Elena

Allongée à plat ventre mi sur le lit, mi sur Steve, je sens sa main se glisser lentement dans mes cheveux. Cette nuit, c'était une horreur. Ana commence à avoir de la fièvre depuis hier soir, la faisant pleurer une bonne partie de la nuit. Steve est restée à l'appartement avec moi, laissant Robin à l'étage avec Johanna. Depuis que je suis rentrée, Steve ne fait que de rester à la maison, presque. Sa présence me fait quand même beaucoup du bien. Et passer ma nuit dans ses bras, c'est tellement un plaisir absolue.

J'ouvre les yeux doucement et je regarde en direction du meuble en face de moi. La main droite de mon copain me tenant contre lui, sur ma nuque. Je relève la tête vers lui pour remarquer qu'il dormait à poing fermé. Une petite mèche lui cache un peu son front. Je souris à la vue et je remonte ma main gauche sur sa joue. Il tourne la tête vers moi tout en restant les yeux fermés. Il est tellement mignon quand il dort... Je le lui caresse doucement la joue avec la peau de mon pouce. Il pousse un léger grognement avant d'ouvrir les yeux. Je lui souris doucement et il me regarde avec un grand sourire fatigué. Il grogne un peu avant de caresser ma nuque lentement.

Elena : Je ne voulais pas te réveiller...

Steve : Tu ne me réveille pas du tout, Elen'... Je me suis juste assoupi dans tes bras.

Je souris doucement et il rapproche son  visage du mien. Il dépose alors ses petites lèvres contre les miennes en fermant les yeux. Je ferme aussi les miens en souriant doucement à ce baiser si doux, matinal. Puis quand je me sépare de lui pour le regarder dans les yeux. Il passe ensuite une main dans mes cheveux avant de me dire.

Steve : Comment s'est passé ta nuit...?

Elena : Malgré qu'Ana nous a réveiller avec ses pleurs toutes les heures, ça va et toi...?

Steve : Pas spécialement génial mais on va dire que ça va.

Je laisse paraître un petit sourire et je reviens déposer mes lèvres sur les siennes. Nous fermons tous les deux les yeux et je profite du moment pour glisser une main dans ses cheveux encore en pétards. Mais notre baiser s'arrêta par un sursaut. Un bruit sourd vient de résonner chez les voisins, mais sans un cri derrière. Je soupire et je viens prendre Steve dans mes bras en nichant ma tête dans sa nuque. 

Steve : Ca ne va pas ? 

Elena : J'ai juste eu besoin de te faire un câlin... Mais c'est tout !

Steve : Ca fait un moment qu'on n'a pas dormi ensemble, dans le même lit tout une nuit.

Elena : C'est vrai... 

Je souris en le sentant glisser dans mon dos, sous mon tee-shirt. Je ressens un vilain frisson me parcourir le long de ma colonne vertébrale pour revenir ensuite à ma nuque. Il me serre un petit peu plus contre lui quand j'entendis un nouveau bruit sourd venant de chez Axelle. Steve sursaute à son tour avant de me regarder quand je relève la tête. 

Steve : Tu penses qu'il serait préférable d'aller voir ce qu'il se passe ? 

Elena : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. On ne sait pas si c'est le voisin, ou bien sa femme et Axelle. 

Steve : Tu pense ?

Elena : Je ne sais pas du tout... 

Puis cette fois, c'est des cris de l'hommes qui hurlent sur sa femme qui résonnent. Je sens que ça va être super compliquer de vivre à côté d'eux. Je sens ensuite que Steve me roule sur le côté pour se lever. Je me redresse sur mes coudes pour le regarder faire et je le vois enfiler son jean. 

Sauver ou Abandonner #10 ~ Suis-moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant