Yolène
Fin de tournage, suite de la journée. Après un tournage de 3h, Thomas finit par arriver à son tour tandis qu'Elena lui laisse la place. J'ai pris ma meilleure amie dans mes bras avant qu'elle ne parte, elle est épuisée. Je pense que même un tournage la tue petit à petit. Elle a intérêt à se reposer sinon c'est moi qui l'endort. Je plaisante évidemment... Même si je sais que je vais lui rendre visite plusieurs fois ce week-end, pour l'embêter.
Mon copain est arrivé, il est en pleine forme et il a réussi à finir son travail pour sa chaîne. Mais à peine arriver qu'il est kidnapper par Flo et Raph pour deux ou trois informations. Pendant ce temps, je suis dans un bureau pour faire le point sur ce que nous avons fait. J'envoie des mails un peu partout pour les collaborateurs et autres personnes. J'ai la musique dans les oreilles, le sourire scotcher sur mon visage. Je vois ensuite mon téléphone s'allumer et le numéro de Mae s'afficher. Elle est sur Paris avec des potes pour une journée mais on ne pourra pas vraiment se voir. Nous allons essayer avec les Luna, Thalia, Sasha et Apo pour une petite journée si tous le monde y est. Je regarde le message avant aussi d'avoir sa notif' Wattpad. Je lirais quand j'aurais finis puis éteins mon téléphone pour me remettre au travail. Mais je fus une nouvelle fois déranger par une porte qui s'ouvre. Je relève la tête avant de voir Thomas débarquer. Il a un grand sourire sur son visage, me faisant élargir un même sourire sur mon visage. Il entre doucement dans le bureau avant de s'avancer vers moi. Je relève un peu plus la tête vers lui et il finit par lâcher.
Thomas : Salut princesse !
Yolène : Hello toi ! Comment tu vas ?
Thomas : Mieux que jamais maintenant que je t'ai sous les yeux...
Il s'approche un peu plus de mon bureau avant de poser une main sur ma joue pour me caresser doucement. Il dépose un baiser sur mes lèvres, si doux et délicat qu'un violent frisson vient m'attaquer le dos. Il se sépare un peu de mes lèvres avant de regarder par-dessus mon ordinateur pour regarder ce que je fais. Il fait un petit rictus tandis que je m'avachis sur ma chaise de bureau. Il relève la tête vers moi avant de me dire.
Thomas : Madame est sérieuse dans son travail, dans ce que je peux voir.
Yolène : Je suis en train de galérer mais je finis toujours par trouver les solutions
Thomas : T'es toujours forte pour trouver des solutions.
Il s'assied un peu sur mon bureau et je le regarde de haut en bas avec un petit rictus. Je croise les bras tout en le regardant.
Thomas : Tu bosses sur quoi exactement ?
Yolène : Je dois faire une sorte de bilan sur les TikTok de ce mois-ci. Il faut que je vois ce qui allaient et ce qui n'allaient pas afin d'améliorer. J'aurais une réunion avec David, Raph et Camille pour que je puisse dire ce que j'ai constaté dans mon bilan. Et les papiers que tu as sous les yeux, c'est tout ce qui est administration pour les tournages, les invités et les collaborateurs.
Thomas : Et tu en as pour longtemps, tu penses ?
Yolène : J'ai pratiquement finis le bilan ! Et pour ce qui est de l'administration, j'ai simplement quelques coups de fils à passer pour voir avec Camille l'organisation.
Thomas : T'es une cheffe dans ce que tu fais !
Il prend un papier dans la main avant de le laisser défiler sous les yeux. Il les ouvre en grand par moment avant de poser le papier sur le bureau en face de lui.
Yolène : Qu'est-ce qu'il a voulu de toi tout à l'heure, Raph ?
Thomas : Il a senti Elena fatiguée ! Comme elle a quelques jours pour se reposer, Raph m'a demandé si je voulais bien la remplacer le temps qu'elle se repose.
VOUS LISEZ
Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...
Fiksi PenggemarCela fait désormais un an que Pierre et les filles d'Elena ont reçu une greffe d'organe. On pourrait penser que la vie reprend son court pour tous le monde, sauf Elena. Elle enchaîne les déplacements pour les tournages ou même les compétitions de da...