Yolène

Je suis en train de chercher les clés de ma voiture. Thomas est dans la cuisine avec Blanca et les deux chats qui sont en train de lui réclamer à manger. On est levé depuis pas si longtemps que ça, et je me suis rappeler que je devais voir Thalia ce matin. Je vais devoir manger avec Elena en ville et Thalia. Cette après-midi, Thomas va à la salle pour continuer de faire sa transformation physique. Je pense que je vais aller le rejoindre juste après avoir manger ce midi.
Je fouille de partout mes clés et je grogne en m'enervant. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ces foutus clés. Je retourne absolument tout mais je ne les trouve pas. Je sens le regard de Thomas sur moi qui me dévisage. Je retourne à moitié tout ce que j'ai dans mon sac mais c'est impossible.

Yolène : Putain de merde !? Mais où est-ce que j'ai mis ces foutus clés de merde ?

Thomas : T'as cherché dans les autres poches de tes vestes ?

Yolène : Ouais mais je ne les trouve pas ! J'ai cherché dans toutes les poches de veste comme de pantalon mais elles ne sont pas là.

Thomas : Et dans le panier ?

Yolène : J'ai cherché aussi mais rien.

Je soupire un coup avant de sentir quelque chose en ferraille. Je ressors enfin mes clés et je pousse un soupire de soulagement. Je les glisse dans ma poche de veste et je regarde autour de moi si je n'ai rien oublié. Je passe une main dans mes cheveux et je me retourne. Je trouve Thomas qui porte Belioz dans ses bras. Je le vois sourire et il s'approche de moi.

Thomas : Tu les as retrouvé ?

Yolène : Elles étaient au fond de mon sac. Je les ai enfiler dans ma poche de veste.

Je le vois sourire et il vient m'embrasser doucement. Je ferme les yeux dans le baiser et je fais une petite caresse à Belioz.

Thomas : Tu rentres vers quelle heure ?

Yolène : Je ne sais pas du tout. Mais je pense sincèrement que je vais venir te rejoindre à la salle de sport après avoir manger avec les filles.

Thomas : Je pense que je partirais d'ici pour 14h, si tu veux tout savoir.

Yolène : Ouais donc je pense que je vais  te rejoindre à la salle.

Il sourit doucement et il pose Belioz sur le sol. Je viens alors mieux prendre mon copain dans mes bras et je me niche dans sa nuque en souriant comme une enfant. Je le sens poser ses mains sur les hanches tandis que je l'enrobe de mes bras, sur ses épaules. Je le sens m'embrasser doucement la tempe et je me sépare un peu de lui. Il me regarde dans les yeux avec un petit sourire.

Thomas : Tu vas faire quoi avec Thalia ?

Yolène : Elle est sur Paris pour quelques jours. Et puis comme elle n'est vraiment pas loin d'ici, bah on s'est organisé un truc avant que je ne reparte bosser.

Thomas : Mais tu as pas une autre amie sur Paris ?

Yolène : Mae ? Elle est à l'autre bout de Paris. Elle devait voir sa filleule et elle avait pas mal de chose à faire.

Thomas : Donc tu ne peux pas la voir ?

Yolène : Elle ne voit pas énormément sa filleule dans l'année. Et le peu de fois qu'elle est sur Paris la journée, c'est pour la voir. Mais là, elle est sur Paris pour un évenement assez gros. C'est des sortes de maisons du livres dans lequel elle va chiner des bouquins son truc sur Insta. C'est la première fois qu'elle fait ça sur Paris. Mais aujourd'hui, elle est chez sa filleule et la petite dernière de la famille le temps que les parents reviennent du travail.

Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant