Yolène 

Je viens tout juste de sortir de la douche à mon tour et je m'enroule dans ma serviette de bain. Mon téléphone posé sur le meuble du lavabo, s'allume brutalement en laissant apparaître la photo de Thomas et moi, ainsi qu'une notification d'un message. Je pense que je vais le regarder après. Durant que je prenais ma douche, j'ai entends la voix de Eddie et Dustin dans le salon qui parlait avec Thomas. Il fallait forcément qu'ils arrivent au moment où je prends ma douche. Je finis rapidement de m'habiller, de me sécher les cheveux et je prends mon téléphone. Je le range dans la poche arrière de mon jean et range un petit peu mon petit bordel que j'ai causé. Puis je sors de la salle de bain en chantonnant et allant dans ma chambre pour faire le lit et ranger mon pyjama. Une fois que tout est fait, je sors de ma chambre, en compagnie de Belioz qui me colle au pattes depuis que je suis sortie de la salle de bain. Je viens le prendre dans mes bras et je descends les escaliers pour arriver ensuite au salon. Je vois les trois hommes discuter tranquillement dans le salon avec un grand sourire aux lèvres. Eddie est le premier à m'avoir remarquer et ne tarde pas à se lever pour me prendre dans ses bras. Je fus un peu surprise de son geste mais je le ressers un peu plus contre moi. Thomas me regarde avec un grand sourire et Dustin ne tarda pas à se lever aussi. 

Eddie : Salut Yo' ! Qu'est-ce que ça te fait du bien de te revoir ! 

Yolène : Ca me fait aussi vraiment plaisir de te revoir, Edd'. 

Il se sépare un peu de moi pour me prendre par les épaules. 

Eddie : Ca va faire combien de temps que je ne t'ai pas vu ? 

Yolène : Je dirais deux bonnes semaines. Je ne sais plus du tout !

Thomas : Bien assez pour qu'on ait cet impression que vous vous n'êtes pas vu depuis des mois. 

Je pousse un petit rire et je viens prendre Dustin dans mes bras. Je lui fais un petit coup de main sur sa casquette tandis que je l'entends râler quelque chose. Puis Belioz se jette au sol pour aller jusqu'à la cuisine en miaulant. Thomas se lève en souriant et va dans la cuisine, tout en me jetant un coup d'œil rempli de tendresse. Je m'installe alors sur le canapé avec mes deux amis et Eddie reprend sa bière dans la main. Il boit une gorgée avant de me demander avec les sourcils froncés et un air un peu curieux. 

Eddie : Comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? 

Yolène : Toujours autant de travail mais tout va pour le mieux ! Je suis assez contente de ce que je fais, même si ça prends du temps. 

Dustin : Toujours aussi sérieux avec ton travail ? 

Yolène : Encore et toujours ! Je passe beaucoup de temps sur les tournages en extérieur et dans les studios. Et puis je suis encore et toujours sur TikTok donc forcément, ça prends plus de temps que ça en à l'air. 

Eddie : Je comprends mieux maintenant ! 

Il reboit une gorgée ou deux de sa bière avant que Blanca ne revienne vers lui et de se poser au pied de Dustin qui se baissa pour le caresser. Je sentis encore mon téléphone sonner dans ma poche arrière. Je le prends alors dans ma main et je regarde qui m'envoie des messages. Les deux proviennent de Robin. Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle me dit, mais une chose est sûre, ça a un rapport avec Elena et Steve. La pauvre se tape encore la garde d'Ella et Ana pour quelques heures. Il s'est passé quelque chose mais elle n'a pas su me dire pourquoi ils ont encore décider de partir. J'entends ensuite mon copain revenir vers nous pour se réinstaller sur le fauteuil le plus proche de moi. Il prit son verre d'eau avant de me dire. 

Thomas : Ca ne va pas ? 

Yolène : Si, si ! Je viens juste de recevoir un message de Robin, il y a un instant. 

Dustin : Qu'est-ce qu'elle dit ? 

Yolène : Elle est encore en garde pour Ella et Ana. Steve et Elena ont dû partir en urgences à l'hôpital mais elle n'a pas su me dire pourquoi. 

Thomas : Un problème avec Elena, tu penses ? 

Yolène : Je ne sais pas du tout, je ne sais pas si c'est à cause de ses malaises ou si c'est autre chose. 

Eddie : Ou alors pour un simple contrôle ? 

J'hausse les épaules avant d'éteindre mon téléphone. 

Yolène : Déjà tout à l'heure j'ai reçu un message de Steve qui voulait me voir. J'avoue, je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Mais dans son message, il y a des problèmes avec ses voisins, ceux qui ont changer il n'y a pas si longtemps que ça. C'est un couple avec une ado qui se sont installer mais dans ce que j'ai compris, ça ne se passe pas génial du tout.

Thomas : Tu penses qu'il y a un rapport ? 

J'hausse une nouvelle fois les épaules en soupirant. 

Yolène : Je vais essayer de voir avec lui, ce qu'il se passe. Mais je n'ai pas franchement envie de la savoir à l'hôpital alors qu'elle vient tout juste de rentrer d'une longue absence de presque un mois. 

Eddie : Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu non plus, ni-même parler !

Dustin : Moi je lui ai un peu parler pendant ses voyages, mais sans plus ! Après, j'ai rapidement compris qu'elle était occuper avec ses déplacements. Mais elle bosse toujours avec vous ? 

Yolène : Oh que oui qu'elle continue de travailler avec nous ! Bon, là elle est en arrêt pour quelques jours mais elle va vite revenir. Je ne sais pas quand, mais une chose est sûre, c'est que j'ai besoin d'avoir une Elenouille à mes côtés quand je travaille. Comme ça je peux l'embêter ! 

Nous nous mettons tous à rigoler et tous le monde boit un petit truc. Moi, je me prends simplement un coca qui était sorti et poser sur la table. C'est Thomas qui l'a sorti, puisqu'il avait trouver ça dans le frigo. Et cette canette de coca va finir rapidement dans mon estomac, même si je parle évidemment de la boisson qu'il y a dedans. Nous continuons de discuter tranquillement sur le canapé tandis que les chats font un peu des conneries dans la maison. On se donne des nouvelles, on fait des plaisanteries, on se raconte des anecdotes ! J'ai mis mon téléphone sur sourdine pour ne pas non plus être vraiment déranger, histoire de profiter du temps que j'ai devant moi pour prendre des nouvelles de mes amis.

Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant