreilles, enfoiré. Nous allons nous occuper de ce petit Ethan de mes couilles. Ton amie passe après tous le monde. T'es amoureux d'elle ou quoi ? T'as pas le droit de faire ton peureux ou ton pleurnichard comme tu es en train de le faire. On va régler cette situation, tous les deux.
Alex : Et si mon amie parle et nous balance aux flics.
? : Je vais la buter.
Il me lâche et me fait tomber sur le sol. Il tourne les talons après m'avoir cracher dessus et marche en direction de la maisonnette. Je m'essuie rapidement le visage en poussant un râle et je me lève. Je passe rapidement ma main sur mon corps pousse me dépoussiérer rapidement.
Cet homme est fou...
*
Yolène
Raphaël, David, Pierre et Steve viennent d'arriver. Le copain de ma meilleur pote est aussi blanc qu'un bout de coton. Nous marchons d'un pas décidé vers la chambre où est installer Elena.
L'ambiance est pesante, oppressante et désagréable. William ouvre la marche avec un air tellement sérieux que j'en ai des frissons.
VOUS LISEZ
Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...
FanfictionCela fait désormais un an que Pierre et les filles d'Elena ont reçu une greffe d'organe. On pourrait penser que la vie reprend son court pour tous le monde, sauf Elena. Elle enchaîne les déplacements pour les tournages ou même les compétitions de da...